Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Une vraie force collective qui se dégage de ce groupe, et surtout la sensation que l'on a une grosse marge en L1, quand on s'en donne les moyens,
    psychologiquement on va vraiment commencer à inspirer la peur chez nos adversaires, et la crainte de prendre une "valise" ...

    Je craignais que le duo Lemar-Mendy fasse grandement défaut, tant nos couloirs sont essentiels à l'équipe,
    mais si Raggi a confirmé ses limites dans un couloir, Boschilia a démontré son habileté impressionnante sur coup-franc ...
    Et à l'opposé le couloir droit Sidibé-Silva a été très performant ...

    Il faut prolonger cette dynamique dès mardi contre Dijon puis le week-end prochain contre Bastia, et maintenir cette stat de carton plein contre les équipes de la 2ème partie de tableau ...

  2. #12
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    c'est dingue quand même on met des taules à presque tout le monde!

    Pourtant avant chaque match y en a toujours pour dire ' putain les gars ce match je le sens pas, la serie va bien finir par s'arrêter etc..."

    4-0



  3. #13
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Mais qu il est beau ce festival Monégasque.....un 4-0 net et sans bavure ! il y a de quoi être fier de notre équipe surtout avec cette meilleure attaque d Europe ! excusez du peu ! Bravo et merci MONACO !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Arrêtez un peu avec Raggi. Ca devient votre souffre douleur.
    Il fait un match plus que correct. Tous les joueurs de l'équipe d'ailleurs.

    Il y en a, il faut vraiment qu'ils en ait au moins un dans le pif.
    Vous devenez saoulant.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Les commentaires du début du match à la mi-temps. À 3/0, il y en a même un qui nous rappelle le 3/4 contre Nice.
    a aucun moment je râle, à aucun moment je critique, je dis juste que je toujours ce vieux traumatisme et que du coup, j'attendais des joueurs qu'ils ne lâchent rien surtout dans les 20 premières minutes. Et en plus j'introduit un peu d'humour dans mon post "(mode chat noir")
    Bref. prend le comme tu veux... mais j'ai pas l'habitude de crier ma joie après 45 minutes même si sur chaque but marqué j'ai sauté de joie devant mon stream pourri.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Chula à soulevé un point intéressant. Depuis quand n'a-t-on pas vu une ASM aussi séduisante ? 2004 ? 2000 ? 1997 ?

    À vrai dire, peu importe. Cette équipe me procure énormément de plaisir. Tout le monde est au TOP. Merci Monaco. Profitons-en.

  7. #17
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    194
    Défensivement cette année il y a tellement de sérénité que le reste de l'équipe en profite.

    Glik a énormément apporté dans ce secteur justement.

    Cette équipe a clairement quelque chose à jouer cette saison et fais vraiment plaisir a voir jouer.

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    En terme de jeu la saison 2003/2004 était un grand cru mais on marquait moins, et on faisait beaucoup de match nul.
    Cette année, toutes compétitions confondues il y a 2 gros couak, Nice et Toulouse, un manque de réussite contre Sainté, mais sinon, on a dégagé une supériorité impressionnante sur le reste des matchs.

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Arrêtez un peu avec Raggi. Ca devient votre souffre douleur.
    Il fait un match plus que correct. Tous les joueurs de l'équipe d'ailleurs.

    Il y en a, il faut vraiment qu'ils en ait au moins un dans le pif.
    Vous devenez saoulant.
    Lacina Traoré n'est plus là,

    Et Dirar étant blessé,

    ll fallait bien trouver un type sur qui taper.

    Plutôt que de saluer son état d'esprit,.sa polyvalence ( bien que le poste de latéral n'est pas l'idéal pour lui), sa combativité, son esprit club, sa pugnacité etc...

    Les commentaires sont toujours pitoyables à son encontre.

    Pathétique

  10. #20
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Raggi est juste incapable d'apporter le danger le côté gauche. Alors oui il fait le boulot et j'aime sa grinta (il a mis quelques taquets bienvenus à Thauvin) mais ça reste bien insuffisant. On a besoin d'un gaucher à gauche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •