Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842

    [16ème Journée - AS Monaco - SC Bastia] Avant match - Sam 03/12/16 20h00 BeIN max 8

    Match pour se remettre dans le bon sens, à domicile pas le droit à l'erreur contre une équipe en difficulté en championnat et surtout qui ne réussit pas à Louis II (2 victoires pour eux en 31 rencontres !)

    Bastia est 16ème en championnat, la 2ème plus mauvaise attaque (12 buts) , par contre la 5ème meilleure défense avec 15 buts encaissés seulement.




    Niveau compo on aura un 4 4 2 mais je ne sais pas de quoi il sera composé... Sidibe était en conférence de presse, on reprend les mêmes ?
    Mendy va mieux ?
    Ethaniel a t'il kidnappé Dirar pour en faire son objet sexuel ?
    Lemar retrouvera t'il son niveau ?

    Réponse demain lors de l'annonce du groupe.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Concernant Lemar, j'espère que c'est pas un gros coup de pompe, en mode fin de saison dernière où il voyait plus le jour. Souhaitons qu'il ait à coeur d'effacer sa prestation indigeste en terre dijonnaise.
    Revoir la Rague sur le coté, c'est se donner les moyens de nourrir la stat qui dit que Bastia ne perd pas qu'1 fois sur 10 à Louis II. Et surtout ça fait chier. Almany ?
    Pour l'instant Moutinho est très bien sur le banc.
    En attaque, c'est plus compliqué de deviner. Germain/Carillo ? Mbappe/Falcao ? Sachant que Jardim privilégie un 442 à domicile.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Assez confiant pour ce match.
    On est à domicile face à une équipe qui nous réussit globalement très bien au Louis II, qui est en mauvaise posture et qui sera notamment privée de Saint Maximin qui n'est pas autorisé à jouer contre nous.
    De notre côté, je pense que nous aurons à coeur de montrer que le match à Dijon n'était qu'un incident et la volonté de rappeler que Paris et Nice ne peuvent pas nous distancer. Je nous vois arriver sur la pelouse avec un état d'esprit assez conquérant.

    J'aimerais voir ça :

    --------------------Subasic-------------------------

    Touré---------Glik----------Jemerson-------Sidibé

    ------------Bakayoko------Fabinho-----------------

    Silva-------------------------------Lemar/Boschilia

    --------------Falcao--------Carrillo-----------------

    Exit Raggi, on a besoin de retrouver des couloirs offensifs.
    Exit Moutinho après son match ignoble à Dijon. A voir l'état de forme de Lemar côté gauche. S'il n'est pas trop fatigué, je le ferais jouer.
    Et titularisation de Carrillo pour le récompenser de ses efforts et de ses très bonnes rentrées cette saison. Ca permettrait de faire un peu souffler Germain et d'avoir, avec Falcao, quelqu'un d'autre à la réception des centres de Touré et Sidibé.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Contrairement a vous je mettrai Moutinho. Il a besoin de rythme et de jouer pour monter en puissance et on aura besoin de lui, Fabinho / Bakayoko ne peuvent pas jouer tous les matchs.

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Hello je pense aussi que Moutinho sera aux côtés de Bakayoko et que MBappe sera aux côtés de Falcao...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je vois plus moutinho encadrer une équipe de puceaux (avec nabil) à leverkusen mercredi.
    il avait bien géré cette situation à nantes en aout.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Sauf souci de santé, il faut aligner l'équipe type.
    on enverra les coiffeurs en Allemagne pour un match sans enjeu.
    là il s'agit de se reprendre après un nul qui est bien embêtant dans la course à la LDC.
    Ok visiblement Mendy est trop juste mais pour le reste alignons les titulaires.
    peut-être une petite exception pour MBappé (est-il vraiment un remplaçant?) son duo avec Falcao me fait saliver.

    Pas de pitié, victoire 3-0

    Du côté corse, Saint-Maximin ne jouera pas en raison d'un accord entre les deux clubs, une bonne chose pour nous.
    Pour rétablir la balance boycottons nos bouteilles d'orezza
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Article sur lequipe.fr, quel magnifique travail, on sent que ça bosse dur et que ça mérite son salaire...

    L'AS Monaco affronte Bastia, samedi (20h00) toujours privé de son défenseur gauche Bernard Mendy, qui devrait même manquer le match de Ligue des champions contre le CSKA Moscou mercredi. Jemerson est de retour de suspension, Nabil Dirar est aussi dans le groupe.

    Le groupe monégasque

    Subasic, De Sanctis - Jemerson, Sidibé, Raggi, Glik, Touré - Fabinho, Dirar, Moutinho, Silva, Bakayoko, Boschilia, Lemar - Falcao, Carrillo, Germain, Mbappé
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-bastia/755829

    2 lignes = 2 fautes aussi énormes que le ventre de Bahlouli...
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Mendy, c'est un truc de dingue quand même!
    Il traîne encore cette blessure à la cuisse, c'est pas possible autrement. Annoncé en récupération adapté il y a 10 jours, il ne devrait revenir que face à Bordeaux samedi prochain, soit près de 20 jours d'absence!
    Pourvu que ce soit Almamy qui soit aligné à droite et Sidibé à gauche. Voir Lemar arrière gauche avec la rentrée de Dirar ou Boschillia au milieu.
    S'il fait encore le choix de Raggi sur un côté, qui plus est à domicile, face à une équipe moyenne de L1, ce serait à se tirer une balle. Sans compter que le chauve vient d’enchaîner 2X90' en 4 jours après une assez longue inactivité.
    Bref, les 18 convoqués c'est du lourd, et le 11 le sera si l'Italien n'en fait pas parti (ou alors à la limite si c'est pour faire souffler Glik).

    Devant, j'aimerais bien voir un duo Falcao-Mbappé. D'autant que j'aime bien quand Valère et Carrillo entrent en jeu.
    Perso j'aurais davantage vu Moutinho sur ce match plutôt que dans le combat de Dijon et si Jardim souhaite le titulariser, il sera peut-être plus à l'aise avec Bakayoko qui n'hésite pas à se projeter, alors que Mouti a davantage un jeu de position.

    Bref, Jardim a annoncé 2/3 changement par rapport au "11" type:

    .........................Subasic

    Almamy..........Glik.......Jemerson........Sidibé

    .................Moutinho....Bakayoko

    Silva.................................................Lemar

    ....................Falcao......Mbappé

    Remplaçants:
    De Sanctis, Raggi, Fabinho, Dirar, Boschillia, Germain et Carrillo.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je viens de réaliser que bastia avait une meilleure défense que nous !
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •