Page 26 sur 116 << Première ... 1624252627283676 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 1155
  1. #251
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    On peut trouver ça bien que ça sorte surtout à ce moment de la saison ou nous sommes encore dans la course, on peut penser qu'il y a une prise de conscience qui pourrait être salvatrice....après c'est un discours vachement auto-centré d'un mec qui priorise clairement sa carrière internationale et qui pourrait bien jouer avec le frein pour ne pas se blesser pour la Russie. Je sais pas trop quoi en penser.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  2. #252
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    http://www.sofoot.com/djibril-sidibe...us-451056.html

    Quelle image forte gardes-tu de cette année ?
    L'émotion la plus forte, c'est le match à Manchester City. Riche en intensité, humainement on a senti un engouement, les supporters anglais ont mis de l'ambiance. Un match plein, du spectacle, et à chaque entrée, que ce soit un joueur de City ou de Monaco, tout le stade se levait. À la fin du match des applaudissements pour les deux équipes... Une superbe ambiance.


    Tu cites une défaite comme un moment clé... Vous ne doutiez pas de retourner la situation au match retour ?
    On sentait cette force en nous, cela fait partie de la culture de Monaco. Même quand je n'étais pas encore au club, c'était une équipe qui pouvait être menée à la mi-temps et remporter ses matchs en retournant les situations à 10 ou 15 minutes de la fin. On sentait qu'on pouvait le faire contre City, en entrant sur la pelouse de Louis-II, on était convaincus. On allait tout donner et ils avaient beau avoir de superbes joueurs, nous on avait un état d'esprit.
    tout pareil que la djib'
    ☆☆☆☆

  3. #253
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    C'est beau.
    J'espère qu'il continuera de jouer comme les 2 derniers matchs, il nous a fait le plus grand bien (même si il nous fait encore 1 ou 2 pertes de balles alors que le bloc monte)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #254
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il était peut-être notre meilleur joueur depuis la trêve.
    Il repasse latéral gauche et il est catastrophique... Peut-être il n'y met pas la bonne volonté, mais rien à foutre de la raison, le fait est qu'on perd son apport à droite et qu'on s'affaiblit à gauche : lose - lose
    Mais non, nous n'avons pas besoin de recruter au poste, la blessure de Jorge n'est pas grave de toute façon...

  5. #255
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il était peut-être notre meilleur joueur depuis la trêve.
    Il repasse latéral gauche et il est catastrophique... Peut-être il n'y met pas la bonne volonté, mais rien à foutre de la raison, le fait est qu'on perd son apport à droite et qu'on s'affaiblit à gauche : lose - lose. Mais non, nous n'avons pas besoin de recruter au poste, la blessure de Jorge n'est pas grave de toute façon...
    Un constat, mais tu le sais pour arriver aux mêmes conclusions depuis 6 mois, que je partage entièrement.

    Faut-il en parler beaucoup ? Peut-être pas, parce qu'on traite ici de joueurs au comportement professionnel ce qui n'est pas son cas quand on lui demande exceptionnellement de venir dépanner à gauche comme contre BESIKTAS.

    Raggi qui a été un peu mis parfois sur les côtés tire particulièrement la langue. Jardim a mis du temps mais sortir un défenseur central est très rare chez lui, l'italien aura compris un message ce soir.

    Reste pour ouvrir plus loin le sujet que du recrutement d'un ARG (que j'ai remis dans le topic dirigeants) à s'interroger sur la polyvalence des joueurs.

    La polyvalence de Raggi (central - gauche -droite), Sidibe (droite - gauche), Kongolo (central - gauche) peut avoir une utilité quand les joueurs sont motivés pour le faire mais cette année, en tout cas face à des équipe de standard "haut", elle a rapidement livré quelques limites prévisibles.

    Jardim a potentiellement 3 joueurs aptes à remplir le poste en plus de JORGE, aucun n'a jamais souhaité s'y coller. Et ce n'est pas être grand clair que dire que le plus capable des 3, celui qui a joué ce soir, y va particulièrement à reculons.

    C'est vraiment à retenir pour l'avenir.
    Jardim, ou n'importe quel entraineur, ne peut pas se faire démonter sa mise en place tactique par des gens qui n'ont pas la volonté de faire leur travail parce qu'ils estiment que leur place est ailleurs (Kongolo et Raggi au centre, Sidibé à droite). Ca m'emmerde en tant que spectateur et supporter, mais c'est humainement peu acceptable par rapport à leurs coéquipiers et à leur entraineur.
    Dernière modification par zebanx ; 25/01/2018 à 00h23.

  6. #256
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    C'est toujours pareille à gauche, on bricole depuis des années. On a eu Kurzawa et Mendy de satisfaisant mais on a eu Echiejilé, Coentrao et maintenant Jorge avec du bricolage à chaque blessure.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #257
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ses centres ( enfin le peu qu'il tente ) hier sont une catastrophe !! Jardim n'a toujours pas compris qu'il ne sait pas centrer de ce côté !

  8. #258
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Gros match du Djib' ce soir. C'est vraiment à contre-coeur que je lui mets un 6 en topic notation.
    Son activité a été énorme, ce qu'il fait sur le premier but est superbe, et il l'a fait à plusieurs reprises. Il est bon quand il s'agit d'aller gratter des ballons haut, c'est très précieux pour l'équipe. Beaucoup de générosité, j'ai aimé.
    J'aurais aimé monter jusqu'à 7, mais il a un peu pris le bouillon face à Thauvin en première période, obligeant souvent Jemerson à venir compenser sur son côté, vraiment dommage qu'il ne gomme pas ses errements défensifs car dans les grands matchs, c'est pénalisant. Mais bon, sans doute que c'est son profil de latéral offensif qui veut ça, mais tout de même...

    Enfin, je voulais surtout le féliciter pour son match, d'autant plus que c'est à gauche, côté où il est habituellement moins à l'aise.

  9. #259
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On dirait KURZAWA. Un très bon footballeur, mais souvent, un bien piètre défenseur (surtout à gauche).

    Perso, je n’y arrive pas avec ce genre de joueurs... Y a clairement souvent un énorme dépassement de fonction et de qualité, mais la fonction première, elle, est trop négligée...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #260
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Vous êtes durs les gars, je l'ai trouvé énorme ce soir ! Une activité dantesque, 2 passes clés sur nos 2 buts, beaucoup d'agressivité sur Thauvin. Quand on voit Touré de l'autre côté... si vous trouvez que Sidibé a mal défendu, que dire de Touré ce soir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •