Page 53 sur 72 << Première ... 343515253545563 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 714
  1. #521
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Il est bouilli, frit, cuit, fini mais Leo va réussir à le prolonger.
    Tant qu'il continuera à être le capitaine du bateau, l'équipe n'avancera plus.

  2. #522
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il a été d'une nullité abyssale comment Jardim peut être aveugle à ce point ?

  3. #523
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    L'action fin de match où il tombe alors qu'il a largement le temps de prendre le ballon de la tête est pitoyable.
    Je trouve aussi qu'il ne semble pas avoir une entente sereine avec ses coéquipiers de défense.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #524
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Rien que le nom du topic du joueur m’acidifie les yeux. Je vais m’abstenir ce soir mais putain...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #525
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    La où tu vois qu'il est vraiment à coté de ses pompes c'est quand un ballon aérien arrive, qu'il est seul, pas un chat à 10 mètres à la ronde, et au lieu de contrôler, il fait une tête plein centre pour l'adversaire.
    Il est zéro.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #526
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    On va devoir passer à 4 centraux le match prochain pour le rassurer

  7. #527
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Peut-être est-il énorme lors des entraînements? Je n’arrive pas une seconde à imaginer Jardim aussi con pour le mettre titulaire indiscutablement !!! Mais peut-être...
    De toutes façons ce n’est pas un mec qui a une hygiène de vie de merde à 32 ans qui fera des miracles. J’ai un ami qui travaille au Bouddha-Bar qui me dit que lorsqu’il vient, c’est une bouteille de Chivas avec ses potes à chaque fois.
    J’ai trop souvent défendu Jardim mais là j’avoue, je ne comprend pas. De « SES » soldats, il ne reste plus que lui. Il a lâché Subasic et Jemerson. Qu’est-ce qu’il se passe avec Glik ??? Je ne comprend pas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #528
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Une fois il avait dit pour Jemerson "son vrai niveau ce n'est pas celui-là, c'est celui de l'année du titre". Je pense qu'il a cet avis aussi sur Glik. Jardim est probablement persuadé qu'il peut retrouver son niveau mais il pense que c'est avant tout un problème d'équilibre et de cohésion d'équipe.

  9. #529
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je comprends ce que tu avances mais le souci c'est que ça fait bien 18 mois qu'on attend qu'il retrouve, à défaut de son niveau de 2017, au moins une envergure physique qui lui permette ne serait-ce que de pouvoir sauter convenablement sur un duel aérien dans sa surface.
    ☆☆☆☆

  10. #530
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je comprends ce que tu avances mais le souci c'est que ça fait bien 18 mois qu'on attend qu'il retrouve, à défaut de son niveau de 2017, au moins une envergure physique qui lui permette ne serait-ce que de pouvoir sauter convenablement sur un duel aérien dans sa surface.
    Tes remarques sur du long terme conduisent toujours aux mêmes questions :
    - S'entrainent-ils correctement dans le domaine aérien ?
    - Pourquoi Glik, Maripan, Badiashile soit des types de plus de 1.90 m ont-ils un déficit sur des centres fuyants et des CPA ?
    - Comment sont surveillées les performances physiques ? (ie : gainage)

    Quand on a encaissé 19 buts en 9 journées, qu'on était dans les 3 pires défenses l'an passé, il faut arriver à une conclusion plus directe : le staff de JARDIM est incompétent pour traiter le sujet défensif depuis trop longtemps.

    Par incompétence, comprendre qu'il manque au moins une personne dans ce staff là capable de remonter de bonnes informations (ie : pourquoi un cancre comme FBT est-il encore alligné ? pourquoi tout le monde s'en branle dans le staff que Badiashile tombe 3 fois par terre dans un match ?) et de les faire correctement travailler des ateliers.

    Glik n'est pas le plus mauvais défenseur de ligue 1 mais il fait partie avec Jemerson de toutes les branlées depuis deux ans et sur une longue période des pires défenses du championnat. Ce n'est plus un problème de confiance mais bien d'entrainement sur des phases il me semble assez bien identifiées par leurs récurrence. Et quand bien même ce serait un problème de confiance, il n'y a visiblement personne dans ce staff là qui sache traiter objectivement ces quelques constats me semble-t-il assez partagés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •