Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677

    [TP3 aller : Fenerbahçe 2-1 AS Monaco] Après-match

    Beaucoup vont cracher leur venin, alors je préfère prendre le contre pieds,
    J'ai vu des choses encourageantes, et je m'endors enragé car il y avait la place,

    On va le faire au match retour, on va renverser la vapeur, 2-1 ce n'est pas insurmontable pour Monaco,

    De plus, Falcao, outre son but, confirme qu'il retrouve des jambes, et qu'il a l'envie. Et rien que ce soir, j'ai vu la différence entre des joueurs de foot, et notre équipe de l'année dernière.

    A vos réactions, mesurées et pleine de soutien pour gagner chez nous, dans une semaine.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ca résume bien :


    Monaco s'est fait emenike par fenerbahce

    http://www.foot01.com/equipe/monaco/...erbahce,218230

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Si on conserve ces 6 joueurs : Dirar, Lemar, Silva, Falcao, Germain, Mbappe, j'ai pas trop de souci, offensivement on sera costaud, on a eu les occasions.
    En revanche défensivement j'ai quand meme un peu peur. Jemerson était à la rue.. on connait Raggi c'est pas l'assurance tout risque.. un peu décu des deux nouvelles recrues ce soir, on attend beaucoup mieux. On espere que Tisserand aura sa chance et surtout que Glik permettra de nous donner une défense solide.
    Au milieu de terrain il nous faudra rapidement trouver le remplacant de Fabinho, pour le moment -et on l'a vu en amical- on arrive pas à poser le pied sur le ballon et à construire au milieu. Ca combien bien devant, mais pas avant et c'est bien dommage.

    On a nos chances au retour, forcément il n'y a qu'un seul but de retard.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Je suis d'accord avec Bob.

    Les manques sont connus, la défense (on a Glick qui va arriver) et le milieu défensif (ils avancent sur le recrutement).
    Si on met de côté un Jemerson dépassé physiquement et un Raggi aux pâquerettes comme rarement. On peut retenir du potentiel devant.

    Falcao et Germain sont des joueurs de foot professionnels, comparés aux amateurs de l'année dernière, on voit tout de suite la différence: bons contrôle, temporisation intelligente, bons dans la course, bien placés, etc...
    Le milieu de Fener c'est très très physique et Fabinho tout comme Bakayoko ont eu du mal, je dirait que c'est normal.
    Dirar, un mauvais match. Mais il sera sub cette saison, on le sait. Il peut souvent être bon, donc match à oublier pour lui.
    Lemar, pas mauvais dans l'ensemble.

    J'ai vu de la percussion, des combinaisons devant, chose que la saison dernière nous n'avions pas, c'est à noter.
    L'entrée de Cavaleiro est incompréhensible par contre.

    Pour terminer, il ne faut pas oublier, que c'est notre premier match officiel, à l'extérieur, contre une bonne équipe et dans un pays plutôt en mode tendu en ce moment. Pas de quoi y aller sereins. Je suis confiant pour le retour si Jardim se décide à changer quelques trucs, comme Raggi en mettant Tisserand.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On ne peut pas nier qu'ils ont été bien plus dangereux que nous.
    Sahli et Emenike nous ont mis la misère.
    Et pourtant, il y avait la place de revenir avec au moins un nul.

    Encore plombé par une défense en bois. Par deux fois Emenike score alors qu'il est seul contre 3 défenseurs.
    Ce 442 ne sera viable qu'avec une récupération costaude, ce qui ne fut pas le cas.

    Il n'y a pas de catastrophisme à tirer de ce match, ni de satisfactions, hormis Falcao qui semble motivé à 100%.
    En revanche, il reste du boulot individuel et collectif sur la partie défensive. Le pressing n'a pas été bon collectivement, et la charnière fut aux abois. Tisserand gagnera vite sa place et il faut espérer que Glik soit costaud et moins lourd que Raggi qui a perdu tout son football depuis plus d'un an maintenant.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Un match tres frustrant, mais encourageant. On confirme ce qu'on savait en amical: offensivement on est interessant, Mendy/Sidibé ont de l'allant et proposent beaucoup, Germain/Falcao sont interessant, et Lemar est tres en jambes meme si sur courant alternatif.
    En revanche defensivement on est d'une febrilité incroyable. encore une fois on tremble a chaque CPA (et encore bravo Badiashile qui fait de bonnes sorties dans les airs), et Raggi est complètement dépassé. Jemerson est pas rayonnant et certes il perd son duel sur le premier but de manière inexcusable mais si l'arbitre siffle faute c'est pas un scandale non plus.
    Bakayoko et Fabinho sont interessant mais ont tendance a prendre trop de risques juste apres la récuperation, et c'est dailleurs le cas d'autres joueurs (Mendy de memoire), il faut qu'on apprenne a etre plus patient avant de tenter des choses.

    En face Emenike nous a evidemment torturé, c'etait previsible, Raggi ne sait pas défendre sur les joueurs mobiles (Cf Waris, Delort ou Eder), d'ailleurs si on cherche a se renforcer on pourrait se pencher sur le nigerian.

  7. #7
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Je rejoins Bob, nous avons tous vu les points sur lesquels nous avons failli (la défense centrale, l'impact des milieux défensifs) mais nous devons y croire.
    Il faut espérer que pour le retour Glik, Silva et M'bappé seront 100% opérationnels, à nous de les encourager et de les soutenir pour ce match retour qui est à notre portée.
    Par contre il faut vraiment que la direction se penche urgemment sur le problème du milieu défensif...

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Falcao beaucoup d'envie de bien faire, des courses, des appels, des decrochages et un but à la clef.
    Dans les plus je retiens aussi Loïc notre jeune gardien doublement décisif ce soir à 18ans: c'est très solide.

    Dans les moins il y a d'abord cette charnière qui fait peur. Encore un très mauvais match de Jemerson. Je dois dire que je suis surpris dans le mauvais sens. Très mauvaise intervention sur Emenike sur l'action du 1er but.
    Raggi aussi aux abonnés absent une bonne partie du match.
    Bakayoko très peu présent non plus. Est il motivé? Est il en en instance ?
    Fabinho sérieux mais discret
    Idem pour les latéraux.
    Germain une grosse occasion et pas grand chose d'autre.
    Jardim le sort logiquement pour un Cavaleiro qui aura occasionné la première gueulante des supporters de la saison en gâchant une grosse occasion de but.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je précise d'emblée que je n'ai vu que la deuxième mi-temps.

    Assez déçu tout de même de notre prestation. Fenerbahce ne m'a pas impressionné et pourtant, ils nous ont méchamment mis en danger.
    Une charnière centrale absolument apocalyptique, symbolisée notamment par ce deuxième but complètement ahurissant où Emenike arrive à claquer une volée pénard alors qu'il est entouré de trois monégasques A ce niveau là, de telles erreurs sont impardonnables.

    Dans l'animation offensive, il y a du mieux par rapport à la saison précédente, nos latéraux et Falcao n'y étant pas étrangers.
    Mais le milieu est trop faible, de même que la charnière actuelle. Et il y a de quoi être pessimiste puisqu'en cas d'élimination, il y aura encore davantage de départs.

    Individuellement, bravo à Badiashile qui étonne. Pour un premier match en pro, il y a plus simple, et il s'en sort bien.
    Falcao est effectivement en jambes, et vraiment rassurant. De loin le meilleur chez nous. Espérons qu'il reste avec nous, car sans lui, ce sera très compliqué.
    J'ai encore aimé Mendy qui, malgré quelques errements défensifs, apporte offensivement et est capable de bien centrer.

    Mais le reste... ça oscille entre le très moyen et le désastreux. On n'a pas vu Germain et Lemar, la paire Bakayoko-Fabinho a été à la peine, Sidibé a eu trop de déchet, et Raggi-Jemerson, je pense qu'on peut faire passer ça comme crime contre l'humanité.

    Pour le retour, je doute hélas que Glik soit prêt. Dommage car sans lui, je ne nous vois clairement pas ne pas encaisser au moins un but. J'aimerais une charnière Glik-Tisserand et la présence d'Adama au milieu tant celui-ci a été défaillant. Sans tout cela, je nous vois dehors.
    Je ne pense pas que l'équipe changera radicalement de visage d'ici le retour, par conséquent, j'y crois déjà très peu.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Je ne sais pas si c'est le fait d'être en 442 mais l'organisation du pressing a été ZERO. Le milieu de terrain turc s'est baladé. Je pense que sur ce match on aurait du jouer en 443 pour être plus compact.

    Il y a eu pas mal de départ dans l'équipe de Fenerbahce mais on voit un gap de maitrise collective comparé a nous.
    Vu les joueurs offensifs que l'on a et la qualité individuelle de nos latéraux, c'est pas normal d'avoir aussi peu de combinaison. Le score n'est pas dramatique mais je suis déçu de la prestation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •