Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: Topic 1/2 Finale

  1. #31
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Franchement, je ne voyais pas la France passer ce soir et au vu de la première mi-temps, enfin, après les 10mn de feu des français, je ne donnais pas cher de la France. Puis ce pénalty qui n'a rien de généreux, la main et bien réelle et surtout volontaire juste avant la mi-temps et là, on a vu une équipe de France qui n'a rien lâché et tenue tête aux champions du Monde. Impressioné par le match de Umtiti ( je comprend maintenant ce que voulais nous dire Fighting et pourquoi le Barça l'a voulu) pour son second match en bleu. Bravo !!! Et aussi de Sissoko !!!
    Mais surtout un immense Lloris et une fantastique Griezmann qui fait fermer la gueule des pro Benzema qui criaient au scandale pour sa non sélection. Et ça, ça n'a pas de prix. Que c'est beau une EDF sans racaille et qui joue ensemble avec en plus le sourire !!! Ça a mis 10 ans, mais ça y est, l'EDF est remonté dans mon estime même si elle n'a aucun monégasque.

    J'espère de tout cœur qu'elle ira au bout.

    ALLEZ LES BLEUS !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #32
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    ALLEZ LES BLEUS !!!

    OPPORTUNISTE !!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #33
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    J'étais plutôt confiant avant le match et beaucoup moins après 10 minutes de jeu. Les bleus regardaient beaucoup trop les Allemands. Le score de 1-0 à la mi-temps pas vraiment mérité mais pas voler non plus. La main est une faute bête mais pour moi le péno est réel et pour une fois que l'arbitre (de ligne?) sert à quelque chose. Les allemands auraient peu être pu bénéficié d'un péno sur quelques situations litigieuses dans notre surface. Payet est complétement passé à coté de son match et je pense que faire entrer Kanté plus tôt dans la partie nous aurais amené un peu plus de maitrise.

    C'était pas franchement le plus beau match des Bleus mais quel plaisir tout de même. Avant le début de cet Euro j'étais pas vraiment convaincu par Sissoko et je trouvais que c'était un des joueurs "inutile" dans le groupe mais je me suis bien planté sur son compte. Sissoko, griezmann, Giroud, Payet, Kanté et Kos font un très bel Euro ! Coté déception Evra (horrible), Gignac (le peu qu'il à jouer c'était mauvais), Pogba (globalement j'en attendais plus), Matuidi (décevant). Je regrette aussi de ne pas avoir vue un peu Martial sur quelques fin de rencontres.

    Maintenant j'espère une belle Finale et une victoire de la France bien entendu :D

  4. #34
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Une fois l'orage passé, des 1ères minutes, l'Allemagne a nettement pris le dessus. Seulement ils n'ont rien devant... Müller ne sert à rien, Ozïl est transparent, etc... Mais DD rate encore sa mi-temps tactiquement. Les latéraux, qui jouaient très haut en phase offensive, nous ont énormément gêné et il n'a pas su y répondre. La gestion de Payet aussi. Ça gâche un peu la fête, pour moi.

    Heureusement qu'on a bien redressé la barre en 2nde mi-temps, pour s'imposer presque tranquillement avec le recul. On a plus vraiment tremblé. La qualification devenait une évidence au fil des minutes, même avant le 2-0, tellement les allemands semblaient incapables de marquer.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #35
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Attention toutefois j ai l impression que nous sommes champions alors qu il a encore une finale à jouer. Et surtout à gagner..
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #36
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Gros match et gros kiff.
    Sans originalite je retiens griezmann qui m a scotché, ce mec est ouf, lloris qui va peut etre enfin gagner un vrai trophée et bordel il le mérite, et Umtiti parce que je chiale déja son départ et qu'il va devenir notre titulaire indéboulonable des 10 prochaines années.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #37
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Tu oublies le meilleur français du match, à savoir Sissoko.

    Plaisir légèrement terni par cette tournure étrange d'un match qui bascule dans le temps additionnel de la 1è MT sur un penalty que personne ne siffle habituellement (action anodine, main réelle mais pas flagrante). Les Français ont été mauvais en 1è période. Ils ont à merveille exploité une série de grosses bourdes défensives pour le 0-2 mais au-delà de ça on ne s'est procurés presque aucune occase alors que les allemands privés de leur colonne vertébrale ont été bien plus dangereux. Bref, pas un match palpitant, ni même plaisant malgré les cris de pucelle de Josse et Cheyrou qui feignait l'apoplexie.

    Ce serait bien de gagner au moins un match avec la manière, il n'en reste donc plus qu'un seul. Comme en 98 où il avait fallu attendre la finale pour cela (bon OK la deuxième MT contre la Croatie avait un peu de gueule, avec le doublé de Thuram et le cas Blanc/Bilic).

  8. #38
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Oué m'fin les Allemands, ils lèvent un peu trop facilement le bras...si vous soyez c'que j'veux dire.

    Plaisanterie mise à part,Boateng déjà avait défendu comme un basketteur, maintenant Schweinsteiger...pour moi, c'est Penalty et carton jaune INDISCUTABLE....ceux qui contestent, émettent des doutes ou des réserves n'ont pas bien vu l'action et/ou ne connaissent pas les règles du foot.



    Si tu siffles pas Penalty la-dessus autant autorisé les mains dans la surface, ça ira plus vite....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #39
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Tu oublies le meilleur français du match, à savoir Sissoko.
    Non. Sissoko a fini très fort, mais, comme Payet, il a complètement loupé sa 1ère mi-temps. Les 2 milieux excentrés jouaient trop bas, ne pressaient pas (lui à côté de Sagna pendant que Payet était perdu), déséquilibrant le milieu et surtout, mettant Evra dans la merde.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #40
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Ce serait bien de gagner au moins un match avec la manière
    T'as raté le quart de finale ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •