Page 1 sur 72 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 714
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    [Topic Kamil GLIK - N° 25]

    Bienvenue sous les couleurs monégasques :

    Citation Envoyé par Site Officiel




    L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Kamil Glik, qui s’est engagé pour quatre saisons. "C’est un nouveau défi très excitant".


    Le puissant -1,90m- défenseur international polonais, 28 ans, a disputé 131 matchs (12 buts) avec le Torino en Serie A depuis la remontée du club (2012-2013).

    Promu capitaine de la formation turinoise dont il était devenu une figure, Kamil Glik a également pris part à quinze matchs d’Europa Ligue.
    En sélection (46 matchs), le défenseur central fait figure de cadre avec la Pologne, récente quart-finaliste de l’Euro 2016. Compétition durant laquelle Kamil Glik et la défense polonaise se sont fait remarquer pour leur imperméabilité (2 buts seulement encaissés en cinq matchs).


    Vadim Vasilyev, Vice-président Directeur général AS Monaco :
    « Nous sommes très heureux d’accueillir Kamil Glik. Sa puissance, son charisme et ses aptitudes défensives, qu’il a encore démontrées durant l’Euro, seront un grand plus pour équipe. Kamil, que nous suivons depuis longtemps, représente parfaitement le profil du défenseur axial d’expérience que nous recherchions. »

    Kamil Glik :
    « Je suis très fier et heureux de m’engager avec l’AS Monaco, un grand club du Championnat de France qui va me permettre de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je vais faire le maximum pour aider l’équipe et le club à atteindre les objectifs. C’est un nouveau défi très excitant, je suis impatient de commencer à écrire cette nouvelle page. »


    Les statistiques de Kamil Glik depuis 2012-2013 en Serie A (avec OPTA) :



    - 131 matchs joués
    - 565 duels gagnés
    - 262 interceptions
    - 821 dégagements défensifs
    - 409 ballons récupérés



  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Bienvenue à lui ! Ce transfert est une aubaine pour tous les sites sportifs, ça va générer du Glik !

    J'ai pas mieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Bienvenue à lui, j'espère en tout cas que ça va glicker entre lui et ses partenaires et aussi avec Jardim.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Le site off qui nous met les stats Opta, même pas à chercher. Bienvenue à lui, je l'ai bien aimé à l'euro sur les 2 matchs et demi que jai vu de la Pologne

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    C'est un sacré déconneur à ce qu'il paraît.
    Il est fan de Sim, Kamil.

    Bienvenue, sa tête me revient bien et il semble dégager une forme d'autorité qui nous a diablement manqué depuis le départ d'Aymen.

  6. #6
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'aimerais bien être une petite souris pour savoir si en défense il est plutôt Glik gauche ou Glik droit.

  7. #7
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Bienvenue à lui.

    Je ne l'ai vue jouer que deux match à l'Euro et avant ça j'en avais jamais entendu parler. La défense central fût un vrai calvaire la saison passé, j’espère qu'il sera le leader dont avons besoin.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    A noter qu'en polonais Glik se prononce Glitch. De la à ce que les hackers du monde entiers deviennent fans de l'ASM... just saying..
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  9. #9
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message

    Bienvenue, sa tête me revient bien et il semble dégager une forme d'autorité qui nous a diablement manqué depuis le départ d'Aymen.
    Effectivement.

    https://youtu.be/i-yoy2B5ksQ

    Ce tacle de ouf . Dans le jargon, on appelle ça un pétage de plombier polonais. J'ai vu que suite à cette action, un rappeur italien avait sorti un morceau en hommage à Glik.

    Ça a l'air d'être un costaud dans les duels. Pourvu qu'il renforce notre charnière, trop friable l'an dernier.
    "Un poco de amor francés."

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    A noter qu'en polonais Glik se prononce Glitch. De la à ce que les hackers du monde entiers deviennent fans de l'ASM... just saying..
    Ça se prononce Glik tout simplement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •