Page 70 sur 72 << Première ... 20606869707172 Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 714
  1. #691
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    sur le fond je suis peut-être d'accord avec toi, il a besoin d'un nouveau challenge

    mais sur la forme le joueur mérite beaucoup plus de respect

    Lui qui a toujours mouillé le maillot et jamais rien lâché
    Ah ? et j'ai été irrespectueux là en le remerciant et en lui souhaitant bon voyage ?

  2. #692
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    sur le fond je suis peut-être d'accord avec toi, il a besoin d'un nouveau challenge

    mais sur la forme le joueur mérite beaucoup plus de respect

    Lui qui a toujours mouillé le maillot et jamais rien lâché
    C'est tout le contraire. Ce joueur possède un sceau d'immunité pratiquement sans limite chez la majorité des fans que je ne comprends pas.
    On parle d'un qui a été nul cette année mais également la précédente !

    Une belle saison finalement

    Bon vent
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #693
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    On dirait Luis Campos, 2-3 bons joueurs et un paquet de daubes à côté mais un incompréhensible statut de GOAT

    #SoutienAlbertEstMechant

  4. #694
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    C'est tout le contraire. Ce joueur possède un sceau d'immunité pratiquement sans limite chez la majorité des fans que je ne comprends pas.
    On parle d'un qui a été nul cette année mais également la précédente !

    Une belle saison finalement

    Bon vent
    Sauf que c'est sa quatrième saison en fait...

    T'as zappé l'année post titre où on fait 2ème et ou il a également été bon.

    Maintenant comme pleins de joueurs il a décliné à partir de 30 ans oui.

    C'est sûr que ça n'a jamais été Nesta, mais j'en garderai globalement un souvenir positif.
    Surtout quand on se souvient les types qu'on s'est tapé ces 15 dernières années...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #695
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    A 30 ans, c'est pas une obligation d'exploser comme ça en plein vol.
    De leader d'équipe, il s'est transformé en Fantomas en quelques semaines et ça a duré.
    Je suis de ceux qui pensent qu'il a bénéficié de la protection de notre milieu magique lors de sa meilleure année.
    Son départ ne me traumatiserait pas mais je me souviendrai quand même des quelques bons moments qu'on a eu avec lui.

  6. #696
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Moi je garde un immense souvenir de Glik et un grand respect pour lui, il a incarné un moment cet esprit de guerrier de la défense un peu à l'image d'un Givet, avec en plus des buts magnifiques et importants.
    Mais j'espère qu'il partira cette saison pour des raisons évidentes. Du respect oui, mais un départ.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #697
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    On dirait Luis Campos, 2-3 bons joueurs et un paquet de daubes à côté mais un incompréhensible statut de GOAT

    #SoutienAlbertEstMechant
    Glik n'a jamais eu un statut de GOAT et ça fait 2 saisons qu'il est fustigé par la communauté monégasque.

    Pour Luis Campos, ce n'est pas le topic, mais ceux qui annoncent son "paquet de daubes" ont eu du mal à les lister précisément en prouvant que ça venait de lui... Elle est peut-être ici la différence avec Glik, Luis Campos est parti avec un bilan positif et les mercati furent compliqués après son départ alors qu'il a eu de bons résultats avec Lille ensuite.

    Si Glik était parti après le titre, il aurait sûrement eu un statut d'intouchable comme peuvent en bénéficier d'autres où l'on a pas eu l'occasion de voir leur déclin. Sauf qu'il est passé d'un défenseur leader, rigoureux et costaud sur ses adversaires à un défenseur has-been, lent et désemparé en l'espace de quelques mois. La chute est rude.

  8. #698
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Personne ne peut nier qu'il a été nul les 2 dernières saisons.
    Personne ne peut nier qu'il a été excellent avant ça.

    Retenez ce qui vous arrange

    Après, est ce qu'il faut le garder ? il semblait reprendre de la bête sur les derniers matchs.. mais bon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #699
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    Après, est ce qu'il faut le garder ? il semblait reprendre de la bête sur les derniers matchs.. mais bon.
    C'est justement pour ça qu'il faut le vendre MAINTENANT pour moi, afin d'éviter une nouvelle potentielle désillusion quant à son niveau au moment T et le trainer de nouveau comme un boulet.
    Il fait partie des départs nécessaires pour moi, afin de passer définitivement à autre chose.

  10. #700
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    C'est justement pour ça qu'il faut le vendre MAINTENANT pour moi, afin une nouvelle potentielle désillusion quant à son niveau au moment T et le trainer de nouveau comme un boulet.
    Il fait partie des départs nécessaires pour moi, afin de passer définitivement à autre chose.
    Personnellement je serai extrêmement décu d'un départ de l'un de ces joueurs :

    Ben Yedder
    Gelson
    Fofana
    Golovin
    Aguilar


    tous les autres joueurs, sans exception, c'est négociable.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •