Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Et Walker effectivement.
    Quand on voit le match de Son, Eriksen a clairement sa place, tout comme Sissoko avec ses performances en EdF. J'étais pas rassuré à chaque fois qu'il avait le ballon.

    Cette année, j'ai plus accès la Premier League donc je suis plus trop les performances des uns et des autres (SFR va semble-t-il ouvrir leur abonnement sur le net).
    Oui oui je te rejoins bien sur, j'essaye juste de contre balancer un peu. Pour le moment Sissoko n'a pas fait son trou, sa polyvalence n'aidant pas (Pochetino hésite entre le considérer comme un milieu droit ou axial). Eriksen ne perdra pas sa place de titulaire facilement mais il est moins bon cette saison.

    Son c'est un joueur qui peut mettre des buts importants, surtout face aux défenses un peu lentes de premier league, mais s'il court beaucoup et très vite, c'est effectivement à peu près tout ce qu'il a à proposer.

    Gros match de Lloris par contre !

    Et gros match de nos rouges et blancs qui m'ont fait crier et vibrer ce soir, on en redemande !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Gros match de notre équipe ce soir ! il y a de quoi être fiers ! finir 1er du groupe avant le dernier match !! qui l eu cru ?
    ce soir on peut pavoiser on va passer " l hiver au chaud "
    MERCI MONACO !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #23
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Moi je trouve ça sévère. Je serais plus critique sur le match de Falcao (notamment quand on connait son niveau et celui de Valère).
    Sur le centre où il tarde à la donner, il ne peut pas faire autre chose. Falcao reste collé à son défenseur, ne choisit pas franchement entre couper au premier ou aller au second, il ne propose rien. Donc c'est un peu compliqué pour Germain.
    Et puis on oublie également sa frappe (où il est quand même vachement excentré) qui frise le montant pour un rien sur laquelle il a un manque de réussite alors que c'est exactement ce qu'il fallait faire. Et si elle rentre, on dit bravo, bon match.
    Je l'ai déjà trouvé moins bon en Ligue des Champions, il apprend à ce niveau et il n'est à mon sens pas un poids pour l'équipe.

    En revanche, Falcao fait un match vraiment très moyen, et lui on est en droit d'attendre davantage compte-tenu de son pédigrée.
    Totalement d'accord.
    Falcao, à part quelques situations où il protège bien son ballon face à 2-3 défenseurs, il a pas vraiment apporté grand chose AMHA. Germain a raté quelques trucs mais il a posé de vrais problèmes à la défense des Spurs.

    Perso' s'il y a bien un secteur où je suis légèrement tenté pour prendre quelqu'un en hiver, c'est au milieu parce que l'équipe est très dépendante du travail fourni par la paire Fabinho-Bakayoko (encore excellente ce soir). Moutinho est un bon joueur mais il n'apporte pas le même impact que les deux titulaires et si jamais l'un des deux se blesse sur la 2ème partie de saison...

    En tout cas le parcours de l'équipe en C1 cette saison est exceptionnel. L'équipe dégage la même confiance en L1 et en Champions', et n'oubliez pas que par rapport à l'avant-dernière saison où on avait également fini 1er en poules, on avait aussi des joueurs nettement plus expérimentés avec Carvalho, Berbatov, Toulalan... bravo à l'équipe et à Jardim!

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai pas aimé Germain sur ce match, il a fait que des mauvais choix désolé. Alors oui sur le contre Falcao ne fait pas un appel franc mais bon. Ensuite il y a une autre situation avec Silva qu'il foire.
    Sa frappe au raz du poteau ne rattrape sa performance.

    Sinon

    J'espère qu'on ne va pas se taper un gros 2ème comme le Bayern Munich ou le Real, m'enfin les matchs retour ne sont pas fini, on verra bien.

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Totalement d'accord.
    Falcao, à part quelques situations où il protège bien son ballon face à 2-3 défenseurs, il a pas vraiment apporté grand chose AMHA. Germain a raté quelques trucs mais il a posé de vrais problèmes à la défense des Spurs.

    Perso' s'il y a bien un secteur où je suis légèrement tenté pour prendre quelqu'un en hiver, c'est au milieu parce que l'équipe est très dépendante du travail fourni par la paire Fabinho-Bakayoko (encore excellente ce soir). Moutinho est un bon joueur mais il n'apporte pas le même impact que les deux titulaires et si jamais l'un des deux se blesse sur la 2ème partie de saison...

    En tout cas le parcours de l'équipe en C1 cette saison est exceptionnel. L'équipe dégage la même confiance en L1 et en Champions', et n'oubliez pas que par rapport à l'avant-dernière saison où on avait également fini 1er en poules, on avait aussi des joueurs nettement plus expérimentés avec Carvalho, Berbatov, Toulalan... bravo à l'équipe et à Jardim!
    On a pas souvent vu Ndoram, mais il a toujours été bon pour le moment et en cas de pépin de l'un des deux (surtout Bakayoko car Fabinho est increvable) on a Moutinho. C'est pas mal deja. Et puis dans le pire du pire, une hécatombe ! Ce serait l'occasion de tenter Muyumba. Maintenant on va pas acheter au mercato un joueur qui va etre numéro 3bis et empecher la progression d'un bon jeune du centre.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Vous l avez vue la mine déconfite de Lloris au micro de la blondasse de Bein ?
    On a vu tres clairement que ça l exaspere que les anglais s en battent les steacks de la coupe d'Europe il l a presque dit....
    Hugo si tu veux jouer les 1/8 èmes de la LDC vient garder les cages de l ASM la saison prochaine

    En tout cas moi je le signe des deux mains, c est un des meilleurs gardiens au monde.


  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On pourrait donc jouer éventuellement dans le désordre, Real, Séville, Benfica ou Naples, Manchester City, Bayern, Porto, Arsenal.


    Mathématiquement :
    Le real peut passer devant Dortmund. (il s'affronte)
    Le Bayern peut passer devant l'Atlético (moins probable)
    City devant le Barça (moins probable)
    etc...

    Bref il reste encore 2 matchs pour certains et 1 pour d'autres, dans beaucoup de poule tout n'est pas figé encore.

  8. #28
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Moi même si j espere un tirage abordable j aimerais bien faire tomber Manchester City.
    Après Arsenal il y a deux ans ce serait le kif


  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il faut tenter d'aller le plus loin possible, les mastodontes viendront à ce moment là
    Porto pour les 8èmes !

  10. #30
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pareil que Turini et El*Moro* pour ce qui est de Germain et Falcao. Loupé un penalty déjà ça arrive mais c'est bien plus exaspérant. Dans le jeu il n'a quasiment rien tenté, donc forcément c'est plus compliqué de se louper, au contraire de Germain. Ca va venir pour Valère.

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Mathématiquement :
    Le real peut passer devant Dortmund. (il s'affronte)
    Le Bayern peut passer devant l'Atlético (moins probable)
    City devant le Barça (moins probable)
    etc...
    Ouai enfin bon Dortmund, le Barça ou l'Atletico pour moi c'est kiff kiff de toute façon
    On rectifie si tu veux :
    Real ou Dortmund, Séville, Benfica ou Naples ou Besiktas, Manchester City ou Barça, Bayern ou Atletico, Porto, Arsenal.
    (mais si Lyon venait à se qualifier, pas de Séville et si le PSG finit deuxième de son groupe, pas d'Arsenal)

    Naples (qui est pas extraordinaire pour l'instant, que ce soit en LdC ou en championnat, mais ils vont recruter un attaquant cet hiver je pense, Milik s'étant fait les croisés... reste à voir quand même si ils passent, ce qui n'est même pas encore dit) ou Porto ce serait pas mal.

    On dégage une puissance quand même c'est un truc de fou. Quel plaisir ! Profitez-en
    Dernière modification par Butch ; 23/11/2016 à 06h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •