Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Magnifique résultat, j'ai juste vu la seconde mi-temps.
    Le résultat de Dijon de vendredi, pourtant réduite à 10, montre que cette équipe en embêtera pas mal de monde.
    Content du doublé de Falcao, et moi aussi je l'ai trouvé plutôt pas mal physiquement.
    Content pour Carillo, il continue d'accumuler de la confiance.
    Croisons les doigts pour que Toulouse retrouve la forme ce soir !

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    A la treve, on aura pratiquement marquer autant de but que sur toute la saison dernière.
    En maintenant la moyenne de buts, on l'aura même depassé mais bon les 2 prochains matchs seront costauds
    Sur le match de ce soir, le score ne reflete pas totalement le match puisque si l'on est tres bien rentré dans le match après le but ç'a été bien plus laborieux

    Pour autant je n'étais pas du tout inquiet contrairement à mardi dernier.

    Bref encore une bien belle soirée!

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    quel plaisir de supporter l asm en ce moment tous le contraire de la saison derniere .je pense juste qu’avec quelque ajustement sur l’effectif actuel au mercato d’hiver l’equipe sera encore plus efficace dans des match comme celui face a dijon .out Moutinho j’ai rien contre lui mais a un moment il faut arreter le mec n’a plus sa place , il n est pas adapte pour le nouveau style de jeu de l equipe.raggi pareil j’adore sa mentalite mais a un moment ca ne suffit plus ,en plus il fait de l’ombre a diallo ,au mieux qu il depanne juste en defense central c est tous .il nous faut un lateral gauche pour suppléer mendy et un milieu defensif dans le meme style que baka .

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Pour info, match visionnable en intégralité sur la chaine off' :
    http://www.asmonaco.com/fr/media/vid...tia-31658.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •