Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 178
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    [6ème Journée - OGC Nice - AS Monaco] Avant match - Merc 21/09/16 19h00 - Bein max 3

    Allez on enchaîne, pas le temps de pavoiser, on repart pour un derby.

    Nice se déplace ce dimanche à Montpellier avec son équipe type (sauf super Mario laissé au repos) donc on aura l'avantage physique cette fois.

    Quelques stats:



    Un déplacement qui nous réussi bien avec 56% de victoires, 3 victoires sur 3 depuis notre retour en ligue 1.

    Je pense que Sidibe et Bakayoko reprendront leur place de titulaire, à voir où en est Mendy.
    On enchaînera avec la réception d'Angers 3 jours plus tard puis Leverkusen 3 jours après donc j'imagine qu'on aura l'équipe type pour le derby et un turn over plus important avant la réception de Leverkusen.

    Super Mario ne faisant pas parti du groupe contre Montpellier il aura l'occasion de se frotter à notre muraille polonaise.

    Niveau compo, aucune idée de ce que nous prépare Jardim, finalement Falcao et Germain ont beaucoup joué, donc est ce qu'on repart sur un 442 ?? pas certain... au cas où :

    Spoiler:

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Quelle paire au milieu pour ce match ?

    Bakayoko, Moutinho et Fabinho seront a priori opérationnels, et tous les 3 en bonne forme.
    J'imagine que Jardim restera sur son 4-4-2, il devra donc mettre sur le banc un des 3.
    Difficile de sortir Moutinho après son match taille patron face à Rennes, et ce serait dommage de se priver de Bakayoko et de couper sa bonne dynamique du début de saison. Quant à Fabinho, c'est l'homme de base de Jardim, probablement le premier nom qu'il couche quand il fait son 11. Même avec l'enchaînement démentiel des matchs il continue à être titulaire.

    Sinon, peut-on s'attendre à voir Moutinho ou Fabinho sur l'aile droite ?

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je comprends pas trop ton raisonnement. On a aligné les 3 contre Tottenham, dans une tactique qui en phase défensive ressemblait fortement à un 4-4-2 avec Moutinho sur le côté gauche. Et quand Traoré a joué face à Lille, c'était aussi dans un rôle de ce style.
    Notre composition d'équipe face à Tottenham était pour moi notre équipe-type en quelque sorte (à l'exception de Mendy qui remplacerait Raggi), en tout cas pour les gros matchs.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Même si Leo s'en défend, il semble clair que Fabibi a pris l'ascendant sur Joao dans son esprit. Donc pour ce match important, sans rencontre de C1 juste derrière, je pense qu'il favorisera sa paire axiale n°1, Baka-Fabi. Quitte à reposer le Brésilien qui a presque tout joué depuis le début de la saison, il vaut probablement mieux le faire samedi prochain contre Angers, juste avant la réception de Leverkusen.
    Maintenant, ça ne veut pas dire que Joao doit être mis sur le banc, il peut aussi jouer sur un côté. Mais cette option relativement défensive est apparemment réservée aux confrontations contre les gros (utilisée seulement contre le PSG et Tottenham jusqu'ici), ce qui est assez logique.

    Parmi les joueurs à faire tourner, il faudra aussi penser à Glik à un moment, il a joué tous les matches depuis Guingamp, matches européens compris (c'est le seul dans ce cas)... mais pour lui aussi, cela peut attendre Angers 3 jours plus tard.

    Je sens bien, et verrais d'un bon œil, quelque chose du genre :
    Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé - Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar/Traoré - Germain, Falcao.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si Sidibé et bakayoko sont opérationnels, je vois comme Gallarno. Avec peut être un doute entre lemar Traoré mbappe et boschillia pour le 11e homme.
    Je crois que mbappe (avec Badiashile) est le seul joueur du groupe restreint de 25 joueurs à ne plus avoir joué depuis guingamp. Jardim voudra peut être lui envoyer un signe, donc titulaire ou une entrée en jeu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Je veux Andrea Raggi sur le banc, l'Italien est notre nouveau Givet, bon partout derrière, exceptionnel nulle part, mais bon partout. Il est prêt à pallier n'importe quelle blessure et prompt à amener hargne et sang neuf (y compris offensivement) dans les 20 dernières minutes !
    Dernière modification par Delio ; 18/09/2016 à 19h46.

  7. #7
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Coucou toi !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si Sidibé et bakayoko sont opérationnels, je vois comme Gallarno. Avec peut être un doute entre lemar Traoré mbappe et boschillia pour le 11e homme.
    Je crois que mbappe (avec Badiashile) est le seul joueur du groupe restreint de 25 joueurs à ne plus avoir joué depuis guingamp. Jardim voudra peut être lui envoyer un signe, donc titulaire ou une entrée en jeu
    Si il y a rotation ça sera probablement face à Angers je pense. Nice fait un bon début de saison, donc pas de raison de prendre le match de haut.

    Moi j'imagine bien un 4312 :

    -----------------SUBASIC------------------
    RAGGI----GLIK----JEMERSON----SIDIBE
    ---FABINHO--BAKAYOKO--MOUTINHO---
    ------------------SILVA---------------------
    --------GERMAIN-------FALCAO-----------
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Seules équipes invaincues du championnat, montrons leur qui est le leader. On peut les mettre à 5pts.
    Ils seront peut être à court de forme après leur match d'EL et d'hier face à Montpellier, leur profondeur de banc n'est pas exceptionnelle. Ils montrent des signes de fébrilité défensives, profitons-en.

    Ca sera leur 1er match face à un "gros" du championnat (sans compter Schalke 04) et donc leur 1er vrai test. Ils vont être sur-motivés car c'est un derby chez eux du 1er contre le 2e.

    Le duel Glik/Balotelli peut être intéressant si l'italien est en bonne forme car il n'était pas du voyage à Montpellier.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Dire que ce match est sur beinsport MAX.. Les diffuseurs sont tout aussi tristes que la Ligue 1...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •