Page 34 sur 72 << Première ... 24323334353644 ... Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 714
  1. #331
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Il est nul, la saison dernière son niveau avait déjà baissé sérieusement mais cette saison en toute honnêteté j ai rarement vu un défenseur autant à la ramasse dans les duels.

  2. #332
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il doit sortir du 11, ne serait-ce que quelques matches.
    je l'adore mais j'en peux plus de subir sa tête de chien battu, son tracteur, ses cernes et ses marquages "lâchés" pour on ne sait quelle raison.
    et puis il rate toutes ses têtes offensives.

    bref, il tire les autres vers le bas, clairement.
    ☆☆☆☆

  3. #333
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Arrêtons un peu, on peut pas dans le même temps s'être moqué de Peter Hansson et aduler Glick
    Franchement, il est en dessous de tout depuis un moment
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #334
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Ce joueur a besoin d'être à 100% physiquement pour être performant.
    Aujourd'hui, il est usé, fatigué (je pense que c'est le joueur le plus utilisé depuis qu'il est dans l'effectif) et en plus le mental n'est plus là. Bref, il faut effectivement le laisser se remettre d'aplomb car c'est un handicap (un de plus).

  5. #335
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Arrêtons un peu, on peut pas dans le même temps s'être moqué de Peter Hansson et aduler Glick
    Franchement, il est en dessous de tout depuis un moment
    je vois pas l'intérêt de le rabaisser en le comparant à une des pires merdes qui ait joué pour nous à ce poste de DC.
    hansson c'est deux saisons passées à entrainer ses coéquipiers vers le fond du classement de ligue 1, puis vers le fond de la ligue 2.
    c'est à partir du moment où il est sorti du 11 qu'on a recommencé à gagner des places dans le fond de la domino's.
    c'est une honte absolue.

    glik, personne ne nie sa saison en cours cataclysmique, mais personne ne doit oublier 16/17 non plus, car il est un pilier de cette saison-là aussi.
    et l'an dernier, malgré ses ratés en c1 et les premiers signes avant-coureurs d'une érosion physique, il fait encore bien le taf.
    ☆☆☆☆

  6. #336
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Si quand tu es dans le dur, tu vois celui qui se veut un leader couler à pic alors que son compère de 17ans fait bien meilleur impression: c'est que dans sa tête c'est très faible.

    Dans le même temps et s'il a moins de jambes qu'avant: je vous le Tigre (lui une vrai légende même du club) continuer de se battre.

    Glick fait honte au maillot
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #337
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais il est pas à l'aise dz's cet defense a trois. Il doit être haut, se retrouver à porter la balle dans le camp adverse quand on domine.

    C'est un super 4, physique, solide, mais faut pas lui demander d'être un autre non plus.


  8. #338
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais il est pas à l'aise dz's cet defense a trois. Il doit être haut, se retrouver à porter la balle dans le camp adverse quand on domine.

    C'est un super 4, physique, solide, mais faut pas lui demander d'être un autre non plus.
    Exact. J'aurais au contraire bien vu un gars comme Almamy dans ce rôle d'axial droit. A défaut et si Henry persiste dans ce système, j'y installerais Henrichs.

  9. #339
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Si on parle de guerriers, Glik fut emblématique sur ce mode là. Son attitude sur le deuxième but hier (il se baisse pour esquiver la frappe du messin qu'il pouvait détourner sans problème, au prix d'une bonne badole sur le front) me semble prouver qu'il n'en est plus un.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #340
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Almany oui, clairement. Henrichs me parait une bonne idée à tester. Rapide, accrocheur, pas mal adroit balle au pied. Avec Sidibé à coté et Rony devant, ça fait un coté droit normalement rapide et solide (sic)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •