Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 91
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [4ème Journée - AS Monaco - CSKA] Avant match - 02/11/16 à 20h45 - Bein 1

    Victoire obligatoire face aux russes demain soir. Dans cette perspective, L'équipe annonce un 442 avec la probable titularisation de notre duo d'attaque Falcao / Germain. Ca faisait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas après avoir laissé entrevoir de belles choses au cours de leur (courte) association.

    Le petit article du jour de L'équipe.

    L'équipe probable : Subasic - Raggi (??), Glik, Jemerson, Sidibé – B. Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar – Germain, Falcao.

    Daghe ! (en espérant évidemment du monde au Louis II et une bonne ambiance pour pousser l'équipe dans
    ce match qui s'annonce décisif pour la suite)
    Dernière modification par Butch ; 01/11/2016 à 08h16.

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Une victoire contre Moscou nous assure une place en Europa League (en cas d'égalité de point, c'est le goal-average particulier qui compte). ça serai bien de s'assurer un printemps européen rapidement, tout en faisait un pas vers la qualif' en huitième de LdC...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Match qualificatif pour... un 16eme de C3
    Ce serait toujours ça de pris. En attendant mieux.

    j'attends déjà les commentaires déçus d'après-match car je n'imagine pas les troupes de Jardim se jeter à l'abordage face à une équipe qui doit absolument gagner pour rester en vie et qui a montré de belles qualités en contre.

    Perso, une victoire 1-0 en mode gestion suffirait parfaitement à mon bonheur. "Y aurait plus qu'à" arracher un point au vainqueur de la confrontation entre les Spurs et le Bayer, voire n'importe lequel des deux si ils avaient le bon goût de se neutraliser à nouveau.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est sûr qu'une victoire, peu importe la manière, on signe de suite (même une déviation du cul à 30 secondes de la fin façon Manu Rivière ).
    Maintenant est-ce que c'est la bonne façon de voir les choses et de procéder ? Faut-il être patient et attentiste ? Peut-être. Après tout ça a si souvent réussi à notre maçon en chef. Et puis comme tu le soulignes Lio ils aimeront peut-être nous prendre en contre (même si ça m'avait pas semblé flag quand même à l'allé, quand on dominait, on a pas trop été embêté, c'est plus quand on les a laissé faire, prendre les choses en main, qu'on a semblé vraiment friable je dirais).
    Reste que j'espère bien quand même qu'on va montrer plus que ça, qu'on va les malmener et les assommer rapidement pour ne leur laisser aucun espoir ni aucune chance, et plier ça en bonne et dû forme comme on aurait dû le faire face à Sainté (par contre leur goal soul bien aussi ).

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    C'est le match charnière pour nous dans cette poule.
    Un mauvais résultat nous condamnerait surement avec forte probabilité de passer le printemps devant la télévision.

    Par contre, une victoire et ce serait le Pérou.

    Si ils ne mettent pas le paquet demain, c'est à désespérer.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Seulement 16 joueurs du côté du CSKA pour ce déplacement. Les moscovites qui doivent d'ailleurs composer sans Dzagoev qui est sans doute l'un de leurs meilleurs éléments.
    Victoire impérative, même si ce ne sera sans doute pas simple. Mais on a nourri trop de regrets à l'aller pour être à nouveau trop attentistes au retour. Nous devrons faire le jeu et ne pas être timorés. Nous sommes favoris demain soir et devrons assumer ce statut. Tout autre résultat que les trois points serait une contre-performance et ça reste a priori le match le plus abordable de la phase retour.
    Pas de blague.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On marquera un but c'est sûr.
    Il faudra surtout pas en prendre.
    J'espère que Jardim aura bossé les cpa defenif ds la semaine.
    C'est quand le dernier clean sheet ?


  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    J'espère que Suba sera au niveau s'il a du boulot, ca changerait un peu !
    Pour le reste si l'équipe n'est pas motivée c'est a désespérer.
    Faut évidement une victoire pour faire un pas vers la qualification en 1/8 de LDC.
    Aller l'ASM

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Conférence de presse en ce moment. J'ai attendu que ça commence, puis à la première question, posée par un journaliste russe, traduite en français pour ... Falcao qui répond à côté de la plaque mais en français (donc ça prend 3 plombes), j'ai lâché l'affaire. J'espère que le match sera plus intéressant.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Le groupe monégasque : Subasic, De Sanctis - Ab. Diallo, Glik, Jemerson, Be. Mendy, Raggi, Sidibé, N'doram - Bakayoko, Boschilia, Fabinho, Lemar, Bernardo Silva, Ad. Traoré - Carrillo, Falcao, Germain, Jean, Mbappé.

    Absents : Moutinho, Al. Touré, Dirar.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •