Page 2 sur 21 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 209
  1. #11
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Caen paye peut être une partie de son salaire ? C'est vraiment faire des histoires pour rien, il est impliqué dans le maintien de son club.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Quant tu es prêté, tu appartiens à un club.
    Même s'il se sent concerné, tu ne dois pas tenir des propos comme ça.
    Pour moi, c'est comme un certain Mollo… aucun respect pour le club qui te paie.
    Mais après c'est aussi de la faute du club qui ne prévoit pas une clause dans le contrat.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    "On les a bouffés" c'est simplement on les a dominé, dans son langage. Je vois vraiment pas là. Il a pas critiqué le club.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    "On les a bouffés" c'est simplement on les a dominé, dans son langage. Je vois vraiment pas là. Il a pas critiqué le club.
    Oui et en plus c'est un fait.

  5. #15
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Ok. Vous avez raison !

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Il peut dire ce qu'il veut et continuer à faire ses grigris de merde, on lui a mis profond c'est tout ce qui compte ...
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  7. #17
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Je vois un mec qui a la rage d'avoir perdu avec son équipe.
    Son histoire avec l'ASM, c'est un bout de papier et 2 stages Larqué en été en attendant le retour de vacances de Moutinho, j'arrive pas à lui en vouloir d'être focus sur Caen, son "vrai" club depuis le début de saison, au moment de réagir.

    C'est vraiment pas comparable à Mollo qui pensait uniquement à son plaisir perso au moment de l'ouvrir, quitte à insulter tout le monde juste parce qu'il pouvait pas saquer l'ex-coach. J'en suis sûr qu'il s'en branlait de Caen à ce moment-là.

  8. #18
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    2 choses :
    - quand t'es prêté, on cause de toi dans le topic des joueurs prêtés, c'est une tradition ;
    - tu "n'appartiens" pas à "ton" club, du fait que d'une part, l'esclavage a été aboli en France, et que d'autre part, ton club est celui dans l'équipe duquel on compte sur toi et où on trouve tes qualités suffisantes pour en porter les couleurs sur le terrain.

    3eme chose. C'est gratuit mais ça fait du bien : les complaintes et pleurniches incessantes de certains m'agacent tellement que j'en viendrais presque à proférer des jurons à caractère sexiste, voire homophobes.
    Mais je le fais pas, parce qu'ils l'ont bien dit à la télé, que c'est mal, et qu'il n'y a pas de raisons que les gonzesses aient le monopole du chouinage, de la jalousie, de la médisance, du commérage, des tirages de couettes et autres mesquineries de mauvaises copines.
    Ils l'ont dit à la télé, faut que je l'admette. Mais j'ai encore du mal.

    Edit : du coup, j'ai oublié de dire que quand on me parle de joueur prêté, je pense à Morientes. c'est sur que du côté de Madrid, certain.e.s ont dû le considérer notre héros et idole d'une saison comme un horrible traitre. Et le Réal, c'était vraiment son club. Il n'était pas juste un pion sur la table du Monopoly d'un oligarche russe.
    Dernière modification par lio ; 06/05/2018 à 20h02.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #19
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Pas choqué pour ma part.
    Oubliez pas que Caen se prend un but sur le fil qui leur fait perdre le match.
    Reaction à chaud qui plus est une minute après le coup de sifflet final.
    Il est impliqué dans sa saison, dans son groupe.


  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    2 choses :
    - quand t'es prêté, on cause de toi dans le topic des joueurs prêtés, c'est une tradition ;
    - tu "n'appartiens" pas à "ton" club, du fait que d'une part, l'esclavage a été aboli en France, et que d'autre part, ton club est celui dans l'équipe duquel on compte sur toi et où on trouve tes qualités suffisantes pour en porter les couleurs sur le terrain.
    - Ah bon, tu fais parti de la team ? C'est pas logique de parler de YAB dans le topic dédié à YAB ?
    - Très bien chef. Yohan Mollo aime ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •