Page 2 sur 29 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 286
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Bakambu forfait au moins pour l'aller, ça équilibre avec l'absence de Falcao. Ils auront certainement Soldado-Pato devant.
    Ce sera un duel de 4-4-2, mais le collectif espagnol est bien supérieur au notre.
    Denis Suarez est parti, mais leur milieu avec Jonathan Dos Santos, Trigueros, Bruno et la recrue Soriano reste de grande qualité.
    Ils ont aussi 2 bon latéraux, notamment l’international Mario, côté droit qui apporte énormément offensivement.

    Après City, c'était le pire tirage. Du 70-30 pour Villareal, amha.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Seul petit espoir en plus du retour à la maison c'est qu'en face ca joue et que forcément on aura des espaces.

    Mais bon on va souffrir et courir derrière le ballon. Surtout chez eux. Faudra limiter la casse et si possible en mettre un pour y croire encore.

    Je crains le 2-0 voir 3-0 qui nous enlèverais tout espoir.

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    je pense que c est du 50/50 .a mon avis le seul regret pour le match allez c est la probable absence de falcao.il a vraiment pese face a fenerbace avec 2 but et une passe decisive .sans lui ce sera vraiment complique.il faudra limiter les degats au match allez.

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Entendu qu'on sera mieux préparés qu'eux au match aller, il faudra être prudents et bien organisés en début de match. Au fil des minutes, on pourra peut-être les prendre en contre, la fatigue espagnole aidant, et ramener un 1-1 ou mieux, un 0-1.

    Cette tactique est bien maîtrisée par Jardim. La seule, pour moi, où il excelle. Donc j'y crois dur comme fer !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Aller et retour sur Beinsport 1

  6. #16
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Match mercredi 17, on aura donc 5 jours de repos après la réception de Guingamp.
    Par contre, 3 jours après on ira à Nantes (Sam 20/08) et on recevra Villaréal 3 jours après (23/08).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Très difficile de pronostiquer sur nos chances dans la mesure où à l'heure actuelle on a autant de points forts que de points faibles à savoir:

    - Bonne attaque (mais amputée à 50% avec l'absence de falcao à l'aller)
    - Bons ailiers (mais mauvaise récup et défense fébrile)
    - Meilleure avancée niveau prépa' (mais çà n'a pas aidé face à Valence l'an passé alors..)

    Paradoxalement, je trouve que c'est à l'Aller, chez eux qu'on a davantage nos chances car je pense qu'au retour ils seront un peu plus affûtés physiquement. S'ils sont effectivement meilleurs que nous dans la circulation et le jeu au milieu, je pense qu'ils ne pourront pas être consistant les 90 premières minutes. Faudra en profiter et marquer au-moins un but là-bas.

    Bref, j'y crois mais je reste persuadé que ce sera largement plus difficile que face à Valence.

    55/45 Villareal perso.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Retour à la maison, ça compte.
    Il n'y a que pour ces matchs là que le Louis rentre en fusion.
    Et puis les Espagnols, j'en ai ras la casquette.

    Que Glik nous stabilise derrière, ça équilibrera un peu.

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    J'veux pas jouer aux Calimero mais on a pas de cul sur les tirages quand même... Y'a deux ans on se fait chier à sortir premiers des poules en LDC pour se prendre Arsenal en quart. L'année dernière Valence en barrage, et maintenant le Fener et Villarreal.

    On peut pas chatter un peu pour une fois ? Ça va être bien plus que très dur. C'est une équipe individuellement mais surtout collectivement bien au dessus de la notre.

    Par contre j'irai bien voir l'aller là bas. J'espère que le club organisera un déplacement aux oignons.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Cordon a passé 17 ans là-bas et était encore le directeur sportif fin juin. Il connait tout de tous les joueurs, même les recrues qui étaient pistées par son équipe avant son départ. C'est un énorme plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •