Page 6 sur 11 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 103
  1. #51
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il héberge gratos je comprends pourquoi il a plein de potes sur le Vizu

  2. #52
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Il héberge gratos je comprends pourquoi il a plein de potes sur le Vizu
    En même temps à Dijon... il va pas non plus louer...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #53
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    J'ai discuté du Vizu brièvement avec lui ce week-end puisqu'il a gentiment hébergé quelques émigrés parisiens (Spree, Blueb, Loan, Fab, Juju et moi + 2 non membres du forum) dans un de ses nombreux pied-à-terres dijonnais (le mec pèse dans l'immobilier locale !) à l'occasion de l'affrontement entre l'ASM et les Burgondes.

    Il m'a confié que quand tu en arrives à avoir 80% d'ignorés sur un forum et que chaque conversation devient, de fait, totalement inintéressante, hé bien mieux vaut tout arrêter (bon il l'a dit de manière bien plus véhémente évidemment).

    Moi aussi ses saillies drolatiques me manquent...
    Moi aussi, son humour noir me manque.
    Il prend trop à cœur le Juan. Pour Jardim, par exemple, on aurait dit qu'on l'attaquait personnellement quand on critiquait le moche.
    Certes, on était dans l'abus, mais ça reste du ballon, et toute la bêtise de mauvaise foi et subjective qu'il y a autours....dommage...
    Reviens la Bruje!

  4. #54
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Tu dois être dans sa liste d'ignores Marado

  5. #55
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moi aussi, son humour noir me manque.
    Il prend trop à cœur le Juan. Pour Jardim, par exemple, on aurait dit qu'on l'attaquait personnellement quand on critiquait le moche.
    Certes, on était dans l'abus, mais ça reste du ballon, et toute la bêtise de mauvaise foi et subjective qu'il y a autours....dommage...
    Reviens la Bruje!
    Il faut bien avouer qu'à un moment l'ambiance était tellement nauséabonde, pleine en effet de mauvaise foi, que ça dissuadait ceux qui avaient un avis légèrement différent de la "meute anti-jardim" de participer à de vaines discussions.

  6. #56
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il faut bien avouer qu'à un moment l'ambiance était tellement nauséabonde, pleine en effet de mauvaise foi, que ça dissuadait ceux qui avaient un avis légèrement différent de la "meute anti-jardim" de participer à de vaines discussions.
    Ouep tout à fait. Mais dans ces cas-là il suffit de poster moins, de s'éloigner. Jamais trop compris ce besoin de stopper net du jour au lendemain après des années d'intense participation. (Mais chacun fait ce qu'il veut évidemment)

  7. #57
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Il faut bien avouer qu'à un moment l'ambiance était tellement nauséabonde, pleine en effet de mauvaise foi, que ça dissuadait ceux qui avaient un avis légèrement différent de la "meute anti-jardim" de participer à de vaines discussions.
    L’inverse était vrai aussi...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #58
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Ouep tout à fait. Mais dans ces cas-là il suffit de poster moins, de s'éloigner. Jamais trop compris ce besoin de stopper net du jour au lendemain après des années d'intense participation. (Mais chacun fait ce qu'il veut évidemment)
    Ou au contraire il faut poster plus... C'est le message que la team essaye de transmettre chaque fois qu'on entend ce genre de discours.

    On a l'impression qu'il y a un tas de vizuteurs qui ne postent plus à cause de la qualité du forum. Or, la qualité du forum justement dépend de ces vizuteurs, du coup on nage en plein paradoxe.

    Et le pire c'est que la majorité semble être silencieuse alors que la minorité est dérangeante, ce qui veut dire que le rapport de force pourrait s'inverser si les silencieux se mettaient simplement à poster de nouveau.

    En gros, au lieu de subir, agissez
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #59
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Mais c'est une question de moment dans notre vie et de personnalité aussi, ca ne se décrète pas.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  10. #60
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ou au contraire il faut poster plus... C'est le message que la team essaye de transmettre chaque fois qu'on entend ce genre de discours.

    On a l'impression qu'il y a un tas de vizuteurs qui ne postent plus à cause de la qualité du forum. Or, la qualité du forum justement dépend de ces vizuteurs, du coup on nage en plein paradoxe.

    Et le pire c'est que la majorité semble être silencieuse alors que la minorité est dérangeante, ce qui veut dire que le rapport de force pourrait s'inverser si les silencieux se mettaient simplement à poster de nouveau.

    En gros, au lieu de subir, agissez
    Pourtant il y en a qui ont essayé, en donnant des arguments, je dirais même des faits ( 4 podiums dont 1 titre en 5 ans, une année record dont un est loin d’être battu ( les 16 victoires d’affilée), un 1/4 de finale et une 1/2 de Champions League, etc...) mais à chaque fois la horde sauvage des haters de Jardim ( gsg) venait nuire au débat car Jardim, ben c’est le SIDA, la Peste, Hitler, le réchauffement climatique, etc... et en plus il est moche... Dur, très dur de débattre avec ces personnes. Donc je comprends que certains vizuteurs pertinents et qui respectaient Jardim ont perdu patience et ne postent plus. C’est dommage pour le forum.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •