Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68
  1. #51
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message

    J'ai aimé ses renvois boxés sans doute plus sécurisants pour lui.
    +1

    Il a mis longtemps à rentrer dans son match avec notamment deux ballons en profondeur sur lesquels il dit à Jemerson qu'il y va et il n'y va pas (le premier Jemerson le met en corner, le second il y va tardivement).

    Ensuite, il a peu été mis à contribution, mais il sortait en effet assez bien sur les ballons aériens en boxant (et en boxant pas n'importe où non plus), il est probablement meilleur que Suba dans ce domaine.
    Sinon il est bien fautif sur le but pour moi, il s'affaisse totalement, malgré le fait qu'il soit probablement masqué, c'est bizarre. A noter la trajectoire flottante étrange de la reprise de volée aussi.

    Il faut quand même se poser la question de savoir qui sera aligné à Londres.

  2. #52
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    +1
    Ensuite, il a peu été mis à contribution, mais il sortait en effet assez bien sur les ballons aériens en boxant (et en boxant pas n'importe où non plus), il est probablement meilleur que Suba dans ce domaine.
    Sinon il est bien fautif sur le but pour moi, il s'affaisse totalement, malgré le fait qu'il soit probablement masqué, c'est bizarre. A noter la trajectoire flottante étrange de la reprise de volée aussi.

    Il faut quand même se poser la question de savoir qui sera aligné à Londres.
    Il est bien meilleur que Subasic dans les sorties aériennes dans la mesure où le croate n'y va jamais.
    Ce qui nous rend d'ailleurs très fébrile dans les moments difficiles.

    Par contre, si Suba n'est pas remis, la question ne se pose pas, De Sanctis doit jouer.
    On ne peut pas se permettre d'aligner un minot de 18 ans, aussi doué soit-il, pour disputer notre premier match capital à Wembley, devant 90 000 personnes contre la probable meilleure équipe du groupe.
    L'expérience de De Sanctis dans ce genre de rencontre sera déterminante.

  3. #53
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Par contre, si Suba n'est pas remis, la question ne se pose pas, De Sanctis doit jouer.
    On ne peut pas se permettre d'aligner un minot de 18 ans, aussi doué soit-il, pour disputer notre premier match capital à Wembley, devant 90 000 personnes contre la probable meilleure équipe du groupe.
    L'expérience de De Sanctis dans ce genre de rencontre sera déterminante.
    Pourtant Badiashile a déjà joué, et été très bon, dans un match encore plus capital, dans un stade bouillant. Pour moi, s'il est meilleur footballistiquement que De Sanctis, il doit jouer. Et l'Italien pourra toujours faire profiter de son expérience dans le vestiaire.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #54
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il débute avec Pescara en 1994 (pour situer, Van Basten, Lineker, Ettori, Maradona et Hoddle étaient encore en activité).
    Kilyan Mbappé allait naître...4 ans et demi plus tard.

    40 ans aujourd'hui.
    Auguri Morgan!

  5. #55
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il débute avec Pescara en 1994 (pour situer, Van Basten, Lineker, Ettori, Maradona et Hoddle étaient encore en activité).
    Kilyan Mbappé allait naître...4 ans et demi plus tard.

    40 ans aujourd'hui.
    Auguri Morgan!
    Hoddle encore en activité en 1994 ??? Où ça ? Sont dernier match avec Monaco était à Caen en août 1989. J'y étais...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #56
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279

  7. #57
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Incroyable au combien j'ai oublié qu'une des les plus grande idole de jeunesse a eu une fin de carrière autre qu'à Monaco. Faut dire que le jour où il nous a quitté, la terre s'est arrété de tourner à l'époque pour moi !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #58
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    par contre van basten avait déjà arrêté, malheureusement contraint par de sales blessures à s'arrêter en 1993. à seulement 28 ans.
    ☆☆☆☆

  9. #59
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    par contre van basten avait déjà arrêté, malheureusement contraint par de sales blessures à s'arrêter en 1993. à seulement 28 ans.
    Exact, pardon.
    Milan le garde sous contrat jusqu'en 95', mais après une énième opération il tente de faire la préparation physique à l'été 1995 (2 ans après son dernier match professionnel).
    En vain...
    Ce joueur avait une de ses classe.
    Du coup, à sa place, j'aurais pu mettre son acolyte Ruud Gullit (qui lui tire jusqu'en 97' avec Chelsea, en tant que Coach-Player.

  10. #60
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Quelle erreur de main sur le premier but au moment ou l'équipe était mieux !
    Puis sa sortie face à Cavani…
    Je ne l'ai pas du tout trouvé rassurant et j'espère que ce sera sa dernière chez nous.
    Arrêtons les gardiens en fin de carrière. On a besoin d'une réelle concurrence.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •