Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532

    [14ème Journée - AS Monaco - O. Marseille] Après match - 4 - 0

    Un grand Bravo,

    Pas compris pourquoi Jardim n'a pas fait les changements plus tôt mais un grand bravo à lui pour les résultats et surtout pour
    la qualité du jeu de l'équipe.

    Je n'avais absolument pas peur de ce match contrairement à certain, l'ASM à prouvé encore sa grande forme du moment.
    L'OM est vraiment très faible. Si l'ASM avait joué le coup a fond 90 mn ils auraient pris une grosse valise !

    Raggi qu'il est mauvais, il n'apporte rien !

  2. #2
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [14ème Journée : AS Monaco - Olympique de Marseille 4-0] Après Match

    Quel plaisir de rentrer du Louis II avec cette belle victoire.

    Victoire nette et sans bavure.

    Bravo à toute l'équipe.

  3. #3
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    oui mon seul regret est qu'on est géré en deuxième car mettre une valise aux sardines, ça aurait fait toute ma saison .

    À noter pour ma part un côté gauche en deçà, Raggi what else.. et un Falcao qui aligne une deuxième prestation moyenne de suite après 2 énormes prestations, pourvu que la hype revienne pour lui.

    Et aussi Boshillia avec son maillot retiré pour un carton stupide qui aurait pu changer la physionomie du match si ça n'avait pas été Marseille en face... joueur en tout cas qu devrait exploser l'année prochaine si il continue sur sa lancé.

    Pareil pour Guido, je sent que l'année prochaine si il reste il va enfin montrer tout son potentiel en Europe et que on ne regretteras pas de l'avoir garder.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Monaco, "la meilleure équipe d'Europe actuellement" R.GARCIA

    Il a également cité Monaco comme "le chemin à suivre". A la pause, la consigne était de ne pas en prendre 6. En toute honnêteté, si on avait forcé, et avec notre couloir gauche habituel, c'était au moins ça.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Monaco, " R.GARCIA

    Il a également cité Monaco comme "le chemin à suivre". A la pause, la consigne était de ne pas en prendre 6. En toute honnêteté, si on avait forcé, et avec notre couloir gauche habituel, c'était au moins ça.
    En réalité c'est ça la citation : "la meilleure équipe d'Europe actuellement en terme de buts marqués. Ils sont décisifs et réalistes. "

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce qui fait plaisir, c'est cette 2me période, toute en gestion, qui nous permettra d'aborder le délicat déplacement à Dijon (dès mardi!) dans des conditions physiques décentes.
    Marseille "qui ne voulait pas en prendre 6" (Garcia) a refusé le jeu, ce qui nous a permis de nous préserver.
    En 4 jours au Louis II, on a vu le gouffre qu'il y a avait entre la L1 et la LDC (ok, ce n'est pas une info), mais en marchant, en mettre 4 à l'OM, c'est assez impressionnant.
    J'ai particulièrement aimé les prestations de Bakayoko, Germain, Silva et Falcao
    Pas de nouvelles blessures à déplorer, pas de cartons (à part le stupide de Boschilia) en espérant que Mendy, comme prévu indispensable vu la prestation de Raggi, et Lemar seront aptes mardi, on boit du petit lait en ce moment!

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    J'ai pas le souvenir d'avoir vu Monaco infliger une telle branlee à l'OM tant dans le score que dans la manière.

    mais quel bonheur, mes amis!

    et le pire c'est que ne seconde période elle n'a clairement pas forcé

    dans le jeu cette équipe me rappelle énormément celle de 2000 (avec Silva dans le rôle de gallardo notamment) dans sa capacité à être irrésistible

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je viens de rentrer après avoir fêté cette victoire nette et sans bavures contre notre pure ennemi et là c'est le choc en lisant le topic live !!!

    Mais putain les gars ( ils se reconnaîtront), il vous quoi de plus ? 3/0 à la mi-temps et ça a encore peur et pire, ça critique encore et encore ???

    Changez de sport ou d'équipe, je sais pas moi !!! Ça vous arrivera un jour de prendre votre pied ???

    Moi cette année, je prend plus que mon pied à voir mon club se balader et pratiquer un jeu comme je ne l'avais jamais vu depuis 40 ans que je le supporte.

    Ma seule déception si on peut en trouver une, c'est que j'avais dit à mes clients marseillais que Monaco hésitait à jouer le match au MC Country Club pour le troisième set après le 6/2 contre Montpellier et le 6/0 contre Nancy.

    J'ai hâte de les voir demain !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tu parles de quels messages chula ?! Je n'ai vu que joie et bonne humeur dans le live que je viens d'aller lire.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tu parles de quels messages chula ?! Je n'ai vu que joie et bonne humeur dans le live que je viens d'aller lire.
    Les commentaires du début du match à la mi-temps. À 3/0, il y en a même un qui nous rappelle le 3/4 contre Nice.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •