Affichage des résultats du sondage: Quel est votre adversaire idéal en 8e ?

Votants
57. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Réal Madrid

    6 10,53%
  • Séville

    8 14,04%
  • Manchester City

    8 14,04%
  • Bayern Munich

    3 5,26%
  • Porto

    17 29,82%
  • Benfica

    15 26,32%
Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 55
  1. #1
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972

    Adversaire Souhaité en 8e de finale de ligue des champions

    Quel est votre tirage idéal ?

    Pour info (ou pour rappel)
    Les stats de tirer les équipes qualifiées sont les suivantes :

    Real Madrid (20,9%)
    Séville (19,6%)
    City (18,2%)
    Bayern (16%)
    Porto (12,8)
    Benfica (12,5)

    Porto pour moi, qui représente le triple avantage de nous laisser une bonne chance de passer en quart, de prendre notre revanche de 2004 et les pintes sont vraiment pas chères

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Madrid ou City

    1- Je n'ai pas envie d'aller au Portugal
    2- Quitte à aller en Espagne, autant se faire le Real
    3- Munich ne m'intéresse pas
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Benfica, car nous restons sur une défaite là-bas et un nul à domicile. En plus notre staff aurait une grande connaissance de l'adversaire.

    Sinon, Porto pour enterrer définitivement Gelsenkirchen 2004.
    Je n'aime pas rencontré les équipe que nous avons dernièrement battues (Le Réal, même si c'est loin, toute la presse ressortira l'opposition d'il y a 13 ans), alors que Séville sera bien plus fort en février quand l'effet Sampaoli aura pris à plein.
    Pareil pour Man City avec Guardiola. Ce sont là 2 des meilleurs coachs au monde qui débarquent dans de nouvelles équipes et de nouveaux pays. Le temps est leur plus grand allié.
    Quand au Bayern c'est une machine programmée pour faire minimum une demie. Donc dans l'ordre:

    1) Benfica
    2) Porto
    3) Séville
    4) City
    5) Bayern
    6) Réal

    On a quand même pas de chance en finissant 1er de retrouver 2 géants (Bayern/Réal) + City dans nos potentiels adversaires.

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Benfica et Porto semblent les adversaires les plus abordables.
    Mais quelle frustration ce serait de se faire éliminer sans avoir rencontré une seule équipe de très haut niveau.

    Dans le reste, je crains moins City que Séville.
    J'ai donc voté City: grosse écurie, des paillettes, mais pourtant des défauts d'équilibre qu'ils n'ont jamais gommé et qui n'en font pas un ogre.
    Et puis on l'habitude de taper les anglais.

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est difficile en décembre de jauger les états de forme de ces équipes pour février prochain.
    le bayern actuel est plus que prenable, mais ça m'étonnerait qu'il affiche les mêmes lacunes dans trois mois, ou alors ça veut dire qu'ancelotti s'est violemment planté.

    moi je veux juste éviter les tuguesh (se retrouver favoris, comme en 2004 : quelle horreur).

    enterrer définitivement Gelsenkirchen 2004.
    pour moi c'est impossible, sauf à la gagner en juin.
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Très difficile de choisir. J'ai mis Porto par défaut.
    Pas forcément pour la revanche de Gelsenkirchen. Mais je pense que des 6 adversaires possibles ce sont les plus faible.. malgré le fait que ce ne sont pas des plots non plus..
    L'avantage de jouer Porto c'est qu'ils ont un peu plus de mal en championnat cette saison, donc on peut imaginer qu'ils auront du mal à faire tourner en février. Ils devront jouer toutes les compétitions à fond et ont pas mal de pépins physiques en ce moment aussi.
    Benfica vient juste après Porto, ils me semblent peut etre un peu plus solide défensivement et mieux huilé.
    Dans les deux cas, on risque d'avoir une équipe qui défend très bien et magnifie les contres.. en gros on peut se retrouver face à une équipe proche de celle de Nice cette saison.. c'est pas forcément bon..

    Pas bon, mais les autres c'est pas mieux. Seville vient d'enfiler 3 C3.. et encore cette année est parfaitement dans la roue des gros en championnat.
    Je mettrais donc Seville après City. Car les clubs anglais ont une période de mou au début du printemps (ce qui fait qu'ils sortent quasi tous à cette periode dans les coupes d'europe). Mais ca reste un gros poisson.

    Bien entendu, Real et Bayern c'est mission impossible. Sur un match je dis pas... mais bon..

    1- Porto ou Benfica
    3- City
    4- Seville
    5- Bayern ou Real
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    J'ai voté le Real, qu'on vibre un peu !

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moi je sens que ce sera Séville donc pourquoi pas ?

    Vous en faites des épouvantails mais on parle quand même d'une équipe qui manque d'expérience en ligue des champions et qui a bien failli perdre ses deux matchs contre l'OL...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Séville pour ma part

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon dans un peu moins de deux heures maintenant on va être fixé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •