Page 60 sur 72 << Première ... 1050585960616270 ... Dernière >>
Affichage des résultats 591 à 600 sur 714
  1. #591
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Je l’ai trouvé beaucoup moins pire que d’habitude, mais c’est encore largement insuffisant. Comment parler de grand match ou de taille patron ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #592
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    y'a jamais faute bordel on va pas se manger ce débat à la con...
    et ce chauve de pallois qui a défendu tout le match en mettant des coups de poings dans le dos ou en faisant des tampons de débiles jamais sifflés... on en parle ou pas ?

    Edit Tarô : les insultes sont toujours interdites, pas de changement
    ☆☆☆☆

  3. #593
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Mon problème sur Glik reste ce sandwich avec Badiashile sur l'occasion de Coulibaly heureusement loupée.
    C'est le job de l'attaquant mais Glik me parait fautif dans son placement et il est tanké sur cette occasion.
    On voit qu'il regarde Badiashile mais l'attitude de B.B. me parait correcte contrairement à celle du polonais.

    Sinon il fait un bon match, surtout en deuxième période où il a quelques interventions précieuses.

    Il remonte physiquement la pente mais il a vraiment besoin que Lecomte fasse un très gros boulot pour lui redonner confiance sur ce type d'actions.
    Et il serait logique, face à un Germain par exemple, de ne pas retenter le diable. Ni même face à un Beric la semaine prochaine.

  4. #594
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Il a fait un très bon match. Il a toujours su lever le bras à chaque fois que les nantais arrivaient à 30m des buts, et il s'est même permis de lever 2 fois le bras sur certaines actions c'est vraiment la grande classe. J'aimerais revoir quand même les actions et les statistiques sur whoscored, j'ai des doutes sur le fait qu'il ait utilisé que son bras droit ou s'il a bien alterné avec le gauche. Certains arbitres sont + sensibles aux joueurs qui jouent sur leur mauvais bras donc ce serait vraiment bien qu'il maîtrise ce geste là (si ce n'est pas déjà le cas).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #595
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Il a ete bon hier il faut le reconnaitre.

    Pas d’erreur, present dans le duel, notamment en debut de match ou il a sorti quelques interventions bien senties.
    Peut etre mieux physiquement et mentalement.

    Apres il va pas changer de profil, il aura toujours les memes qualités/defauts.
    Mais peut etre qu’on va commencee a revoir un peu plus ses qualités que ses defauts, ca ferait du bien.

  6. #596
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Perso, je pense qu’il est rincé. Sans une grosse coupure, composée de repos et d’une grosse remise en forme adaptée, on ne reverra jamais Assassin Glik...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #597
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    12 minutes de jeu et j'ai déjà envie de l'insulter.
    Mangé comme un bleu par Chouiar sur son premier duel, et déjà en train de râler et de montrer qu'il s'est fait mal.

  8. #598
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Mais quelle grosse barrique ce mec. C'est insupportable.

    EDIT Boni : les insultes sont toujours prohibées.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #599
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    2ème duel pour le même résultat.

    Dégage de mon club putain de gros sac !

  10. #600
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Sorti sur blessure à la 7eme minute ce soir avec la Pologne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •