Page 50 sur 72 << Première ... 40484950515260 ... Dernière >>
Affichage des résultats 491 à 500 sur 714
  1. #491
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Oh on le reverra surement au grès des blessures et suspensions.
    Avec le prêt de Panzo (je l'ai toujours en travers celle là) la rotation est très limite en défense centrale.

  2. #492
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Oh on le reverra surement au grès des blessures et suspensions.
    Avec le prêt de Panzo (je l'ai toujours en travers celle là) la rotation est très limite en défense centrale.
    Quand au début de saison, on part pour jouer a 4 défenseurs, la rotation est suffisante avec Glik, Jemerson, Maripan et Badia pour 2 postes.
    Si on persiste avec cette défense à 5, effectivement, nous sommes short et le prêt de Panzo devient moins logique mais bon, on ne peut pas toujours tout anticiper.

  3. #493
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Une explication de ton déplacement sur le but brestois ? Désolé je m’acharne sur lui mais c’est un pu.... de maillon faible la seule vrai intervention qu’il doit faire, on prend le but.

  4. #494
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Je trouve que c'est effectivement un acharnement car si il a certes une part de responsabilité il fait pas non plus n'importe quoi (je pense il anticipe le centre fort à ras de terre) et non il a eu d'autres intervention à faire qui étaient très à propos dans le rôle qu'on attend de lui (dure dans le duel). Donc bon je préfère Maripan (plus utile dans la construction et car Glik nous a souillé pendant plus d'un an), mais pas de raison de le sortir de la très bonne prestation collective du soir.

  5. #495
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Toujours se réflexe de se tenir quelques mètres derrière tout ses défenseurs. Des fois c'est utile, mais souvent, il couvre et fait reculer tout le bloc.
    Sinon, il a fait un bon match.

  6. #496
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je trouve que c'est effectivement un acharnement car si il a certes une part de responsabilité il fait pas non plus n'importe quoi (je pense il anticipe le centre fort à ras de terre) et non il a eu d'autres intervention à faire qui étaient très à propos dans le rôle qu'on attend de lui (dure dans le duel). Donc bon je préfère Maripan (plus utile dans la construction et car Glik nous a souillé pendant plus d'un an), mais pas de raison de le sortir de la très bonne prestation collective du soir.
    Le problème c'est qu'il a une part de responsabilité sur 100% des buts que l'on encaisse, à part bien sur celui contre Nice. Alors même si c'est qu'une part... À la fin ça fait vraiment beaucoup.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #497
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    Une explication de ton déplacement sur le but brestois ? Désolé je m’acharne sur lui mais c’est un pu.... de maillon faible la seule vrai intervention qu’il doit faire, on prend le but.
    Mais biensûr que son déplacement c'est n'importe quoi, il devrait être très proche de l'attaquant et non pas 3 mètres !
    C'est le seul joueur adverse dans son secteur, il doit donc le coller.

  8. #498
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Ne retenir que glik sur le but...
    Encore un but venu de la gauche côté defensif, encore un face à face en première mi-temps où FBT est toujours aux fraises.

    Glik revient un peu mais Maripan prendra le leadership logiquement mais que la présence de cet ersatz de FBT coûte à l'asm.

  9. #499
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le problème c'est qu'il a une part de responsabilité sur 100% des buts que l'on encaisse, à part bien sur celui contre Nice. Alors même si c'est qu'une part... À la fin ça fait vraiment beaucoup.
    C'est le cas de quasi tous les defenseurs dans toutes les equipes. C'est le propre du boulot de defenseur. Cela dit, tu as raison quand tu dis qu'il est d'un niveau abyssal depuis le debut de saison (dernière?).

  10. #500
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Glik est non seulement le capitaine mais aussi un cadre de l’équipe, un joueur d’expérience sur qui badiashile et BT devraient se reposer, sa présence sur le terrain ne s’explique pas car il ne rassure absolument personne.
    Il a jouer dans un fauteuil pendant tout le match, à la première contre attaque c’est but.
    Le pire c’est qu’au début de l’action il est proche du buteur mais il se barre faire on ne sait quoi dans une zone ou il n’y a aucun danger.
    IL ne sait pas/plus défendre et c’est très désagréable de voir Maripan sur le banc à la place du poto de notre portugais préféré.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •