Page 55 sur 116 << Première ... 545535455565765105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 1155
  1. #541
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Quel match merdique hier soir encore.

    Il est actif, se donne, touche énormément le ballon mais sa technique est devenue tellement catastrophique. Il pousse trop loin son ballon 2 fois sur 3 , rate des contrôles, n'est pas solide défensivement en 1 VS 1, ne fait plus la différence offensivement en 1 VS 1 ...

    Il lui reste vraiment plus grand chose sérieux, ça en serait presque triste..
    C'est vrai que son évolution suit une drôle de courbe descendante. Depuis le titre de champion, j'ai l'impression. Ses deux matches que j'ai préférés sont les deux contre Tottenham en CL. Il a été décisif et impressionnant. Mais là, on a son frère jumeau, nul, souvent mal placé, technique défaillante...Comment fait-on pour descendre aussi bas ?

  2. #542
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    C'est vrai que son évolution suit une drôle de courbe descendante. Depuis le titre de champion, j'ai l'impression. Ses deux matches que j'ai préférés sont les deux contre Tottenham en CL. Il a été décisif et impressionnant. Mais là, on a son frère jumeau, nul, souvent mal placé, technique défaillante...Comment fait-on pour descendre aussi bas ?
    Faux la saison passée il est l'un des meilleurs monégasques jusqu'à sa blessure au Parc qui met un terme à sa saison.
    Pour moi, on a encore subi l'ADN le concernant. Il se blesse au pire moment, refuse de se faire opérer pour être au mondial et depuis Août dernier, il traîne sa blessure et son spleen de n'être pas parti avec les deniers survivant de 2016-17...Sinon, à l'issue du mondial, on aurait pu le vendre plus de 30M et repartir sur des bases saines.

    Maintenant, il doit partir cet été, on en tirera des clopinettes, mais peu importe. Il faut que tout le monde passe à autre chose, qu'il se soigne et se relance ailleurs. Reste à voir si Henrichs et Pierre-Gabriel (il est passé ou lui?) sauront assurer la relève ou s'il faudra recruter un énième latéral droit...

  3. #543
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Prêt avec option d'achat à minimum 30M pour lui. Pas la peine de le vendre avec un niveau actuel si bas.

  4. #544
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Son Qi foot est très flippant aussi...

  5. #545
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Le nombre de fois où Gelson a dû taper un sprint pour rattraper les errances de Sibibé c 'est dingue..


  6. #546
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    J'exige de sa part qu'il aille à la caméra et qu'il fournisse une explication vidéo à l'appui. Les deux buts viennent de son côté et c'est pas qu'il est absent, c'est que même en dans un rayon de 15 mètre on ne parvient pas à savoir où il est. Je pense que c'est une faute suffisamment grave et inexplicable pour qu'on lui paye pas son salaire ce mois-ci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #547
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    C'est surtout le premier but qui est terrible, comment peut-il monter sur le porteur du ballon, alors que celui-ci est entouré par deux de nos joueurs et oublier de défendre sa zone ?

  8. #548
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Encore trois matchs et demi, trois matchs et demi... Comment le mec peut se considérer comme pro ? Il a dû donner 17 ballons de contre aux verts
    - J'ai mal aux fesses -

  9. #549
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Qui va nous le prendre maintenant ?

  10. #550
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Norwich vient de remporter la Championship.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •