Page 29 sur 116 << Première ... 1927282930313979 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 1155
  1. #281
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Bartman Voir le message
    Du coup, moi j'en conclus surtout que Gsg est vieux

    J’ai bien compris la blague, t’inquiete.

    Mais perso, j’en conclus que vous avez un train de retard (même si je suis vieux, en effet). Dans les années 80 (avant, je n’ai pas de souvenir), déjà, ce genre de défenseurs existaient. Vous croyez avoir inventé quelque chose ? Avoir compris une révolution récente ?

    De joueurs comme Amoros, Di Méco, Thouvenel le faisaient déjà avant que vous ne naissiez et que vous croyiez avoir inventé le football, rassurez-vous, SEULEMENT, ils le faisaient bien !!! Comme Mendy l’an denier, ou comme Sidibé quand il est à 100% (et à droite ?)...

    Donc je n’abonde aucunement à vos « leçons » car vous avez plus de 35 ans de retard...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #282
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Mais évidemment.
    Je serais même plus extrême que vous. Je dirais que le latéral aujourd'hui doit être l'un des principaux animateur offensif.
    C'est fou qu'après avoir vu la saison passée, il y ait des gens qui résonne encore en disant son premier boulot c'est défendre, c'est avant tout un défenseur...alors que Mendy était l'une de nos principale armes offensive.

    Logiquement, les latéraux qui coûtent une blinde, ce sont les Alba, Alvès, Marcelo, Mendy... qui ont des lacunes défensivement, mais qui compensent plus que largement par leur apport qui fait gagner des matchs.

    Si on t'écoute Gsg,on a presque l'impression que tu préférerais presque qu'on mette Raggi plutôt que Sidibé en latéral droit...je me trompe?

    Oui. Tu te trompes totalement. Je n’ai jamais dit ça. J’ai dit qu’il ne faut pas se jeter à l’abordage tout en négligeant sa tâche 1ère, défendre. Attaquer, ça n’oblige pas à faire n’importe quoi (Kurzawa) et ça n’empeche pas de réfléchir...

    Il y a un minimum d’equilibre (cher à Jardim, d’ailleurs) à conserver. Certains arriv(ai)ent à faire les 2, c’est bizarre, hein ?
    Amoros, Di Méco, Sagnol, Mendy, Carlos (non, pas le chanteur), etc...

    Sidibé, en tout cas à Marseille, ET SURTOUT, en 1ère mi-temps, n’y est pas parvenu.

    Et c’est de ça dont j’en parle, de sa 1ère mi-temps, qui fait que ça me choque quand je lis qu’il a été excellent.

    Je prends un exemple précis, à un moment précis, et vous venez me donner des leçons de football sur les latéraux... No stress...

    Je le redis, je préférerais toujours un bon footbaleur au QI foot élevé à un joueur un poil meilleur, capable de fulgurances, mais qui est debile sur le terrain. Sidibé a fait le debile, pour moi, en 1ère mi-temps.
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 04/02/2018 à 19h58.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #283
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je le redis, je préférerais toujours un bon footbaleur au QI foot élevé à un joueur un poil meilleur, capable de fulgurances, mais qui est debile sur le terrain. Sidibé a fait le debile, pour moi, en 1ère mi-temps.
    la discussion sur la jauge que l'on place entre capacités offensives et rigueur défensive pour un latéral moderne est intéressante et chacun de vos avis se vaut, mais sur cet aspect là, difficile de contredire gilles...
    je le dis en toute amitié pour la djib' car je passe plus de temps à le défendre que l'inverse, mais parfois sur le pré il fait réellement montre de bêtise.
    ☆☆☆☆

  4. #284
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il est vraiment en forme et monte en puissance ce à chaque match

  5. #285
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  6. #286
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    :)

    Par contre hier dans le CFC, Antonetti, a déclaré que Monaco ne reposait que sur ses individualités.
    Il a commencé à citer Lemar, Fabinho et Sidibé, pour ensuite ajouter le charnière centrale et ... Dominique Armand de souffler Falcao (le mec avait réussi à l'oublié dans sa mauvaise foi)...
    Il s'est fait pas mal chambré car plus ça allait plus il citait des joueurs, Hervé Mathoux, lui dit "tout l'équipe quoi"...

    Mais non, Monaco sans ses individualités c'est bidon..


  7. #287
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Est ce qu'il s'est branle sur le collectif marseillais qui ne brille pas qu'avec ses individualités ?
    Comme indiqué dans l'autre topic, le jour ou Antonetti aura une analyse intelligente..

  8. #288
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    C'est surtout un ancien nicois qui a donc la haine de l'asm dans la peau.

  9. #289
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Et puis on est sur Canal, ça les fait tous chier qu'on puisse être devant Marseille et Lyon, plus bankable pour eux.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #290
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Et puis on est sur Canal, ça les fait tous chier qu'on puisse être devant Marseille et Lyon, plus bankable pour eux.
    Hervé Mathoux, Franck Sauzee, Habib Beye, Eric Carriere sont tout à fait capables d'être positif avec l'ASM, je ne pense pas que ce soit une question de chaîne mais plutôt d'objectivité et de compétence.

    Canal a longtemps été la référence en matière de consultant/commentateurs mais alors aujourd'hui ils ont puissamment vérolé leur line-up.. Les Menes, Madar, Antonetti, Guy (Commentateur star de la chaîne )... Terrible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •