Page 56 sur 72 << Première ... 646545556575866 ... Dernière >>
Affichage des résultats 551 à 560 sur 714
  1. #551
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Peu importe, il a perdu 3kg.
    Voleur de vannes.

  2. #552
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    On peut le dire que dans le dernier 1/4 d’heure il fait 2 interventions très importantes ou c’est interdit ?

    Attention, je ne le défend pas, c’est son boulot. C’est juste un constat.
    Dernière modification par Chula ; 20/10/2019 à 23h53.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #553
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'me rappelle pas vraiment mais on va te faire confiance
    ☆☆☆☆

  4. #554
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'me rappelle pas vraiment mais on va te faire confiance
    Je n’ai pu voir (boulot) que les 2 derniers 1/4 d’heures de chaques mi-temps. Lors de la première on assurait, le ballon circulait bien et on n’a jamais été mis en danger défensivement.
    Dans le dernier 1/4 d’heure, les rennais avait un tout autre visage. Ils jouaient crânement leur chance pour remporter le match et il y a eu deux centres dangereux où Glik a été très bon. Le premier il met se tête au niveau du pied du rennais qui s’apprêtait à reprendre le ballon de volée pour mètre le ballon en corner. Le second, je crois que c’est Heinrich qui se fait déposer et le centre du rennais et réussi. Glik se détend et dévie le ballon de la tête qui empêche un joueur rennais seul au point de penalty de reprendre le ballon de la tête.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #555
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ok !
    ☆☆☆☆

  6. #556
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Oui sa deuxième mi-temps est bien meilleure que la première et il a gagné quelques duels importants notamment dans la surface.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #557
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Rien vu de bon perso. Il a peut-être fait une tête, c'est bien. En tout cas il hérite de loin de la plus mauvaise note (avec Aguilare ici et là) un peu partout.
    En gros il se tape des 3 là où Jemerson et Badiashile ont 6 par exemple. Mais non il faut le laisser sur le terrain. Le match de la révolte (face à Nice) c'est quand même la seule fois où il est mis sur le banc.
    Moi j'en peux plus. Je veux bien essayer d'être mesuré, de voir du positif, etc. mais là c'est plus possible. Il nous plombe terriblement (le pire c'est que même lui a bien conscience que ça ne va pas, y'a que Jardim qui veut insister).
    C'est pas compliqué quand même, Jemerson, Maripan et Badiashile doivent être titulaires. Ce ne sont pas des cadors, mais c'est ce qu'on a de moins pire en stock (de plus correcte).
    Et cette attitude de mollusque. Il est complètement à la ramasse physiquement et mentalement et le mec est capitaine (v'là le message pour les autres - ça atteint toute l'équipe ces conneries et ça décrédibilise complètement l'entraîneur -).
    La meilleure chose en plus pour lui serait peut-être d'être écarté du terrain un bon moment qu'il recharge les batteries tranquillement sans être sous le feu des projecteurs. Si plus tard il est appelé à rentrer et qu'il fait une bonne sortie, ok, là on pourra discuter. En attendant sa place et aux côtés de son pote, sur le banc (et sinon y'a toujours le mercato d'hiver ).

  8. #558
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Le second, je crois que c’est Heinrich qui se fait déposer et le centre du rennais et réussi. Glik se détend et dévie le ballon de la tête qui empêche un joueur rennais seul au point de penalty de reprendre le ballon de la tête.
    C'est de cette action dont je parlais. Il a réussi à sauter à 5 cm L'effet 3 kg en moins Il était très fier de lui après ça, il s'est même permis d'arranguer ses partenaires en mode "Heureusement que je suis la pour rattraper vos conneries"

    Non sérieusement il a été à la ramasse tout le match.

  9. #559
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il fait surgir en moi, à chaque match, un mélange de gêne et de haine assez insupportable.

    Ses courses à contre-courant du jeu, son retard sur chaque action, sa faculté à gagner 0,12 % des duels auxquels il est confronté, ne peuvent être masqués par ses horribles manies.
    Vas-y que je tends le bras pour faire semblant de placer mes coéquipiers alors que je suis moi même aux fraises, vas-y que je gueule sur l'arbitre après chaque faute de merde provoquée pour faire croire que la faut vient en réalité de l'adversaire.

    Tout ça en étant capitaine. Et défendu intuitu personae par Jardim en conférence de presse.

    Au délà du lunaire !

  10. #560
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Les rennais critiquent beaucoup leur première période mais ils ont en plus de leur but deux actions construites dans l'axe, l'une rattrapée par un tacle de Jemerson et l'autre sur un hors-jeu qui se joue vraiment à peu pour Niang qui avait marqué avant que le but ne soit annulé.

    Dans les deux cas, Glik, trop haut, est incapable de revenir sur sa vitesse.

    Je trouve cependant que c'est à Petrov et plus à Jardim de demander des comptes :
    - Glik a été le seul international à avoir disputé dans leur intégralité sauf erreur les deux rencontres la semaine dernière et il est déjà limite physiquement. Etait-ce sur des critères de fraicheur normal qu'il joue ?
    - Toujours le problème du latéral gauche avec Gil DIAS qui fait un geste en deuxième mi-temps digne... d'un ailier. Petrov se contente-t-il de cela ou peut-il considérer qu'il est bien anormal de concevoir que Zagre serait surement dans une rotation au PSG (à la place de KURZAWA qu'il a encore critiqué - pour Tuchel) et qu'il ne rentre même pas un bout de match à Monaco, dernière défense du championnat? A-t-il le droit d'emmerder JARDIM sur le sujet du latéral gauche quand il a justement collé 10ME parce que les gens ne sont pas qualifiés pour faire le taf ?
    - Entrée quelconque de Henrichs : est-il motivable dans le turn-over actuel ? Comment récupérer une partie de la mise s'il rentre en troisième choix à droite ?

    La nana du CFC a insisté hier sur la passivité une fois de plus de la défense monégasque en insistant sur les latéraux qui ne font pas le travail correctement.
    Mais, factuellement, Jardim s'en sort maintenant par une pirouette : "on est une équipe offensive".

    Certes, mais hier c'était Rennes. Contre Reims ou Montpellier, tu ne remontes pas les bourdes et le manque de travail assez délirant sur le plan défensif qui caractérise des choix discutables de joueurs et d'entrainement (incompétence de son staff par manque d'au moins une unité sur le plan défensif).
    Dernière modification par zebanx ; 21/10/2019 à 10h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •