Page 46 sur 72 << Première ... 36444546474856 ... Dernière >>
Affichage des résultats 451 à 460 sur 714
  1. #451
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Limite il aurait pu prendre faute contre lui et jaune

  2. #452
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Limite il aurait pu prendre faute contre lui et jaune
    S'il avait pu lui mettre un rouge aussi

  3. #453
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Limite s'il avait pris un rouge ça nous aurait arrangé ! Glik sera titulaire avec Maripan. Jemerson et Badiashile seront derrière et Panzo jouera des miettes. Il n'y a qu'une blessure ou une exclusion qui nous évitera de le voir sur le terrain. A moins que Léo dégage mais c'est pas prêt d'arrivé à priori...

  4. #454
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    S'il avait pu lui mettre un rouge aussi
    Insinerais-tu que Jardim se trompe en le titularisant (et en le mettant capitaine)?

  5. #455
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Excusez moi, je suis passé sur ce topic par erreur.
    Je sors.

  6. #456
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Insinerais-tu que Jardim se trompe en le titularisant (et en le mettant capitaine)?
    tu sais je pense que tous les "pro jardim" ou autres personnes reconnaissantes pour tout ce que nous a apporté le coach portugais veulent voir le polonais sortir du 11 en ce moment.

    maintenant, en avoir plein le cul des perfs de gromil n'empêche pas d'essayer de comprendre pourquoi, dans le contexte actuel + le contexte de chaque match, il est toujours titularisé (et avec le brassard).

    encore une fois, on est le vizu, je kiffe quand ça bombarde à chaud, mais le lendemain ou en amont, on analyse les choses avec un peu plus de recul.
    ☆☆☆☆

  7. #457
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 829
    Effectivement essayons de comprendre .... car si tu regardes le résumé du match, Glik est tellement à son avantage, qu'on ne va pas essayer autre chose au prochain match.
    De toute façon avec la suspension de Jemerson, Maripan qui ne sera pas prêt, on aura forcément Glik sur le terrain contre Strasbourg. Badiashile / Panzo ce n'est pas possible, puis Badiashile n'apporte aucune assurance pour l'instant.

    Donc, qu'on l'aligne ben on a pas trop le choix vu qu'on a pas souhaité recruter en défense. Mais , est ce qu'on est obligé de lui filé le brassard pour service rendu ? car à part son ancienneté je ne vois pas pour quelle raison on lui donne.

    D'ailleurs vous avez vu dans les matchs des autres équipe, quand un DC est capitaine ? le mec guide sa défense, fait des gestes, gueulent, les 3 autres suivent, s'alignent etc... c'est un truc de fou non ? ......
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #458
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il me fait de la peine. Le foot est devenu une souffrance pour lui. Il tombe après chaque duel, reste 10 min allongé. Il a même plus la force d'envoyer des chandelles loin devant. Dorénavant ses chandelles atteignent même plus le milieu de terrain. Regardez sur le 1er but comme il est grotesque, il se fait lober et ensuite il fait 2 petits sauts sur place complètement inutiles.

    Je m'inquiète. Si tu veux protéger les anciens Léo arrête de le faire jouer. T'as aucune pitié pour un vieillard ?

  9. #459
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Ce qui est inquiétant, c'est qu'il repart sur les même bases que la saison dernière. Il est vraiment ciblé par nos adversaires, et ne fait que dégager même lorsqu'il n'y a pas le feu.
    Badiashile même s'il manque de mobilité et qu'il est très jeune apporte plus de sérénité que Glik, le capitaine, lui met le ballon par terre pour relancer.
    Il contribue au fait qu'on prenne des vagues offensives en redonnant le ballon à l'adversaire systématiquement.

    Il aura décliné plus rapidement que Raggi finalement qui a 31 ans était encore capable de jouer latéral convenablement.

    C'est parfois difficile de détecter le point d'inflexion d'un joueur expérimenté, si son effondrement de la saison passée était quand même imprévisible, du moins à ce point, cette saison, c'est une faute professionnelle de faire mine de l'ignorer.

    L'arrivée de Maripan doit le propulser définitivement sur le banc, qu'on ne me dise pas "oui mais deux gauchers c'est pas complémentaire", le mec de toute façon droit ou gauche c'est chandelle ou dégagement, ça ne peut pas etre pire en terme de relance que ce qu'on a actuellement.

    Et si Adrien rentre sur le terrain après 2 entrainements collectifs, Maripan aura eu plus d'une semaine, donc c'est Glick OUT direct.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #460
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Maripan qui ne sera pas prêt, on aura forcément Glik sur le terrain contre Strasbourg.
    Maripan a joué la première journée en Espagne, il est absolument prêt, non la grosse crainte c'est qu'il joue à la place de Badiashile et non de Glik... Ok Benoît n'est pas impériale loin de là, mais au moins il apporte un vrai plus à la relance et s'il avait un vrai leader à côté de lui il reprendrait peut-être un peu de confiance/assurance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •