Page 59 sur 72 << Première ... 949575859606169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 581 à 590 sur 714
  1. #581
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Perso, l'action que je retiens de lui, c'est en seconde mi-temps sur le côté droit, il arrive lancé sur Camavinga qui était quasiment arrêté et au final, le polonais subit l'impact, se fait mal et fait faute.

  2. #582
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    J'ai été un de ses premiers détracteurs (même l'année du titre) et je le suis toujours mais franchement sa 2e mi-temps est peut-être sa meilleure depuis 16 ou 18 mois...
    Notamment la tête qu'il fait pour dégager dans la surface tout en reculant alors qu'il y avait un rennais juste derrière c'était extrêmement bien défendu.
    Après cela restera un joueur lourd et peu mobile, et cela n'ira qu'en s'empirant, donc il ne constitue pas notre futur...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #583
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il a été bon ce soir.
    Mais sa poussette complètement débile sur Pallois aurait pu coûter très cher.

  4. #584
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Y'a rien sur la poussette faut arrêter un peu.
    Match taille patron, comme annoncé.
    De la neige en été.

  5. #585
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je dirais qu'il fait son match, pas ou peu d'erreurs. Match quasi parfait.

  6. #586
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Revoyez aussi le nantais lancé dans la surface en début de première mi-temps (genre 4/5 mn), c'est la copie presque conforme de ce qu'il nous fait d'habitude (je ne sens pas le jeu et je me fais complètement prendre de vitesse, je tacle vaguement dans le vide pour faire style).
    Je vois vraiment pas ce qu'il apporte de plus que Maripan (pour moi c'est même bien moins rassurant).
    Heureusement sur ce match là il n'a pas grand chose à faire (une ou deux tête, une ou deux intervention basique bien sentie et basta).

  7. #587
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Y'a rien sur la poussette faut arrêter un peu.
    Match taille patron, comme annoncé.
    Honnêtement il n'y a pas rien, et franchement même selon moi il y a pénalty.

    Ça vient ternir son bilan mais sinon un bon match de sa part, il a enfin été le patron de la défense, il a gagné en calme et sérénité au fur et à mesure.

    Ça fait longtemps qu'on l'attendait celle-là, il faut qu'il soit moins limite dans la surface, j'espère qu'il pourra capitaliser sur la confiance engendrée lors de ce match pour se relancer pour de bon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #588
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Honnêtement il n'y a pas rien, et franchement même selon moi il y a pénalty.

    Pallois se laisse tomber, c'est franchement flagrant.
    Si il siffle là-dessus c'est un vrai scandale, surtout si on compare aux interventions très musclées de Pallois de l'autre côté.
    Le match a été très bien arbitré je trouve, malgré le règlement et le protocole merdiques.

    ps : et les chroniqueurs de canal sont d'accord avec moi, et y'a du beau monde à table ! bon c'est un argument d'autorité d'accord.
    De la neige en été.

  9. #589
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Pallois se laisse tomber, c'est franchement flagrant.
    Si il siffle là-dessus c'est un vrai scandale, surtout si on compare aux interventions très musclées de Pallois de l'autre côté.
    Le match a été très bien arbitré je trouve, malgré le règlement et le protocole merdiques.
    Bien sûr Pallois exagère la chute mais il n'empêche que la faute est bien présente. Il le pousse clairement, le règlement est clair, pour moi c'est pénalty.

    Mais bon j'ai envie de retenir le positif, à part ce moment là son match a été très rassurant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #590
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sûr Pallois exagère la chute mais il n'empêche que la faute est bien présente. Il le pousse clairement, le règlement est clair, pour moi c'est pénalty.

    Mais bon j'ai envie de retenir le positif, à part ce moment là son match a été très rassurant.

    Non pas d'accord il ne le pousse pas. Il pose ses bras sur son dos certes, mais Pallois est déjà en train de tomber avant même le contact. Dans ce cas tu siffles 10 pénaltys par match à ce rythme.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •