Page 4 sur 6 << Première ... 23456 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60
  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Savez vous si on a marqué des points pour notre indice UEFA ?

  2. #32
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Mais comment fais-tu, Chula, ce truc bizarre pour signer tes posts ???

    J'insiste, je suis emmerdé et énervé dès le 2-0 ou presque. D'ailleurs, à part le 3eme but, on a 1 ou 2 belles actions qui débouchent sur une occasion ? Je ne crois pas... Un tir de Dirar et une reprise de Fabinho dans le jeu, une tête de Germain sur un corner et basta. En plus de 60mn...

    Mais le pire c'est la nonchalance au milieu et pour sortir le ballon des 16m sur les quelques actions chaudes du Fener. J'ai le souvenir d'une action où un joueur turque a 3 contres favorables à l'entrée de la surface, ponctué par un tir de Fernandao, seul dans la surface, mais qui foire. Incroyable !!! 3 contres favorables à cet endroit du terrain !!??
    Je ne parle même pas des dégagements pourris qu'on a dû supporter presque tout le match.

    Seule la la rentree de Silva a un peu apporté de sérénité.

    Même ma femme a craqué devant la télé, après la barre et la réduction du score d'Emenike. Elle s'est écrié : "mais c'est pas possible, on n'est jamais tranquille UN MATCH avec ce club, jamais !" Pourtant elle ne comprend pas grand chose au foot...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #33
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Savez vous si on a marqué des points pour notre indice UEFA ?
    Pour l'indice UEFA de la France oui, on a pris un point ce soir. Pour le coefficient UEFA (classement des clubs) en revanche, non.
    La qualification pour les phases de poules de CL vaudrait 4 points bonus (aucun point attribué si on est reversé en EL), après en phase de poules c'est deux points par victoire, 1 point par match nul.

  4. #34
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Contrairement à toi Gillou, je n'ai pas été déçu et je ne me suis pas ennuyé durant ce match. J'ai vu de belles choses et même des trés belles combinaisons. Alors oui, j'ai dit durant le match que certains n'avaient pas le niveau champions League. Et je le redis. N'oublions pas que ce n'est qu'un tour, le tout premier.
    Glik devrait normalement prendre la place de Raggi, Jemerson bien meilleur qu'à l'aller ne me fait toujours pas grande confiance, mais qui sait, il peut en enchaînant les matchs trouver une régularité.
    Les milieux défensifs ont fait un bon job ce soir. Les ailiers ou milieux offensifs s'en sont bien sortis mais pas au top, surtout Lemar dont j'attendais plus. Dirar a fait du Dirar, du très mauvais, des sautes d'humeurs qui n'ont pas lieu d'être et un peu de bon comme cette remise de la tête sur le troisième but. Mais putain, si on va champions League avec ça, on ne va pas aller loin.

    Sylva trés précieux lors de son entrée. Il a très bien gardé le ballon ( le seul à savoir le faire) en fin de match.

    Devant, la Star omniprésente en première mi temps avec une passe milimétré pour Germain sur le premier but ( on aurait dit du Ben Arfa), un pénalty dans le petit filet comme les aime gsg. Puis cette putain de blessure qui va nous faire trembler pendant un moment, j'en ai bien peur car avec Germain, malgré ses deux buts et Carillo, on ne pourra pas aller plus loin en Coupe d'Europe.

    Qu'ils me fassent tous mentir. On est passé sans trop de difficultés et contrairement à toi mon cher gsg, je ne me suis pas ennuyé ce soir. Bon le Fener n'a pas joué non plus, mais je préfère dire que c'est parce que c'est Monaco qui l'en a empêché.

    Dirar a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir.

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Mais comment fais-tu, Chula, ce truc bizarre pour signer tes posts ???

    J'insiste, je suis emmerdé et énervé dès le 2-0 ou presque. D'ailleurs, à part le 3eme but, on a 1 ou 2 belles actions qui débouchent sur une occasion ? Je ne crois pas... Un tir de Dirar et une reprise de Fabinho dans le jeu, une tête de Germain sur un corner et basta. En plus de 60mn...

    Mais le pire c'est la nonchalance au milieu et pour sortir le ballon des 16m sur les quelques actions chaudes du Fener. J'ai le souvenir d'une action où un joueur turque a 3 contres favorables à l'entrée de la surface, ponctué par un tir de Fernandao, seul dans la surface, mais qui foire. Incroyable !!! 3 contres favorables à cet endroit du terrain !!??
    Je ne parle même pas des dégagements pourris qu'on a dû supporter presque tout le match.

    Seule la la rentree de Silva a un peu apporté de sérénité.

    Même ma femme a craqué devant la télé, après la barre et la réduction du score d'Emenike. Elle s'est écrié : "mais c'est pas possible, on n'est jamais tranquille UN MATCH avec ce club, jamais !" Pourtant elle ne comprend pas grand chose au foot...
    Tu le dis toi même, tu as le souvenir d'UNE action. Moi j'ai le souvenir d'un passage à vide qui a duré 10 mn, pas plus, le tir sur la barre et le but qui a suivi. Ensuite, on s'est mis à recontrôler le match et le 3ème but est arrivé je dirai logiquement. Je mets ces 10 mn sur le fait que Falcao n'était plus là et que ça a dû filer un coup de moins bien à l'équipe. Moi, je n'ai jamais tremblé, malgré Raggi. Le Fener était vraiment pas bon.
    Pour parler de ta femme, qu'elle m'invite à remanger un risotto aux cèpes quand elle veut, c'est là qu'elle excelle

    ฬ (???)
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #36
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Tu le dis toi même, tu as le souvenir d'UNE action. Moi j'ai le souvenir d'un passage à vide qui a duré 10 mn, pas plus, le tir sur la barre et le but qui a suivi. Ensuite, on s'est mis à recontrôler le match et le 3ème but est arrivé je dirai logiquement. Je mets ces 10 mn sur le fait que Falcao n'était plus là et que ça a dû filer un coup de moins bien à l'équipe. Moi, je n'ai jamais tremblé, malgré Raggi. Le Fener était vraiment pas bon.
    Pour parler de ta femme, qu'elle m'invite à remanger un risotto aux cèpes quand elle veut, c'est là qu'elle excelle

    ฬ (???)
    Je cite cette action car elle est symptomatique de la nonchalance défensive qu'on a pu observer ce soir. Mais la relance, c'était pire... D'où l'inexistence d'actions posées et bien développées... Sauf le 3ème but.

    Pour le risotto, c'est quand tu veux.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #37
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Citation Envoyé par Stan Voir le message

    Dirar a été l'un des meilleurs sur le terrain ce soir.
    Tu vas te faire mettre en pièces par la Ligue religieuse dirarphobe… Entre nous, ils sont de moins en moins!

    On ne pourrait pas créer une application Vizuteur GO de sorte à capturer les parasites du forum avec des vizuballs. Hum!

  8. #38
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    C'est sérieux le site officiel là?

    Je veux voir le résumé du match quand je clique sur le lien de la vidéo ça me dit que je dois adhérer à l'offre digitale grauite. Ok d'accord pas de problème je clique sur adherer et rien ne se passe ...?

    Incapable de matter n'importe quelle vidéo du site officiel
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #39
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Qu'est-ce que ça a été dur et laborieux en seconde mi-temps. Notre défense centrale est impeccable... du moment qu'ils n'ont aucun ballon à jouer
    Avec une charnière pareille, c'est impossible de se voir passer le barrage, qui que ce soit qu'on rencontre. Raggi il est bien gentil de croire qu'il a fait fermer des bouches, malheureusement c'est pas le cas. Entre les ballons qui se baladent dans la surface sans qu'il n'y en est un seul qui soit fichu de s'en saisir ou de dégager... et en parlant de relance, les gros tirs de bourrins en cloche droit devant ou en tribune, merci.

    Alors je ne sais pas si c'est la fatigue ou le fait d'avoir joué plus bas (ou les deux), mais on s'est complètement effondré en seconde mi-temps. Je ne vais pas bouder mon plaisir (d'autant en voyant l'équipe jouer autrement et marquer des buts), mais cette qualif aurait dû revenir aux turcs. Il y a eu deux penalty potentiels coup sur coup qui n'ont pas été sifflés (tant mieux pour nous, ça n'avait pas été en notre faveur l'année dernière).

    Je ne sais pas trop quoi penser de la paire Fabi / Baka, ce dernier fait un gros match en première mi-temps, Fabi m'a semblé en dedans par contre.
    La grosse satisfaction ce sont des latéraux (même si Mendy s'est fait un peu bougé par Emenike), il y a un gros mieux de la part de Sidibé, c'est indéniable. Et quel impact !

    Super mi-temps de Radamel, ça fait bien chier (cette passe )

    L'espoir est permis (vite fait) mais il va falloir régler ces problèmes au milieu (retour de Mouti ?) et au centre de la défense (Glik devrait en parti y aider). A voir aussi pour Radamel, j'avais déjà oublié
    Dernière modification par Butch ; 04/08/2016 à 04h56.

  10. #40
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Contrairement à toi Gillou, je n'ai pas été déçu et je ne me suis pas ennuyé durant ce match. J'ai vu de belles choses et même des trés belles combinaisons. Alors oui, j'ai dit durant le match que certains n'avaient pas le niveau champions League. Et je le redis. N'oublions pas que ce n'est qu'un tour, le tout premier.
    Glik devrait normalement prendre la place de Raggi, Jemerson bien meilleur qu'à l'aller ne me fait toujours pas grande confiance, mais qui sait, il peut en enchaînant les matchs trouver une régularité.
    Les milieux défensifs ont fait un bon job ce soir. Les ailiers ou milieux offensifs s'en sont bien sortis mais pas au top, surtout Lemar dont j'attendais plus. Dirar a fait du Dirar, du très mauvais, des sautes d'humeurs qui n'ont pas lieu d'être et un peu de bon comme cette remise de la tête sur le troisième but. Mais putain, si on va champions League avec ça, on ne va pas aller loin.

    Sylva trés précieux lors de son entrée. Il a très bien gardé le ballon ( le seul à savoir le faire) en fin de match.

    Devant, la Star omniprésente en première mi temps avec une passe milimétré pour Germain sur le premier but ( on aurait dit du Ben Arfa), un pénalty dans le petit filet comme les aime gsg. Puis cette putain de blessure qui va nous faire trembler pendant un moment, j'en ai bien peur car avec Germain, malgré ses deux buts et Carillo, on ne pourra pas aller plus loin en Coupe d'Europe.

    Qu'ils me fassent tous mentir. On est passé sans trop de difficultés et contrairement à toi mon cher gsg, je ne me suis pas ennuyé ce soir. Bon le Fener n'a pas joué non plus, mais je préfère dire que c'est parce que c'est Monaco qui l'en a empêché.



    Au moins tu ressembles à ton pote gsg dans le sens où, même si tu as tort, tu vas utiliser la mauvaise foi pour faire croire (ou te persuader) que tu as raison.
    Dommage, pour le reste de ton post je suis plutôt du même avis.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •