Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46
  1. #31
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

  2. #32
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Contrairement a beaucoup d'entre vous, vu du stade j'ai trouve Falcao extremement precieux. Son jeu dos au but est incroyable, sa capacité a garder le ballonavec un ou 2 adversaires sur le dos permet a toute l'equipe de souffler et de remonter. Alors certes il n'a pas été efficace hier avec son penalty tres bien arrete par lloris et sa frappe encore stoppe par un lloris phenomenal. Mais putain ca fait du bien un mec capable de jouer c omme ca. QUant a Germain il fait un bon match avec encore une fois des appels incessants et son intelligence de jeu.

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je ne vais pas charger Falcao, pour moi il a été utile par moment mais on doit quand même attendre bien plus d'un joueur de son standing.

    Par contre ça m'embête de lire que le penalty est bien arrêté par Lloris... Un penalty bien tiré c'est un penalty absolument impossible à arrêter. Et c'est encore plus vrai avec celui d'hier soir qui est bien écrasé et beaucoup trop peu puissant.

    Ce n'est pas grave, tout le monde rate des penalties. Aucun souci là dessus. Mais bon au moins admettons qu'il était mal tiré.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Que c'est bon https://www.youtube.com/watch?v=-Tib3yIXiS4

    Sinon moi aussi j'ai trouvé Falcao bien précieux. Notamment il a souvent permis à Mendy de pouvoir relancer depuis une position défensive. Il a aidé ce dernier à faire un match superbe.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #35
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Falcao, par son duel permet aussi à Lemar de marquer. Moi je l'ai trouvé important dans sa conservation du ballon, son jeu de passe et son jeu de la tête. Certes il rate un penalty mais il fait plus qu'un bon match.

  6. #36
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon encore une fois je n'ai pas vu le match, mais ça fait bien plaisir !!!
    Battre deux fois l'une des meilleures équipes anglaises ce n'est pas rien !!!

    D'autant que la victoire semble plus que logique...

    Entendre les journalistes ne dire que du bien ça fait presque bizarre !! Et j'ai bien aimé le moment où les joueurs sont allés fêter la victoire avec les supporters, avec le mec torse-poil qui prend les joueurs dans ses bras un à un :)


  7. #37
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Nan mais sérieux comment vous pouvez dire qu'il a fais un plus qu'un bon match. Vous le voyez revenir tellement de loin que des qu'il arrive a conserver la balle contre un adversaire ça en devient un exploit. Combien de fois était il mal placé dans la surface. Combien de centre on était fais et combien de fois a t'il été a la récéption.

    En quoi Lemar doit son but a Falcao?

    Perso j en démord pas, tu mets un tueur dans notre attaque, hier il fait un carton. Si on doit dire qu'un joueur a fais un bon match parcqu'il s'est défoncé ou parcqu'il a 2 joueurs sur son dos, dans ce cas la fallait pas piétiner les performances de Traoré l'année dernière.

    Perso ce que j'essaye de voir pour l'équipe , c'est comment peut elle s'améliorer. On voit bien qu'a la récupération, l'explosivité vers l'avant, nos milieux et nos ailiers le font a merveille. Ce qui ma frustré hier, surtout lors de notre premier période, c'est le nombre d'occasions qu'on a de plier le match et on voit un duo Germain-Falcao qui a du mal a se trouver ou à faire la différence dans la surface, comme peuvent le faire Silva, Lemar, Mendy, Sidibe sur les ailes, ou Baka et Fabinho au milieu.
    Si on avait un avant centre a la hauteur de notre milieu, alors la oui je trouverais l'équipe sans réel point faible.

  8. #38
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    @Oh Boy : je t'invite à regarder à nouveau le but de Lemar et le duel juste avant. Falcao déstabilise Trippier dans son duel aérien dans l'envie ce qui l'empêche de revenir sur Lemar.
    Que vous jugez qu'il a pas fait un bon match parce qu'il concrétise pas ses occasions ou qu'il s'en procure peu, soit, mais de là à dire qu'il a fait un très mauvais match, c'est n'importe quoi. C'est mon avis.
    Pareil, comparer même dans l'envie la grande saucisse et Radamel... Ils sont à des années lumières l'un de l'autre.

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Ju je vais pas défendre Traore mais tu peux pas dire qu'il ne courait pas sur tout le front de l'attaque l'année dernière alors qu'il était très esseulé avec une équipe très défensive. Falcao l'année dernière dans notre équipe aurait déprimé et touché le fond.

    Je vais regardé le but mais si tu te satisfais du faite que Falcao attire un joueur sur lui dans la surface pour que Lemar puisse marqué, certes c'est bien mais c'est insuffisant pour un joueur de sa qualité.

    Bref je fais pas une cabale contre lui, j'espère qu'il fera un très bon match a Marseille, mais hier je l'ai pas trouvé a la hauteur de ces coéquipiers.

  10. #40
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    On a pas dû voir les mêmes matchs de Traoré alors. Je ne le juge pas que sur ça comme je l'ai dis avant. Par ce qu'il a montré sur ces 3 dernières années, il est en nette progression et pèse sur les défenses.
    L'an dernier, n'importe qui aurait touché le fond en attaque.

    Après, je suis d'accord, j'en attends plus d'un joueur de sa trempe mais je suis peut être un peu plus patient et indulgent avec lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •