Page 4 sur 30 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 296
  1. #31
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Apparemment lésions des ligaments du genou gauche pour Zabaleta également (suite au match face à Arsenal) !
    Décidément

  2. #32
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Non il n'a pas grand chose :

    Le défenseur argentin Pablo Zabaleta, blessé au genou contre Arsenal, espère être prêt pour disputer le choc contre Liverpool le 31 décembre.


  3. #33
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le retour de yaya au top, complètement inattendu... avait-on vraiment besoin de ça ?
    ☆☆☆☆

  4. #34
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Faudra que jardim visionne ce match everton city.
    Il doit y avoir des choses à en tirer en vu du huitième
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #35
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Contre City, il faudra les attendre à la ligne médiane et balancer des attaques rapides. Ça fait 2 fois que je les vois en grande difficulté cette saison, à Tottenham et à Everton (cet après-mid) et à chaque fois ils ont eu balle mais de manière stérile. Faut que Bravo, Ottamendi et Yaya Touré touchent un maximum de ballons! Il n'y a aucun liant entre les défensifs et les offensifs!

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Contre City, il faudra les attendre à la ligne médiane et balancer des attaques rapides. Ça fait 2 fois que je les vois en grande difficulté cette saison, à Tottenham et à Everton (cet après-mid) et à chaque fois ils ont eu balle mais de manière stérile. Faut que Bravo, Ottamendi et Yaya Touré touchent un maximum de ballons! Il n'y a aucun liant entre les défensifs et les offensifs!
    Typiquement le genre d'adversaire qu'on aime.

    Arsenal, Leverkusen, Tottenham, Villareal, Paris...
    Toutes ces équipes nous ont dominés dans la possession mais ont subi des contre attaques meurtrières.

    Cette année la ligne Mendy-Bakayoko-Fabinho-Sidibé est capable de défendre d'assez bas et de se projeter pour intercepter et provoquer une première percée.
    Si après on trouve le relai de Bernardo et Lemar...
    avec ceux de la première ligne qui poursuivent leur projection et Falcao-Germain qui attendent à la finition...
    on peut se retrouver très vite très nombreux dans la surface adverse...

    Mais tout dépendra de la capacité de la ligne défensive à tenir le choc et à relancer proprement.
    A ce propos l'absence de Jemerson qui allie à la fois force dans le duel et capacité à couvrir et à intercepter, va manquer cruellement.

  7. #37
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    l’absence de jemerson va nous faire mal .raggi contre manchecter sera le point faible en defense central.les attaquants de man city sont tres techniques.

  8. #38
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Vu les perfs de Raggi en ce moment, je me demande si Leo ne va pas nous sortir sa petite spéciale comme dans les grandes occasions.

    Par exemple, est-il exclu qu'il nous tente Almamy dans l'axe?
    Sidibé-Glik-Touré-Mendy

    Raggi est à côté de ses pompes. Diallo grignote moins de temps de jeu. Touré jouait axial en réserve, et on sait de longue date que Jemerson sera suspendu. Leo a eu du temps pour travailler des choses à la Turbie.

  9. #39
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Très bonne idée ! Que dieu Leo t'entendes !

  10. #40
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Almamy je n'y crois pas mais je le vois bien nous mettre un DIALLO par exemple!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •