Page 1 sur 17 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 169
  1. #1
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    [1/8 Finale retour - Monaco - Manchester City] Avant-Match - 15/03/2017

    Bon, j'ai regardé, re-regardé, re-re-regardé : Le topic d'avant match n'est pas créé à moins de 50 heures du coup d'envoi.

    Punaise ! Si c'est pas moi qui fait tout ici...

    Perso, j'y croyais très fort au soir du match aller ;
    Un peu moins le lendemain,
    encore un peu moins le lendemain du lendemain,
    encore un peu un peu moins le lendemain du lendemain du lendemain,
    encore un peu un peu un peu un peu moins le lendemain du lendemain du lendemain du lendemain du lendemain...

    La j'y crois quasiment plus du tout. Qu'est-ce que ce sera le soir du match ???
    Au moins, je risque pas d'être déçu.

    Mais bon. Admettons qu'il nous restât une chance d’accéder au 1/4 pour la seconde fois en 2 ans, ce qui serait tout bonnement extra quand on se remémore où on en était il y a euh quoi ? 60 mois ?
    Qu'il nous en restât une, disais-je, c'est de réussir l'improbable : ne pas encaisser de but. Ou alors, vraiment pas beaucoup du tout. Disons moins de deux. Je traduis pour les nuls en maths, ça fait zéro ou un.

    Je dis ça parce qu'à la base, je ne dois pas être le seul, au sortir du match aller, à me dire qu'avec notre attaque de feu et leur défense franchement pas au top pour une équipe qui joue le gagne finale, on peut inverser le score de l'aller. Qu'on peut leur en coller 4 ou 5, avec l'esprit remontada qui va bien dans un Louis II chauffé à blanc par le premier but qui idéalement intervient dans les 5 premières minutes.
    Bien sûr, on rêve tous du scénario enflammé où on prend tous les risques, ou on marque tôt, et là l'adversaire doute, s’emmêle les pinceaux, et là, tout peut arriver, et on leur colle une valise; et l'Europe et le monde tombent en pâmoison devant l'ASM, meilleure attaque d'Europe, et que les filles soient nues et qu'elles se jettent sur nous, particulièrement sur moi, mais pas plus de 5 à la fois, please, au delà, je pourrais pas gérer.
    Ça, c'est le scénario de rêve, pire, c'est du pur fantasme, et pas que le coup des filles nues, que même une, ça me suffirait largement, si elle se jette sur moi, mais en douceur, à mon âge, on a vite fait de se démettre une épaule, se fouler une cote, attraper l'infractusse.

    Dans la vraie vie, ça ne se passe pas comme ça. Il y a des réalités. LE factuel. Genre : Le triangle des Bermudes.
    Le triangle des Bermudes est une zone mystérieuse située précisément entre Subasic, Raggi et Jemerson, là où un ballon peut subitement disparaître pour réapparaître une ou deux secondes plus tard dans les filets des pêcheurs. Par pêcheurs, j'entends ceux qui pêchent par présomption.

    Les manchesteriens l'ont dit et répété, moi qui connait l'anglais, je peux vous dire que je les lis à longueur de journée : On va à Monaco pour gagner. On jouera notre jeu. On jouera pour marquer.
    Moi, j'espère que nous, on jouera avant tout pour contrarier leur plan, c'est à dire qu'ils ne marquent pas. Comme toute équipe qui reçoit, l'important, c'est d'abord de ne pas en encaisser.
    Ne rêvons pas, nous ne sommes pas le Barça, et nous n'avons d'ailleurs pas une véritable remontada magique à effectuer.
    L'objectif : gagner 2 à 0. Même à zérozéro à 70eme, tout espoir est permis, et on pourra accentuer la prise de risque et la pression à ce moment là.

    J'espère et je veux croire que le triangle des Bermudes sera un carré magique avec Suba, Jemerson, Raggi et... Touré
    Défense à 5 pour resserrer les boulevards du match aller et permettre à un des latéraux de s'envoler sans risquer la Berezina au moindre contre.
    Pour l'offensive, on peut s'en remettre au talent individuel de notre trio magique (Silva, Mbappé, Falcao). Plus si affinité si il faut aller chercher la différence dans les 20 à 30 dernières minutes.

    Mon équipe :


    ---------------Subasic
    --------Touré-Raggi-Jemerson
    Sidibé----------------------Mendy
    -------Fabi------------Baka-
    --------------Silva
    -----Falcao-----MBébé

    Punaise. Heureusement que je suis là pour ouvrir les topics et dire à Jardim comment ils doivent se préparer. Mais que feriez-vous sans moi ???

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #2
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Du grand Lio

    Moi aussi je me demandais quand est-ce qu'un vizuteur allait se dévouer à ouvrir le topic
    J'adore le passage sur le triangle des bermudes, la pêche, Raggi etc...

    Moi perso à 10 contre 11 j'y crois pas.
    A part avec un arbitrage "remontada" c'est sûr que là....


  3. #3
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Du grand Lio

    Moi aussi je me demandais quand est-ce qu'un vizuteur allait se dévouer à ouvrir le topic
    J'adore le passage sur le triangle des bermudes, la pêche, Raggi etc...

    Moi perso à 10 contre 11 j'y crois pas.
    A part avec un arbitrage "remontada" c'est sûr que là....
    Lôoooooooool j'ai encore oublié un joueur !!!!!!!!!!!!
    Bon, vous avez compris l'idée quand même !!!

    C'est l'attention, j'arrive plus à travailler.
    Je crois que je vais pas aller bosser demain, et je vais passer mes journées à regarder des vidéos de chants sur YouTube

    Édith : ouf, c'est toi qui es trop nerveux, il y en a bien onze. Mais si tu penses qu'on peut en mettre un 12e discret, je suis pas contre.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si City joue comme au match aller on aura aucune chance de se qualifier.. surtout si on est pas plus performant sur les CPA.

    Le 3 5 2 est intéressant mais je n'y crois pas. On va jouer en 4 4 2 pour tenter de marquer 3 buts ou plus. Jardim ne changera pas de système, même si il est forcé de changer d'hommes... à sa place j'hésiterai pour Touré/Sidibe..., on sait qu'il alignera Raggi en DC par contre

    Notre seul espoir, l'inefficacité de City (ratio occasions / buts ) et peut-être aussi un possible changement tactique de Guardiola qui ne fonctionne pas. Il voudra certainement se prouver en tant que coach qu'il peut corriger des erreurs entre les 2 matchs.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Édith : ouf, c'est toi qui es trop nerveux, il y en a bien onze. Mais si tu penses qu'on peut en mettre un 12e discret, je suis pas contre.
    Y en a bien 11 sur la feuille de match, mais il n'y a que 9 footballeurs de champ et 1 passoire abîmée, ça fait 10, le compte est bon.

    Sinon gros post, un plaisir de te lire, à chaque fois

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On va passer et le seul qui sera déçu c'est Maradona !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je sais plus qui de sterling ou Sané est suspendu pour ce match?

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est Sterling... malheureusement.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Aucun des deux je crois

    Ils se sont plantés au niveau de la vidéo au match aller en attribuant un carton jaune à l'un des 2. A tort, le carton était pour un autre joueur.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Merci Lio pour ton ouverture de topic et tes posts en général

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •