Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Daghe Munegu

  2. #62
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    [...] on s'est vraiment dit que quelque chose n'allait pas quelques minutes plus tard, alors que Paris poussait pour inscrire le deuxième but. Matuidi déclenche une frappe du gauche à ras de terre en plein sur l'Italien et là , mystère : au lieu de se coucher au sol ou de poser le pied en opposition, le bonhomme se jette à genoux, bras écartés, et repousse le ballon de la rotule dans une position complètement folle.[...]
    On aurait dit un mec qui n'avait jamais joué dans les cages de sa vie. Hallucinant...

    Gentil Bourriquet

  3. #63
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Sans intérêt. Les quelques matches réalisés ont été peu dignes d'un club comme celui de Monaco. A atteint ses limites. L'âge? Sans doute!

  4. #64
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Selon Di Marzio le club aurait proposé une prolongation d'1 saison à Morgan De Sanctis,
    alors que dans le même temps la Roma lui a proposé un contrat de 4 ans comme club manager.
    Le joueur devrait prendre une décision dans les prochains jours.
    http://gianlucadimarzio.com/it/calci...naco-le-ultime

    Vu le rôle tenu dans le vestiaire cette saison, pas si surprenant qu'on lui propose de repartir sur 1 saison de plus,
    à la différence près que ce serait très certainement dans un rôle de numéro 3, car il a affiché des limites sportives.
    Reste à déterminer si on partirait avec Badiashile comme numéro 2, comme cela a été évoqué un temps, ou que l'on aille chercher un numéro 2 sur le marché, et dans ce cas Badiashile pourrait être envoyé 1 saison à Bruges.

  5. #65
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ok pour #4 façon flavio 2012/13.
    cad que si on prête badiashile et si suba et sa doublure sont sur le flanc, on met seydou sy.

    je l'aime bien mais c'était quand même un fétu de paille lors de notre parcours en cdf.
    ☆☆☆☆

  6. #66
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Si c'est pour être 3ème gardien pour permettre de préter nos jeunes gardiens oui si pour être second clairement non il est plus que limité quand même...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #67
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Si c'est pour être 3ième gardien, Ok. Mais 2nd, non. Déjà cette saison c'était pas terrible alors avec un an de plus, sans temps de jeu, ça va pas s'améliorer...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #68
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je le mets là parce que c'est en rapport. Carrasso attend une réponse de Monaco (celle de De Sanctis ?) mais continue à chercher aussi de son côté :
    « Il y a plein de pistes, et l’AS Monaco a d'autres soucis à régler avant moi. Ça reste un grand club en France, mais il y en a d’autres à l’étranger. Je ne suis pas le seul disponible pour les clubs, ils ont des choix à faire. Après c’est une histoire de challenge et d’envie, donc un challenge peut même m’intéresser en L2 ; qui sait ? J'ai des contacts, je ne me suis pas fixé de limites pour choisir. »
    S'il est prêt à aller en L2, il peut donc faire un petit sacrifice sur son salaire pour venir à Monaco aussi donc ? A moins qu'il tienne absolument à continuer à jouer en tant que numéro 1 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •