Page 54 sur 72 << Première ... 444525354555664 ... Dernière >>
Affichage des résultats 531 à 540 sur 714
  1. #531
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Jardim s'est surtout enfermé dans cette situation.
    Défendre contre vent et marée les cadres qui ont permis de gagner le titre, c'est tout à fait logique et louable. Le coach a voulu leur donner davantage de temps et de chance qu'à d'autres joueurs, c'est tout à fait logique. Sauf que Glik et Jemerson, comme Subasic et Sidibé par exemple, ne sont jamais revenu à leur niveau. Jardim a pourtant beaucoup trop insisté en leur louant un soutien sans faille que ni le polonais ni les autres ne leur ont rendu. C'est maintenant trop tard, ils sont perdus temps qu'ils resteront ici: plus ils jouent plus ils font des bourdes plus ils sont faillibles, et si Jardim les écartent, ils creuseront encore le trou béant qu'est leur mental. C'est sans issu, sauf nouveau départ.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #532
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Il faut impérativement que Jardin enlève des responsabilités comme celles d’être Capitaine à Glik. Ça le dessert.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #533
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    A mon avis, ça va être compliqué pour Jardim de le laisser titulaire au prochain match.

  4. #534
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pas plus que maripan ou badia malheureusement...
    ☆☆☆☆

  5. #535
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est là que marado déboule et propose le ticket henrichs/fabregas en charnière normalement.
    ☆☆☆☆

  6. #536
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pas plus que maripan ou badia malheureusement...
    Disons que Glik en prend plein la gueule dans la presse/réseaux sociaux, si il le remet titulaire et qu'on perd, il sera directement mis comme responsable de cette défaite avec un favoritisme pour son Glik etc. La situation deviendra invivable pour Jardim.
    En le mettant sur le banc, ça montrerait qu'il se remet en question, qu'il n'y a pas de favoritisme, qu'il est lucide. Si on gagne, il aura eu raison, si on perd, ce sera pas de sa faute et pourras remettre Glik aux matchs suivants.

  7. #537
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ca fait 18 mois que la situation est intenable pour Jardim mais apparemment, il le vit bien.

  8. #538
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    J'en peux plus j'en peux plus j'en peux plus...


    J'ai jamais souhaité la blessure d'un joueur mais là je suis démuni, je sais pas comment on va s'en sortir. Faut que Jardim saute y'a pas d'autre solution.

    Sans lui on joue le podium limite. On bouffe Rennes mais totalement et on ne gagne pas. Chaque fois que n'importe quel joueur de n'importe quelle équipe attaque il y a danger, et chaque fois qu'il y a but il y a Glik directement impliqué. J'y arrive plus là avec ce mec.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #539
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    je comprend pas pourquoi il ferme pas la conduite de balle de Maouassa. Au lieu de ça il est encore pris de vitesse et reste enfoncé dans ses gros sabots. Même pas il met le pied sur la frappe.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #540
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Peu importe, il a perdu 3kg.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •