Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 103
  1. #71
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    J'ai discuté du Vizu brièvement avec lui ce week-end puisqu'il a gentiment hébergé quelques émigrés parisiens (Spree, Blueb, Loan, Fab, Juju et moi + 2 non membres du forum) dans un de ses nombreux pied-à-terres dijonnais (le mec pèse dans l'immobilier locale !) à l'occasion de l'affrontement entre l'ASM et les Burgondes.

    Il m'a confié que quand tu en arrives à avoir 80% d'ignorés sur un forum et que chaque conversation devient, de fait, totalement inintéressante, hé bien mieux vaut tout arrêter (bon il l'a dit de manière bien plus véhémente évidemment).

    Moi aussi ses saillies drolatiques me manquent...
    En somme, JB = pédé.

    Je le savais.

    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    De toute façon, va forcément finir par se poser la question de la marche drastique à suivre pour le forum, si la qualité des débats laissent définitivement place à de l'animosité perpétuelle.
    Je pense pas qu'absence de qualité et animosité aillent nécessairement de pair, d'ailleurs en fourrageant bien ma mémoire (la salope) j'ai plutôt souvenir que les époques de gros débats allaient de pair avec de sacrés enflammades, des antagonistes durement marqués et de belles détestations larvées. En comparaison les échanges d'aujourd'hui me semblent beaucoup plus civils, mais aussi plus ternes. On a simplement vieilli et on en a moins dans le bide (pour ça aussi qu'on a plus tendance à lâcher et se casser).

    Faut pas aller contre le temps qui passe les jons.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #72
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    je suis tout à fait d'accord, le terme d'animosité n'est donc pas opportun.
    Disons que dans ce que évoques, "l'animosité" faisait partie du débat, il faisait partie de l'échange d'arguments, et il était justement signe d'un débat.

    Quand j'employais ce terme pour la période actuel, je l'entendais "à la place" desdits débats.
    Y'a même pas encore eu discussion qu'il y a déjà "embrouille" de bas étage.

    L'animosité, pour rester sur ce terme, ne fait plus partie du débat, elle le remplace.

    Mais clairement, le terme employé n'est pas le bon car c'est aussi rempli de "chialeries", qui sont donc à l'opposé de l'animosité.

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Au-delà de la qualité des posts, il y a surtout l'effet de l'actu sur le forum. Quand la question du maintien de Jardim revenait un peu +, la grande majorité des topics actifs traitait du cas de Jardim, même lorsque cela paraissait HS (exemple: en topic Ligue 1). Actuellement on retrouve, à degré moindre, le même phénomène avec l'arbitrage.

    Et ce n'est pas propre au vizu. Sur les autres forums c'est pareil, sur twitter et facebook c'est pareil, quand on regarde le match avec d'autres supporters c'est pareil. Tout le monde a plus ou moins envie de combler le fondement de la Ligue et des arbitres et le répète à tout va. Ce qui rend la lecture sur les forums assez barbante, et les RS très nocifs (car agressivité et mauvaise foi constantes). Et c'est encore + dur à vivre quand t'as un avis un peu différent ou + nuancé, ce qui était le cas de juan et LM notamment sur le cas Jardim.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #74
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Je ne crois pas que le forum se vide parce qu'il perd en qualité.
    Le forum est TRÈS BIEN, et très bien géré par ses gentils administrateurs.

    Ou alors, s'il n'est pas bien "parce qu'on ne peut pas débattre, blabla", indiquez moi oùeske c'est mieux.

    Mais bon, tout lasse, tout passe, casse.
    Beaucoup de piliers du vizu 2004 ont disparu depuis longtemps.
    Ils ont été en partie renouvelés par d'autres qui ont en partie été renouvelés, etc...

    Sauf que le renouvellement se fait de moins en moins, et en 2020, où l'offre de réseau sociaux est désormais pléthorique, les forums à l'ancienne n'attirent pas les jeunes que vous étiez à vos débuts ici.

    Et les Chula, gsg, lio ou autres vieux cons qui étaient de fringants trentenaires à l'aube du vizu sont complètement cramés du ciboulot, surtout un que je ne nommerai pas mais qui nous saoule grave avec son Jardim !
    Ce dernier qui a toujours les honneurs des moteurs de recherche, était un insider avant l'heure et ramenait du monde à l'insu de son plein gré. Mais ce temps est révolu.
    Et dans 3 mois, ils seront tous crevés de Covid-19, donc, ils ne comptent déja plus.

    Mais bon, le Vizu est très bien. Il est vieux, il va crever, mais il reste digne, LUI.

    Ce matin, sous la douche, après ma séance de masturbation quotidienne, je me suis mis à penser à tout ce qu'on pourrait faire pour sauver le vizu.
    Dans une de ces petites crises d'hyperactivité cérébrale et hypercréativité qui me caractérisent et qui auraient pu me valoir quelques séjours en HP, j'ai pensé à plein de choses que je vais diviser en 3 catégories :

    - Celles qui sont super bien mais il faudrait que des gens y bossent à temps complet, et faut bien reconnaître que c'est très mal payé ;

    - Celles qui sont encore mieux mais personne ne voudrait le reconnaître juste paske c'est moi qui l'ai dit ;

    - Celles que j'ai oubliées depuis, car c'est un autre versant de mes dysfonctionnements neurologiques : je souffre de troubles de la mémoire et je fixe mal mes pensées, surtout dans l'heure qui suit un acte sexuel, y compris quand je l'ai commis tout seul sous la douche (D'ailleurs, c'est pas parce que je ne me souviens pas avoir niqué des tas de gonzesses que je ne l'ai pas vraiment fait. Je que je m'en souviens pas, c'est tout). C'est comme un mini burn out, quoi.

    Mais bon, l'idée, c'est que le Vizu est unique. C'est un RS au dessus du panier. Il est comme notre club (qui n'emballe pas les foules non plus), exclusif.
    Je le sais, vous le savez, nous le sachons tous.
    Du moins, devrions nous en avoir conscience.

    Bon, si vous voulez connaître mes brillantes idées, venez prendre la douche, demain avec moi. Et svp, amenez de quoi noter, ou un dictaphone ou quelque chose.

    VIVA EL VIZU !!!

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #75
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est pas un cache misère, c'est clair.

    Bisou grizou.

  6. #76
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vous voulez pas attendre qu'il soit mort avant de lui tailler des p*** à Juan ?
    Normalement les hommages c'est après l'annonce du décès.. même pour les crevures
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #77
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il attend qu'on le rappelle.
    Il fait son Sarkozy.
    Il a bien changé, le brujo.
    Sûr qu'il s'est fait tatouer le visage poupon de Tielemans sur le pectoral gauche.

  8. #78
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Moi je trouve que le Vizu s'en sort bien.
    J'avais moi même un forum OL que j'aimais bien, on se voyait dans la vraie vie, on déconnait beaucoup, ca a démarré vers 2002, et il a officiellement été rayé de la carte y a quelques semaines : une désertion totale dû au lachage de certains combiné au non renouvellement.
    L'offre des RS a fait le reste.
    Même si pour moi les RS apportent pas tout. Impossible de faire de longs posts via twitter ou autre.
    c'est bien dommage que les forums n'aient pas survécu, et c'est cool que le vizu fasse exception !

    Quand à la remarque de Juan ("quand t'as 80% de gens mute"): ben c'est juste que t'es devenu un vieux con, incapable d'accepter la contradiction, et renformé dans ton petit avis étriqué.
    J'ai jamais compris les gens qui n'arrivent pas à prendre du plaisir à débattre avec leurs contradicteurs. Parfois ok t'as du troll et c'est relou, mais dans ces cas la tu mets la pédale douce et tu vas voir ailleurs pour mieux revenir...
    bref.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #79
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Moi je trouve que le Vizu s'en sort bien.
    J'avais moi même un forum OL que j'aimais bien, on se voyait dans la vraie vie, on déconnait beaucoup, ca a démarré vers 2002, et il a officiellement été rayé de la carte y a quelques semaines : une désertion totale dû au lachage de certains combiné au non renouvellement.
    L'offre des RS a fait le reste.
    Même si pour moi les RS apportent pas tout. Impossible de faire de longs posts via twitter ou autre.
    c'est bien dommage que les forums n'aient pas survécu, et c'est cool que le vizu fasse exception !

    Quand à la remarque de Juan ("quand t'as 80% de gens mute"): ben c'est juste que t'es devenu un vieux con, incapable d'accepter la contradiction, et renformé dans ton petit avis étriqué.
    J'ai jamais compris les gens qui n'arrivent pas à prendre du plaisir à débattre avec leurs contradicteurs. Parfois ok t'as du troll et c'est relou, mais dans ces cas la tu mets la pédale douce et tu vas voir ailleurs pour mieux revenir...
    bref.
    Bien vu d'essayer de le chatouiller, ça va p'têt marcher...

  10. #80
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •