Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59
  1. #51
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je pense qu'on "paye" par là avant tout les mauvais résultats de l'ensemble des clubs français depuis une bonne dizaine d'année, qui ont donnés une très mauvaise image de la ligue 1 (et on ne peut pas leur donner vraiment tord - le potentiel est là, mais inexploité ou de manière calamiteuse -).

    PS: ouai Raggi était encore une fois plus que limite et le plus prompt (avec Suba) à dégager devant en guise de passe, alors qu'il n'était absolument pas pressé et qu'il fallait garder le ballon, maintenant il nous sauve quand même sur la ligne, laissons lui ça

  2. #52
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Tout d'abord, je précise que j'ai fait 10 fois le tour de la place du marché de mon village en slip et en m'auto-flagellant pour avoir osé poster que Fabi aurait pu être replacé en latéral droit en topic d'avant match. J'ai honte, je le ferai plus jamais. Parce que quel match de notre Brésilien bordel. Il a resplendi au milieu c'était assez dingue.
    Baka un peu moins bien, probablement le coup reçu en début de match. Sera très probablement mis au repos samedi, on verra bien.
    Sinon, je suis sous le charme total de notre charnière. Glik est un monstre, Jemerson fait des progrès assez hallucinants en si peu de temps. Si ces deux la continuent sur le même tempo et sont épargnés par les blessures, on aura de quoi voir venir!!

    Bref, pas d'enflamade évidemment, mais quel plaisir que de suivre notre équipe en ce début de saison. Ils nous ont rendus notre fierté de supporter, et ça, c'est déjà énorme.

  3. #53
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Cette notion de block qui coulisse est un vrai pied de nez a ceux qui critiquent l'absence de "plan de jeu". Putain la on l'avait le plan de jeu.
    N'exagérons pas trop non plus. Primo, ceux qui critiquaient l'absence de plan de jeu (ou sa clarté), le faisaient avant tout sur la base des questions que suscitait notre jeu offensif l'an dernier - c'est avant tout sur ce plan qu'on attend d'un coach qu'il imprime sa patte à son équipe.
    Deuzio, un bloc qui coulisse c'est la base pour bien défendre, surtout dans un 4-4-2 à plat. On peut tirer notre chapeau à Leo car l'équipe a globalement bien défendu (même si on s'est fait vilainement exposer quelques fois en 1ère MT, pour une équipe venue défendre), mais il n'y a pas de trouvaille révolutionnaire non plus.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #54
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    N'exagérons pas trop non plus. Primo, ceux qui critiquaient l'absence de plan de jeu (ou sa clarté), le faisaient avant tout sur la base des questions que suscitait notre jeu offensif l'an dernier - c'est avant tout sur ce plan qu'on attend d'un coach qu'il imprime sa patte à son équipe.
    Deuzio, un bloc qui coulisse c'est la base pour bien défendre, surtout dans un 4-4-2 à plat. On peut tirer notre chapeau à Leo car l'équipe a globalement bien défendu (même si on s'est fait vilainement exposer quelques fois en 1ère MT, pour une équipe venue défendre), mais il n'y a pas de trouvaille révolutionnaire non plus.
    Nous ne sommes pas allés à Wembley pour défendre et le pressing incessant de Silva/Falcao, les récupérations hautes de Fabinho et les espaces dans le dos de Sidibé en sont les preuves.


  5. #55
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Attention quand même à ceux qui disent que le football anglais est sur-côté. Tottenham a toujours sur le papier un effectif plus solide que le notre et la vérité d'un soir ne peut pas servir de conclusion définitive.

    C'est vrai que je les ai trouvé assez timorés en première mi-temps (même s'ils rentrent mieux dans le match que nous) mais en seconde période ils ont été au niveau. On a su bien défendre et c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on peut être impressionné par les immenses progrès réalisés en quelques mois à peine.

    Côté Spurs, l'entrée de Dembele a fait beaucoup de bien déjà parce qu'il a bien rempli son rôle mais surtout parce qu'il a permis à Delle Ali de jouer dans un secteur qui lui convient beaucoup mieux. Après avoir vu Verrati être aligné trop haut et Delle Ali un peu trop bas, on peut espérer que les entraîneurs adverses continuent de se tromper face à nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #56
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Nous ne sommes pas allés à Wembley pour défendre et le pressing incessant de Silva/Falcao, les récupérations hautes de Fabinho et les espaces dans le dos de Sidibé en sont les preuves.
    Justement, ça fait partie des phases défensives ça...

    Après, je suppose que tu veux dire qu'on n'a pas garé le bus devant nos 25 m, et là-dessus je te suis. On pourra toujours discuter du degré d'offensivité/panache de notre approche du match, il y a peu d'indicateurs factuels pour attester de telle ou telle vision des choses. Mais perso, j'ai vu plus de points communs avec l'approche de l'Atletico des dernières années, qu'avec une équipe de Bielsa.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #57
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Très content du résultat, quel match en effet !!
    JE voudrais surtout souligner ce duo défensif Glik-Jemerson qui fait toute la différence par rapport à la saison dernière !!
    Glik grâce a son euro est arrivé avec une réputation solide, il à encore confirmé hier, mais Jemerson, que certain voulait voir sur le banc en faveur de Tisserand,
    à lui aussi prouvé hier qu'il est capable de nous garantir une solidité défensive. Il va progresser au contact de Glik !
    Au milieu Fabi- Baka ont fait un taff incroyable.
    Falcao à eu un match très difficile mais c'est collègue l'ont pas aidé en ne voyant pas ces appels ou en loupant leurs passes !
    Bravo Jardim pour son travail !
    Aller l'ASM
    Dernière modification par 3betlight ; 15/09/2016 à 21h43.

  8. #58
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Analyse tactique de la rencontre, c'est assez intéressant avec des vidéos des photos avec schéma etc...

    http://www.chroniquestactiques.fr/li...s+Tactiques%29
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #59
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Analyse tactique de la rencontre, c'est assez intéressant avec des vidéos des photos avec schéma etc...

    http://www.chroniquestactiques.fr/li...s+Tactiques%29
    merci kitohiro.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •