Page 7 sur 8 << Première ... 5678 Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 77

Discussion: Topic 1/4 de finale

  1. #61
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je vais me mouiller, on dézingue l'Islande, puis, on pète l'Allemagne ! Ils sont fébriles derrière, fantomatiques devant et ils ont des blessés et des suspendus. Et en finale, on se régale devant les gallois ou les portos ! Bref, on gagne l'euro.

    Merci, de rien, au revoir Messieurs Dames...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #62
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Faudrait Deja qu on y participe....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #63
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    J'aime le gsg mouillé :mariagepourtous:

  4. #64
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Fantomatiques devant ? Hier soir, s'ils ont pêché dans la dernière passe ou le dernier geste, ils ont tout de même réalisé de jolies combinaisons, rapides et inspirées.
    Nous ne jouons pas avec trois centraux et encore moins avec des joueurs de la qualité de la BBC italienne. J'ai confiance en Kolscielny, mais encore faudrait-il qu'il soit présent pour cette hypothétique demi-finale en ne prenant pas d'avertissement ce soir. Quant à Rami, capable du pire comme du un peu meilleur, il aura lui aussi fort à faire face aux individualités techniques des Allemands (Schurrle, Gotze, Draxler, Muller notamment).

    Enfin bref, déjà faut-il passer l'obstacle islandais. J'y crois mais ne suis guère confiant pour autant : ça sent le match de merde si on ne marque pas rapidement (un peu comme les Anglais ) et les prolongations...

    Pour revenir au match d'hier, très déçu pour les Italiens qui, sans avoir une équipe formidable ont probablement été la nation la plus agréable à voir évoluer durant cet Euro.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #65
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Triste de la défaite italienne, même si je savais les allemands plus forts !!
    Et surtout decu pour Buffon

    Après pour la France, je pense que L'Italie aurait ete préférable, ils seraient arrivé cramés, avec des absents et la France pouvait passer ( s ils battent l islande, ce dont je ne suis pas sur)

    L Allemagne est la meilleure équipe du tournoi et je voyais vraiment que l Italie pour les sortir.

  6. #66
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Faut arrêter avec l'Islande ! Les anglais ont été nuls et suffisants ! Simplement sur la valeur des effectifs, on doit gagner 4-0.

    Quant à l'Allemagne, Müller ère comme un fantôme sur le pré depuis le début de l'euro et Gomez est blessé. Les autres n'ont quasiment pas joué.

    Je je ne suis pas devin, mais à domicile, on a franchement nos chances de finir en finale.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #67
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068




    Allez, on met la gomme et on se les fait tous!

  8. #68
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Faut arrêter avec l'Islande ! Les anglais ont été nuls et suffisants ! Simplement sur la valeur des effectifs, on doit gagner 4-0.

    Quant à l'Allemagne, Müller ère comme un fantôme sur le pré depuis le début de l'euro et Gomez est blessé. Les autres n'ont quasiment pas joué.

    Je je ne suis pas devin, mais à domicile, on a franchement nos chances de finir en finale.
    Ils t ont écouté et ils font le job !!!

  9. #69
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550

    Post

    La correction.
    Ça peut se terminer à 7-0 ou 8-0 si ça continue.

  10. #70
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Heureusement qu'ils avaient été prévenu quand même. Un bon match de préparation avant de rencontrer les allemands ne peut pas leurs faire de mal.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •