Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [Barrage Aller Villarreal CF - AS Monaco FC 1-2] Après Match

    Merci Silva pour cet exploit personnel, qui nous permet de rentrer d'Espagne avec une victoire.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Sentiment partagé ce soir, bon résultat mais au vue de l'adversaire dans son état de forme de ce soir c'est frustrant.
    Bon par contre le commentateur de Bein a été insupportable ce soir j'pense qu'il faut faire une pétition pour qu'il prenne du repos car 45 minutes de déprime sur le foot français ça fait beaucoup et je pense qu'il n'est pas innocent sur notre sentiment d'après match.

    Pas du tout tranquille pour le match retour...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Comme El Moro, je ne suis pas satisfait après cette victoire et la qualification est loin d'être acquise quand on sait qu'on aura comme latéraux Raggi et Echiemachin. L'expirience qu'il pense le Jardim ! Toujours pas de jeu fluide, la sensation d'une équipe qui joue sans intensité, au ralenti, Jemmerson qui marque rarement de près son adversaire direct, Baka et ses relances foireuses...Lemar sur courant alternatif...Pas de quoi donner des certitudes pour le match au Louis 2.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Un sentiment bizarre. On a du mal à etre satisfait et pourtant on réalise un superbe "résultat".
    L'équipe a mal joué, des longs ballons pour personne, des fautes techniques, un carton rouge idiot et un beau jeu laissé au vestiaire.
    Mais il faut croire qu'en face c'était encore plus faible...
    Decu du spectacle, mais content qu'on prenne une option pour la qualification en ligue des champions.

    Si SIdibé n'est pas remis pour le match retour, il nous manquera trois éléments clés, dont les deux latéraux. Revoir Echiejile titulaire me donne déja des boutons..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    On ne va pas occulter le résultat très positif ramené chez une équipe qu'on nous annoncé comme un Ogre, mais on ne peut pas non plus ne pas soulever les problèmes rencontrés lors de ce match, qui pour la plupart, ne font que confirmer ce que l'on savait déjà. Alors puisque j'ai déjà parlé du positif (le résultat, quoique, j'ai occulté Bakayoko), je vais m'attarder sur le négatif :
    -Conçernant les choix de Jardim, on lui reprochera aisément une nouvelle fois d'aller à l'encontre du bon sens. Raggi (s')est cramé, il le place à son plus mauvais poste, le résultat est sans appel : il est pour moi le principal fautif sur le but, avec des réflexes d'un défenseur central, libérant le coté et laissant Pato seul. Raggi titulaire n'est pas possible pour une équipe qui souhaite jouer la LDC.
    -Fabinho parlons-en... Il a accéléré une fois ? Pris un risque ? Alors que ce serait sa principale qualité au milieu de terrain, la percussion ? Face à un Baka taille patron, il a fait un peu tâche, je trouve. Il est trop timide dans son jeu, il peut faire beaucoup mieux.
    -Tant qu'on est dans les défenseurs... Jemerson, il sait ce que c'est le haut niveau ? La rigueur ? Combien de fois il perd la balle en situation de possession défensive ? 3 ou 4 ? Je suis tjrs pas convaincu par Glik non plus, qui me rappelle Puygrenier (!), mais bon, on va attendre avant de juger de façon définitive.
    -La stupidité de Mendy, qui nous coûte un Echiejile au retour
    -Dirar n'avait pas envie de jouer ce soir, sûrement car il devait combiner avec Raggi. Donc il a fait sa tête de con, et a tout raté. Il n'aurait pas tendance à se prendre pour une star avec son brassard ? Il n'a pas montré l'exemple, déçu. Pas au niveau.
    -Lemar... il a du potentiel, mais il va falloir s'affirmer à un moment, car il n'a tjrs pas le niveau de Monaco.
    -Finissons par notre dernier rempart : Subasic. Mou, pas d'interventions dans les airs... Pas au niveau LDC non plus, il doit être présent.


    Alors certes nous avons pris une bonne option. Mais on sait très bien que rien n'est fait. Plus encore, on sait très bien que si Sidibé n'est pas rétabli, le risque de se retrouver avec Raggi et Echiejile sur les côtés est important. Et on sait tous qu'on prendrait le bouillon.


    Mais ne l'oublions pas : on est très bien parti pour retrouver la LDC avec un résultat très positif en Espagne, à Villaréal. Et nous aussi, car ça n'a pas beaucoup été souligné par nos chers commentateurs, avec des absents importants : Falcao, Sidibé, et dans une moindre mesure, Moutinho.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Pas beaucoup de positif à retenir à part le score. Heureusement qu'en face c'est le bordel et qu'il manque la moitié de l'équipe en plus.

    A part Raggi et Lemar pour leur match dégueulasse, Mendy pour son geste débile qui nous pénalise énormément, je peux pas en vouloir aux joueurs qui sont clairement coachés par un pitoyable entraîneur. Dire qu'une qualification pour les poules risque de le conforter encore plus à son poste, c'est pas que je souhaite l'élimination mais franchement d'une manière ou d'une autre on ne pourra pas vraiment être content.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ne pas occulter le facteur météo, à priori il faisait encore 32° au coup d'envoi et vu la tronche des maillots à la mi-temps ça a été très dur physiquement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il faut signaler le bon arbitrage global de la rencontre (notamment les faits de jeu important). Avec l'arbitre de Monaco Valence, on aurait pas eu péno à la deuxième minute. Il y aurait eu péno sur Bakayoko et on repartait du Madrigal avec minimum 2-1 pour Villareal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il faut signaler le bon arbitrage global de la rencontre (notamment les faits de jeu important). Avec l'arbitre de Monaco Valence, on aurait pas eu péno à la deuxième minute. Il y aurait eu péno sur Bakayoko et on repartait du Madrigal avec minimum 2-1 pour Villareal
    Pourtant Brych est considéré comme un des plus mauvais arbitres de Bundesliga, mais ce soir il a fait le job ouais.

  10. #10
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Bien heureux du résultat mais pas du tout de la manière. Ce n'est que le début de saison mais tout de même. Cela fait deux saisons que je trouve notre équipe ennuyeuse.

    On recrute des latéraux et après 3 match de compétitions ont se retrouve déjà privé des deux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •