Page 24 sur 116 << Première ... 1422232425263474 ... Dernière >>
Affichage des résultats 231 à 240 sur 1155
  1. #231
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    +1 avec Tsar,
    D'une manière générale, je trouve toujours étonnant le traitement de Sidibe. Il reste un bon latéral et hier, à un poste qui n'est pas le sien, il a démontré tout le fossé qui séparait encore Almamy de son niveau malgré un match plus que moyen.
    Si vous voulez continuer à chercher votre tête de turc pour trouver un responsable principal à nos débâcles collectives, montez d'un cran sur le terrain, vers l'entrejeu.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #232
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    +1 avec Tsar,
    D'une manière générale, je trouve toujours étonnant le traitement de Sidibe. Il reste un bon latéral et hier, à un poste qui n'est pas le sien, il a démontré tout le fossé qui séparait encore Almamy de son niveau malgré un match plus que moyen.
    Si vous voulez continuer à chercher votre tête de turc pour trouver un responsable principal à nos débâcles collectives, montez d'un cran sur le terrain, vers l'entrejeu.
    Donc tous les pions qu'on s'est pris de son côté, notamment sur corner, l'an dernier, on les a rêvés ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #233
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Donc tous les pions qu'on s'est pris de son côté, notamment sur corner, l'an dernier, on les a rêvés ?
    Quand tu prends un but sur corner, c'est de la faute du latéral ?
    L'an passé, il a souffert de sa déclaration foireuse et d'une deuxième partie de saison où il a été plus en demi-teinte et où il a souffert de la comparaison avec Benjamin Mendy à gauche.
    C'est devenu une tête de turc. Oui il a des errements défensifs. Non ce n'est pas le meilleur latéral du monde. Mais oui il est une de nos valeurs sûres. En outre, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez passer votre temps sur Sidibé pour expliquer nos buts encaissés d'hier. Il a peut être été le seul à proposer quelque chose derrière. Etrange que personne ne s'offusque du niveau de Glik par exemple.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #234
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Quand tu prends un but sur corner, c'est de la faute du latéral ?

    Oui, surtout quand c'est dans la zone qu'il est sensé défendre...

    L'an passé, il a souffert de sa déclaration foireuse et d'une deuxième partie de saison où il a été plus en demi-teinte et où il a souffert de la comparaison avec Benjamin Mendy à gauche.

    Personne n'y peut rien, à part lui...

    C'est devenu une tête de turc. Oui il a des errements défensifs. Non ce n'est pas le meilleur latéral du monde.

    On est bien d'accord....

    Mais oui il est une de nos valeurs sûres.

    Heu... Franchement, je n'en suis pas sur...

    En outre, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez passer votre temps sur Sidibé pour expliquer nos buts encaissés d'hier. Il a peut être été le seul à proposer quelque chose derrière.

    Je n'ai pas vraiment regardé le match, j'avais des amis à dîner et j'essaye de me désintoxiquer de ce sport minable racheté par les Qataris. Je ne sais donc pas ce qu'il a proposé hier. Mais je parle d'errances (pour reprendre ton terme) défensives habituelles et criardes, pas seulement ponctuelles ou relatives à hier soir...

    Etrange que personne ne s'offusque du niveau de Glik par exemple.

    Glik possède des tonnes de joker (comme Lemar) que ne possède pas Sidibé...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #235
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Mendy était stratosphérique l'an passé (n'est-ce d'ailleurs pas lui qui nous manque le plus aujourd'hui???). Mais je n'échangerais pas Sidibé contre beaucoup de latéraux en France, même actuellement.

    Quant à cette histoire de corner, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, le poste de latéral est un poste très ingrats où tu dois multiplier les courses pour combler un espace très large. Si tu es esseulé, c'est juste impossible de défendre. Donc impossible de faire de Sidibé le responsable des soi-disant nombreux corners de son côté.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #236
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Mendy était stratosphérique l'an passé (n'est-ce d'ailleurs pas lui qui nous manque le plus aujourd'hui???). Mais je n'échangerais pas Sidibé contre beaucoup de latéraux en France, même actuellement.

    J'ai déjà donné mon avis 10 fois là-dessus. Mendy n'a joué que 52% de nos matchs. Donc bon, on fire, ok, mais à relativiser...
    Meunier, par exemple, je le prends, à la place de Sidibé.

    Quant à cette histoire de corner, je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, le poste de latéral est un poste très ingrats où tu dois multiplier les courses pour combler un espace très large. Si tu es esseulé, c'est juste impossible de défendre.

    On est d'accord et je n'ai jamais dit le contraire.

    Donc impossible de faire de Sidibé le responsable des soi-disant nombreux corners de son côté.

    Je n'ai pas dit qu'il était responsable des corners obtenus par l'adversaire, je parle des buts sur corner dans sa zone ou de ses erreurs de placement dans le jeu...


    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #237
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Vu comme il était très haut hier en début de match, de même que Touré, j'imagine que c'était des consignes afin de mettre un pressing très haut aux Turcs d'entrée, mais dans ce cas c'est au milieu de veiller au repli en cas de contres, et hier, les boulevards venaient de là !!

    Sidibé à beau avoir un volume de jeu de ouf, hier il ne pouvait pas être partout !! Hier le souci était en très grand partie du au fait que sur 4 milieux de terrains 3 étaient à côté de leurs pompes !!!


  8. #238
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Vu comme il était très haut hier en début de match, de même que Touré, j'imagine que c'était des consignes afin de mettre un pressing très haut aux Turcs d'entrée, mais dans ce cas c'est au milieu de veiller au repli en cas de contres, et hier, les boulevards venaient de là !!

    Sidibé à beau avoir un volume de jeu de ouf, hier il ne pouvait pas être partout !! Hier le souci était en très grand partie du au fait que sur 4 milieux de terrains 3 étaient à côté de leurs pompes !!!
    Il est bien la le problème depuis le début de saison.
    L'an dernier les montées de Sidibe étaient systématiquement couvertes par Fabinho.
    Autre fait nouveau, l’équipe joue excessivement bas. Alors je ne sais pas si c'est la position de Fabinho qui fait reculer Glick et Jemerson (ou l'inverse) mais du coup l’équipe se retrouve coupée en deux a chaque montées de nos latéraux.

  9. #239
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Djibril Sidibé
    «Émotionnellement et physiquement, la sélection c'est très éprouvant. L'exigence est beaucoup plus haute. On représente les Français dans le monde. Passer des Pays-Bas à Angers ou Guingamp, sans manquer de respect, c'est une motivation différente.»

    «En sélection, il y a les meilleurs Français. En club, c'est différent. Sans critiquer les joueurs, la motivation est différente. J'étais un peu triste par rapport aux départs de certains de l'effectif.»
    «Moi le premier, j'étais dans une période un peu floue, entre rester et partir.»

    «Je commence à revenir. Des échéances très importantes arrivent, en championnat et la Coupe du monde. Je commence à rehausser mon niveau. Mes pépins physiques n'expliquent pas tout. Je suis de nouveau prêt. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers»
    Décidément, la franchise était de mise en conférence de presse cette après-midi à Monaco.
    En tout cas, un peu moins de langue de bois, ça fait plaisir et on a l'impression d'être -l'espace d'un moment- un peu moins pris pour des cons...

  10. #240
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'avoue ça fait du bieng.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •