Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 193
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

    [3ème Journée - CSKA - AS Monaco] Avant match - 18/10/16 à 20h45 - Bein 2

    Quasi le même groupe que face à Toulouse renforcé par Ndoram et Sy qui remplace Badiashile qui jouera en Youth.
    Dirar, Falcao et Almamy sont toujours "out": De toute façon, il n'y a jamais de bonnes nouvelles de l'infirmerie à Monaco, c'est un truc de ouf!

    La défaite à Toulouse donne un argument de poids à Léo pour revenir à une attaque à 1 tête, sans se faire traiter de poule mouillée.
    Carrillo retournera donc gentiment sur le banc et Sidibé, Bakayoko et Lemar retrouveront le "11".
    Le seul point d'interrogation concerne selon moi le poste d'arrière gauche. Ce sera soit Mendy, soit Sidibé. Jardim pourrait ménager l'ancien marseillais qui a repris avec 90 minutes compliquées face au TFC. Dans le cas ou il ne jouerait pas, c'est l'éternel Raggi (qui doit pas être loin du top 3 en terme de minutes jouées cette saison!) qui prendrait le poste d'arrière droit. J'espère quand même voir Sidibé-Mendy, surtout pour permettre à Lemar et Silva d'être davantage à l’intérieur et proches de Germain qui risque d'être, comme souvent bien isolé.

    ...............................Subasic

    Sidibé..............K.Glik...........Jemerson..............Mendy

    ......................Fabinho.........Bakayoko

    Silva........................Moutinho.........................Lemar

    ...............................
    Germain

    Remplaçants: De Sanctis, Raggi, Diallo, Ndoram, Boschilia, Mbappé, Carrillo.

    J'espère que le groupe est en mode commando. Une victoire en Russie nous ouvrirai grand les portes des 8ème. Il faudrait alors se "contenter" de valider notre ticket dans 15 jours face au Russes à Louis II.
    Espérons que Lacina soit en mode ASM 15/16. Dans ce cas, nous ne craindrons pas grand choses derrière. Mais connaissant notre ADN, je redoute quand même un triplé de sa part

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    J'étais en train d'avoir pitié de toi et de créer le topic avant match après avoir lu ton post dans celui de Leverkusen lol.

    Incroyable l'absence de Falcao...après on a pas eu besoin de lui pour faire de bons résultats mais bon....

    Une victoire, cumulé à un petit nul entre Tottenham et Leverkusen (ou victoire de Tottenham) et on serait très très bien. Seulement va falloir se bouger très sérieusement et le match de ce week-end va pas nous apporter beaucoup de confiance...

    Concernant le CSKA si ils ont finalement surpris un peu en LDC, en championnat ils sont limites, il sont 3ème quand même mais avec des victoires à l'arrachée sur des clubs moyens voir faibles.
    Sur les 5 derniers matchs c'est 3 défaites 1 nul et 1 victoire (toutes compétitions confondues)

    Le déplacement la-bas n'est jamais simple mais sur la papier je pense qu'on est au-dessus. Après ça dépendra de l'engagement de nos joueurs.
    Dernière modification par kitohiro ; 17/10/2016 à 11h57.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    L'automne dependra de ce match. Si on le gagne on se met bien pour la LdC et on pourra moins faire tourner en championnat et on accumulera la confiance. Un nul et on commencera se mettre la pression. Une defaite et on se fera rejoindre en ldC, on sera oblige de faire tourner plus en championnat et donc de se mettre plus en danger.

    Il faut absolument prendre minimum 4 points contre les russes.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    4 pts c'est vraiment les minima.
    Car avoir 8 pts avant de recevoir Tottenham et d'aller à Leverkusen... Ce sera difficile, très difficile
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    ça dépend si on prend 4 points et que Leverkusen perd 2x contre Tottenham on est bien :

    9 Tottenham
    8 Monaco
    2 Leverkusen
    2 CSKA

    L'an dernier Arsenal s'est qualifié avec 9 points, l'AS Roma avec 6 points ... m'enfin on verra déjà demain, après 3 matchs on aura les idées peut-être plus claire (surtout si on gagne )

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Difficile de faire des calculs pour le moment, mais il faut savoir qu'avec moins de 9 pts il est rare de se qualifier.

    Le pire des scénario serait que Tottenham et le Bayer se partage une victoire, ça nous obligerait à au moins un bon résultat sur les deux derniers matchs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Falcao toujours pas rétabli ! et Cardinale qui passe à Téléfoot la fleur au fusil ! Pas un mot sur son agression Même pas un mot pour s excuser ! c était peut être trop dégradant devant les caméras de TF1. Ce qui me désole c est la passivité de nos dirigeants dans cette affaire.
    Pour parler foot, pour demain un nul serait un moindre mal, mais la victoire, ça gommerait le fiasco de Toulouse. Daghe
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #8
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Demain on va se faire battre par 3 buts d'écarts, c'est écrit j'ai eu une prémonition.

    :romulo:

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    En tout cas le CSKA ayant besoin de point si ils veulent garder un espoir de qualif, je ne pense pas qu'ils fermeront le jeu ce qui sera plutôt bénéfique pour nous et notre style en 4-5-1. PS: Tout sauf un but de la honte par Lacina

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Demain on va se faire battre par 3 buts d'écarts, c'est écrit j'ai eu une prémonition.
    Bien vu !
    Les U19 le savent !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •