Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 160
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [Barrage Retour - AS Monaco -Villarréal CF] Avant match - 23/08/16 20h45 - BeIn1



    AS MONACO - VILLARREAL

    Mercredi 17 Aout 20h30 - BeIn Sport 1


    Match retour d'une importance capitale pour valider noter ticket pour les poule de la LDC !!!
    Les stats sont avec nous : 92;6% des équipes vainqueur à l'aller 1-2 se sont qualifiés.

    Villarreal aura pas mal de retour (blessure, suspension), reste à espérer que nous aussi (Sidibé, Falcao) pour défendre nos chances le mieux possible.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Ils auront aussi un match de Liga dans les jambes. Ils jouaient seulement leur premier match officiel hier.
    Je pense qu'on aura une équipe de Villarreal plus forte mercredi prochain, indéniablement, notamment si Victor Ruiz revient derrière (N'Diaye étant vraiment mauvais) tandis que de notre côté, Mendy, malgré ses défauts, a plusieurs fois pris son couloir, ce qui coïncidait avec nos rares situations. Avec Echiejile, pas la peine de faire un dessin.
    Je suis pessimiste quant à nos chances quand je vois la prestation d'hier, espérons qu'ils me fassent mentir.

  3. #3
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Avec Echiejile, pas la peine de faire un dessin.
    ça c'est pas encore fait. ça va dépendre de la forme de Sidibé et Moutinho, car la meilleur compo reste Fabinho en LD, Sidibé en LG et Bakayoko-Moutinho au milieu.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je ne crois pas au retour de Sidibé aussi rapidement à la compétition. Je pense que si la blessure n'était pas si grave, le site officiel aurait déclaré que sa présence pour le match d'hier était incertaine et que des examens allaient être faits. Sans plus de précision, je table sur une absence de 2-3 semaines.
    Au "mieux", on pourrait avoir Raggi à gauche, Fabinho à droite et Baka-Mouti au milieu.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    L'absence de nos 2 latéraux offensifs n'est pas un si gros soucis vu le score du match aller. Ça aurait été dramatique dans le cas d'un 0-0 ou d'une défaite hier soir.

    Là on aura pas besoin de pousser, de faire le surnombre, d'attaquer à outrance. Du coup des latéraux/défenseurs centraux ne seront pas trop pénalisants.

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Arsen nous a planté 2-0 il y a 2 ans et Villaré peut tout à fait le faire. La meilleure façon de se faire sortir serait justement de calculer. Ce retour, il faut le jouer pour le gagner et marquer des buts sinon nous ne verrons pas la LDC je vous le dit. Et hors de question de revivre le retour contre Arsenal à subir et serrer les fesses pendant 90 min. Si on doit sortir, qu'on le fasse au moins avec la tête haute....donc je demande du jeu et de l'audace et surout aucun calcul !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    l'equipe annonce le match Mercredi au fait : http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html
    C'est une erreur ?

  8. #8
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Sur le site de l'UEFA c'est bien mardi : http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...sts/index.html
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Arsen nous a planté 2-0 il y a 2 ans et Villaré peut tout à fait le faire. La meilleure façon de se faire sortir serait justement de calculer. Ce retour, il faut le jouer pour le gagner et marquer des buts sinon nous ne verrons pas la LDC je vous le dit. Et hors de question de revivre le retour contre Arsenal à subir et serrer les fesses pendant 90 min. Si on doit sortir, qu'on le fasse au moins avec la tête haute....donc je demande du jeu et de l'audace et surout aucun calcul !
    Oui. Je serai fou furieux qu'on joue le match comme le retour contre Arsenal. Ça serait une grave erreur.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Ce résultat nous donne un avantage mais pas tant que ça en fait.
    Ce qui est certain c'est que pour se qualifier Villarreal devra nous planter deux buts.

    En plus, si on marque, ça ne changera pas grand chose pour Villarreal, il leur faudra toujours marquer deux buts, cette fois non plus pour se qualifier mais pour au moins accrocher une prolongation.

    Villareal doit gagner par deux buts d'écart, ou par un but d'écart mais avec plus trois buts ou plus.
    A 2-0 ils passent, à 2-1 c'est la prolongation, à 3-1 ou 3-2 ils passent de nouveau...

    Donc dans leur esprit ca sera : "attaquer à fond jusqu'à avoir marquer deux ou trois buts, peu importe si on en prend un ou deux au passage".

    Un match débridé avec un score fleuve les avantage et leur ouvre plus de possibilités de qualification qu'un match serré à un ou deux buts
    Ils viendront surement avec l'envie d'en découdre et de créer les conditions d'un match ouvert, en espérant être plus réaliste qu'à l'aller (ils regrettent surement amèrement les occasions manquées de Pato).

    Dans ce contexte on peut imaginer que Jardim tentera de tout d'abord bien défendre pour conserver le 0-0 le plus longtemps possible afin d'éviter que Villarreal commence à y croire.

    A mon avis il ne faut donc pas s'attendre à une équipe tres ambitieuse et offensive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •