Page 6 sur 6 << Première ... 456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56
  1. #51
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je pense que Marquinhos /Sylva c'est quand même autre chose que Kimpembe / Luiz (même si Luiz à couté cher en transfert). Certaines absences pèsent plus que d'autres.

    Lemar peut aisément être remplacé par Bernardo, surtout que les prestations de Lemar depuis le début de saison sont plutôt moyenne. Falcao seule devant je ne suis pas sûr qu'il aurait beaucoup plus pesé que Germain et contre le PSG même dispo, les deux n'auraient sans doute pas étaient aligné ensemble. Germain a eu un rôle assez ingrat dans ce match.

    Verratti hors de forme à la place de Pastore cela fait partie des mauvais choix d'emery. Verratti est un très bon joueur quand il joue plus en retrait. Même chose pour ben arfa, le faire entrer beaucoup plus tôt dans le match aurait était plus utile que 10 minutes dans une équipe mené 3-1. Tan mieux pour nous si Emery s'est planté (c'est juste mon avis bien entendu). Les choix d'Emery, la méconnaissance de ses joueurs et du championnat, les blessures, cela fait partie comme je le disais de la "part de chance".

    Par contre je n’enlève pas à Jardim le choix d'aligné Raggi / Sidibé à droite ce qui à parfaitement marché contre Kurzawa. Après ça reste de la tactique "béton" ou l'on joue d'abord pour ne pas perdre et mettre un pion en contre si jamais... Les 3 points sont au rendez-vous, tan mieux et bravo Jardim.

    Maintenant j'attends de voir comment vont se bougé les mecs contre des plus petites équipes ou c'est nous qui devrons faire le jeu. Ce que je reproche à Jardim jusqu'ici ce ne sont pas ses résultats mais l'ennuie dans une très grande majorité des match.

  2. #52
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Cela dit l'argument doit être largement pondéré. Dans un effectif pléthorique comme celui du PSG, il semble bien évident qu'une absence n'a pas la même portée et la même gravité que lorsqu'un joueur majeur de l'ASM manque à l'appel. On a pas les mêmes possibilités de remplacement. Donc, quand Falcao et Lemar sont absents, c'est à mon sens davantage préjudiciable que lorsque Paris ne peut pas compter sur 3-4 joueurs.

    Quand il te manque Marquinhos et que tu fais jouer David Luiz, que tu mets Verrati à la place de Pastore tout en laissant Ben Arfa sur le banc, euh, comment dire...


    Nous sur le banc on avait Corentin Jean.
    Amen.

  3. #53
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    j'ai revu le match; en dehors de la performance collective quelques petits commentaires : l'arbitrage excellent, buquet a beaucoup laissé jouer dans les 2 sens, ne sifflant pas a chaque contact.
    Sur la fin de match on a vu que nos 2 elements faibles dans le jeu sont Raggi et Subasic, chaque possession de balle etaient invariablement terminée par un long ballon d'un des 2 alors que des solutions courtes se presentaient (jemerson qui se decalle pour recevoir le ballon mais suba prefere balancer), frustrant car on pourrait etre beaucoup plus tranquille.
    Sinon comme tout le monde, Baka/Sidibe excellents, Moutinho enorme.

  4. #54
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    j'ai revu le match; en dehors de la performance collective quelques petits commentaires : l'arbitrage excellent, buquet a beaucoup laissé jouer dans les 2 sens, ne sifflant pas a chaque contact.
    Sur la fin de match on a vu que nos 2 elements faibles dans le jeu sont Raggi et Subasic, chaque possession de balle etaient invariablement terminée par un long ballon d'un des 2 alors que des solutions courtes se presentaient (jemerson qui se decalle pour recevoir le ballon mais suba prefere balancer), frustrant car on pourrait etre beaucoup plus tranquille.
    Sinon comme tout le monde, Baka/Sidibe excellents, Moutinho enorme.
    Mouai, gros bémol : carton jaune oublié de Motta qui met la semelle sur le tendon de Moutinho. Et carton jaune donné à Bakayoko lors d'un sandwish avec fabinho alors que c'est fabinho qui fait faute mais ça ne méritait pas jaune du tout. Surtout juste après la faute de Motta...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #55
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    chronique tactique d'un match important

    ces articles nous apportent des bases de réflexion intéressantes et soulignent le travail de jardim pour amener l'équipe à appréhender chaque adversaire dans les meilleures dispositions possibles.
    ☆☆☆☆

  6. #56
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    chronique tactique d'un match important

    ces articles nous apportent des bases de réflexion intéressantes et soulignent le travail de jardim pour amener l'équipe à appréhender chaque adversaire dans les meilleures dispositions possibles.
    Très intéressant, merci !
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •