Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sur l équipe 21,ils considèrent Germain trop juste pour le niveau ligue des champions. C est un peu sévère.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Sur l équipe 21,ils considèrent Germain trop juste pour le niveau ligue des champions. C est un peu sévère.
    C'est sévère, mais ils ont pas loin d'avoir raison.
    Depuis deux mois je trouve que le costume lui ait un peu trop grand.
    Mais ça reste un joueur important, il fatigue les défenses mais il est pas assez juste dans le dernier geste, ni assez tueur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quand les joueurs sont au niveau LDC c'est tout de même plus simple !!

    Vraiment un gros match de tout les joueurs avec cependant 2 joueurs que j'ai trouvé moins bon, je parle de Falcao et Germain.

    Bravo encore pour ce match, le dernier match comptera pour du beurre et Jardim pourra donner de l'expérience du haut niveau à de jeunes joueurs.

    Aller l'ASM

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ce soir il a malheureusement manqué de précision et multiplié les mauvais choix, cherchant des passes improbables.
    Brouillon et fébrile. Mais les appels sont excellents. Comme tout attaquant, en période de confiance, ça change tout.

    Germain n'a pas encore lancé sa saison. Il va lui falloir se dépêcher, MBappe frappe à la porte.

  5. #15
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Moi je trouve ça sévère. Je serais plus critique sur le match de Falcao (notamment quand on connait son niveau et celui de Valère).
    Sur le centre où il tarde à la donner, il ne peut pas faire autre chose. Falcao reste collé à son défenseur, ne choisit pas franchement entre couper au premier ou aller au second, il ne propose rien. Donc c'est un peu compliqué pour Germain.
    Et puis on oublie également sa frappe (où il est quand même vachement excentré) qui frise le montant pour un rien sur laquelle il a un manque de réussite alors que c'est exactement ce qu'il fallait faire. Et si elle rentre, on dit bravo, bon match.
    Je l'ai déjà trouvé moins bon en Ligue des Champions, il apprend à ce niveau et il n'est à mon sens pas un poids pour l'équipe.

    En revanche, Falcao fait un match vraiment très moyen, et lui on est en droit d'attendre davantage compte-tenu de son pédigrée.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Ce qui est énervant avec Germain, c'est qu'il cherche systématiquement Falcao. Il devrait être plus altruiste. Je trouve ça dommage car il fait des bon appels et a une meilleur conservation de balle que Falcao. Il prend aussi la profondeur. A l'heure actuelle je trouve d'ailleurs meilleur Germain que Falcao.

    Falcao redescend pour chercher des ballons, je le trouve moyen dos au but, il ralentit le jeu et n'arrive plus a effacé son adversaire, a peur d'aller au contact. La chance qu'il a, c'est d'avoir une équipe autour de lui qui tourne a plein régime. Il jouit d'un statut particulier. Il aurait du sortir le premier sur ce match.


    -Il loupe un penalty
    -Il se retrouve en un contre un et le défenseur l'a emmené ou il a voulu
    - Se retrouve face a Lloris ( après un bel appel) et lui tire dessus
    -Beaucoup de perte de balles

    Alors ce soir on gagne parcque nos meilleurs armes ne sont pas nos avants- centre, mais si on perd 0-1, tout le monde l'insulte.

    Je reproche aussi a Jardim de ne pas avoir insisté sur le 4-4-2 et d'avoir faire rentré Mouthino a la place de M'bappé. Alors oui on a réalisé un très beau match et la qualif est la. Mais quel plaisir aurait été de continuer a appuyer et faire craquer cette équipe de Totthenam. On sentait que ça aurait pu basculé comme face à Nancy.

  7. #17
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ca change la vie d'avoir des vrais latéraux.

    On se pose quand même la question de l'ambition des Spurs d'avoir Eriksen, Vertonghen et Sissoko sur le banc.
    Et Walker. Mais on l'a déjà répété, l'ambition c'est la premier league et ce match face à Chelsea. Après pour atténuer aussi ce sentiment, Sissoko n'est pas un titulaire et Eriksen est en dedans en ce début de saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Franchement les gars je serais pas contre la venue d' un AC de classe au mercato d hiver genre un Berbatov.
    Falcao titulaire, Germain pour la ligue 1, Carillo ca change rien pour lui et Mbappé en super sub!

    Ca me ferait chier qu on rate le titre ou une demi finale de LDC à cause d un Falcao blessé, Germain trop juste, Mbappé trop jeune et Carilo ( Carillo quoi...)

    Bon je suis à chaud c est sûr...


  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et Walker. Mais on l'a déjà répété, l'ambition c'est la premier league et ce match face à Chelsea. Après pour atténuer aussi ce sentiment, Sissoko n'est pas un titulaire et Eriksen est en dedans en ce début de saison.
    Et Walker effectivement.
    Quand on voit le match de Son, Eriksen a clairement sa place, tout comme Sissoko avec ses performances en EdF. J'étais pas rassuré à chaque fois qu'il avait le ballon.

    Cette année, j'ai plus accès la Premier League donc je suis plus trop les performances des uns et des autres (SFR va semble-t-il ouvrir leur abonnement sur le net).

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Franchement les gars je serais pas contre la venue d' un AC de classe au mercato d hiver genre un Berbatov.
    Falcao titulaire, Germain pour la ligue 1, Carillo ca change rien pour lui et Mbappé en super sub!

    Ca me ferait chier qu on rate le titre ou une demi finale de LDC à cause d un Falcao blessé, Germain trop juste, Mbappé trop jeune et Carilo ( Carillo quoi...)

    Bon je suis à chaud c est sûr...
    Il faut rien toucher selon moi. Surtout que les entrées de Carillo sont excellentes. Et si Dirar se remet bien, devant ça pourrait vite être Falcao-Silva, qui préfère jouer en second attaquant.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •