Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 140
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [5ème Journée - AS Monaco- Tottenham Hotspurs] Avant match - 22/11/16 à 20h45 - Bein




    AS MONACO FC - TOTTENHAM HOTSPUR FC
    Mardi 22 Novembre 2016- 20h45 sur Bein Sport 1


    Groupe E
    1- Monaco 8pts
    2- Bayer Leverkusen 6pts
    3- Tottenham 4pts
    4- CSKA Moscou 2pts

    Les Spurs qui restaient sur 4 matchs nuls en championnat, viennent de retourner une situation très compromise à domicile face à West Ham, puisqu'ils étaient menés jusque dans les derniers instants 2 buts à 1 avant de l'emporter finalement 3:2.
    Nul doute que du coup ils vont venir à Louis II regonflés à bloc. Ils auront cependant un jour de moins de repos, ce qui peut jouer en fin de match.
    Ils ont absolument besoin d'une victoire et vont devoir certainement faire le jeu.
    Alors que faire ? Attendre et les jouer en contre, sachant qu'un nul pourrait suffire à notre bonheur ? Ou jouer notre jeu et viser la victoire ainsi que la première place du groupe (même si à regarder les deuxièmes potentiels, pas sûr que ce soit vraiment un avantage) ?
    Quoi qu'il arrive, attention à ne pas jouer trop petit bras.

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Pour moi, il faudra jouer simplement comme on sait le faire. Essayer d'emballer le match le plus tôt possible afin de se le rendre plus simple. Et si ça ne marche pas, être patient, répondre aux duels et attendre le bon moment.

    Les Spurs ne sont pas encore montés en puissance (je m'attendais à ce qu'ils aient plus de certitudes au retour qu'à l'aller mais ce n'est pas le cas). Au final c'est une équipe type qui tarde à se dessiner, des matchs qui manquent de maîtrise et un collectif qui est encore loin d'être à son apogée.

    Sur le papier, le match est à notre portée. Mais attention à deux choses :
    - les ressources mentales de ce groupe qui est dos au mur et qui a besoin d'un résultat au Louis II. Ils vont venir pour gagner et mettre beaucoup d'intensité, faudra être prêt au combat
    - A la maîtrise technique qu'ils peuvent avoir au milieu de terrain si jamais ça commence à bien tourner (ils nous avaient bougé à l'aller à l'entrée de Dembele)

    Dele Alli a été ménagé face à Arsenal à cause d'une douleur au genou mais je pense qu'il jouera mardi. Il faudra l'empêcher de développer son jeu. Je ne sais pas si Jardim a prévu un 4-4-2 mais face à ce milieu là je me demande si un 4-3-3 ne serait pas plus adapté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Dele Alli a été ménagé face à Arsenal à cause d'une douleur au genou mais je pense qu'il jouera mardi. Il faudra l'empêcher de développer son jeu. Je ne sais pas si Jardim a prévu un 4-4-2 mais face à ce milieu là je me demande si un 4-3-3 ne serait pas plus adapté.
    Arsenal jouait contre Manchester aujourd'hui. Sinan Tottenham lui, a joué contre West Ham en fin de soirée et Dele Alli sur le banc au départ a bien joué, même s'il n'est rentré qu'à la 68e, à la place de Janssen.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Arsenal jouait contre Manchester aujourd'hui. Sinan Tottenham lui, a joué contre West Ham en fin de soirée et Dele Alli sur le banc au départ a bien joué, même s'il n'est rentré qu'à la 68e, à la place de Janssen.
    Ah j'avais pas vu, merci pour la correction ! Confirmation donc que sa blessure au genou n'était qu'une petite alerte et qu'il jouera bien contre nous.

    Il nous avait fait beaucoup de mal à l' aller.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Tottenham a une grande faculté à maitriser techniquement le milieu.
    Ils ont beaucoup de jouer à la fois techniques et puissants qui en imposent dans ce secteur.

    Après je trouve que cette équipe manque encore de réalisme et de mordant.

    En fait par un certain coté ils me font un peu à ce que fait Arsenal depuis quelques années.

    Maitrise technique, une belle équipe composée de beau joueur de ballons.
    Mais du mal à faire mal à l'adversaire dans les 30 derniers mètres.

    Donc en gros je pense que le match va ressembler au match aller.
    Tottenham qui a le ballon et joue au hand au tour de la surface.
    Et Monaco qui résiste tant bien que mal et qui contre.

    Dans cette configuration je me fais pas trop de soucis pour Glik et Jemerson qui ont montré qu'il pouvait subir, notamment dans le jeu aérien.
    C'est plutot les jeunes du milieu et des cotés qui devront répondre présents.

    Si Sidibé, Mendy, Fabinho et Bakayoko sont dans un bon soir il pourrait y avoir des contre-attaques où Lemar, Silva ou Mbappe pourraient leur faire mal.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Je suis globalement d'accord avec ton a analyse Zekk mais il faut aussi mettre dans l'équation le paramètre Harry Kane, qui est justement le joueur qui a permis aux Spurs de gagner ce réalisme qui leur faisait défaut. Le truc c'est qu'entre blessures et meformes, il a beaucoup moins pesé depuis maintenant plusieurs mois.

    Mais il revient, il a mis son doublé, et s'il est dans un bon soir il peut être un danger permanent.

    C'est pour ça que personnellement je ne laisserais pas Tottenham jouer au handball, c'est trop incertain. J'essayerais de gagner la bataille du milieu, ce qui serait plus compliqué avec un 4-4-2.

    Si Moutinho était apte, je pense que la question ne se serait pas posé, mais là j'avoue n'avoir aucune idée de ce que Jardim va préparer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Perso leur match à l'Emirates m'a impressionné.
    La façon dont ils ont marché sur Arsenal, l'intensité, le rythme, mais aussi la maîtrise qu'ils ont eu, face à l'une des très bonnes équipes européenne était assez impressionnant.
    Mardi, ce sera très très dur.
    Je signe bien évidemment des 2 mains pour 1 match nul qui nous garantirait la qualification (sans doute à la 2ème place du groupe, à part exploit du CSKA face au Bayer).

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    La victoire contre les spurs avec un nul du Bayer serait le scénario de reve, on serait qualifiés et premier du groupe. On pourrait alors mettre l'equipe B au Bayer entre deux matchs important en championnat..
    doux reve..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    La victoire contre les spurs avec un nul du Bayer serait le scénario de reve, on serait qualifiés et premier du groupe. On pourrait alors mettre l'equipe B au Bayer entre deux matchs important en championnat..
    doux reve..
    C'est clair,et surtout ça rendrait fou le Bayer, qui manquerait une nouvelle possibilité de nous rouster comme on le mérite face à eux depuis 2014.
    Il verrait arriver les De Sanctis, Ndoram, Jean, Diallo et Bennedine à la Bayer Arena et tous nos titu tranquilles au chaud à Monac'!

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    On reste sur 3 cleansheet mais on concède beaucoup trop d'occasions, c'est ce qui me fait un peu peur contre cette équipe qui risque d'être plus réaliste que les derniers adversaires rencontrés.
    J'espère qu'on aura la qualif en poche à l'issu de ce match et ensuite on pourra aller en mettre 5 ou 6 à l'OM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •