Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 100
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706
    Il ne s'agit pas d'une posture. Les pistes menant à Sidibé et Glik me plaisent.
    Mendy et Veloso moins, c'est tout.

    EDIT : si c'est bien lui, il passe actuellement les tests à l'effort.
    https://twitter.com/AS_Monaco/status/745979565231702017
    Dernière modification par El*Moro* ; 23/06/2016 à 14h55.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il ne s'agit pas d'une posture. Les pistes menant à Sidibé et Glik me plaisent.
    Mendy et Veloso moins, c'est tout.

    EDIT : si c'est bien lui, il passe actuellement les tests à l'effort.
    https://twitter.com/AS_Monaco/status/745979565231702017
    D'où tu tiens que Veloso n'est pas un 6 ? Personnellement je ne le connais pas vraiment mais sur transfertmarkt il est positionné 6, quand on observe les compositions du Portugal quand il évoluait régulièrement en equipe nationale il était 6.
    Donc pour moi j'en déduis qu'il s'agit là de son poste de prédilection.
    Par contre si il a tendance à se projeter vers l'avant ça reste un 6 plus offensif et pas nécessairement un 8.

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    IL a joué 4 saisons avec Moutinho c'est pas anodin tout de même.

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    Florian Fieschi ‏@FloFieschi 24 minil y a 24 minutes
    Confirmation c est bien Miguel Veloso sur photos diffusées. Il arrive libre donc gratuit. Joli coup @AS_Monaco

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Nouveau Teaser avec un torse épilé qui fait du vélo.

    https://twitter.com/hashtag/NextOne?src=hash
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    @El-Moro, justement avoir un 6 plus complémentaire de Bakayoko c'est intéressant, non ? On a souvent joué sans véritable milieu défensifs ces dernières saisons, quand Fabinho montait d'un cran, ce n'était pas un pur récupérateur non plus et cela ne nous a pas empêché d'avoir des résultats.
    J'espérais un profil plus technique que Toulalan, cela peut nous être utile notamment face aux équipes davantage regroupés, il peut trouver des brèches grâce a sa qualité de passe supérieure, le ballon circulera plus vite également. Il ne panique pas sous la pression, tellement il est a l'aise techniquement.
    Evidemment, a contrario, je trouve son activité défensive assez faible et elle risque de faire crier les adorateurs de notre ancien capitaine, il faut bien se préparer au fait qu'ils ont un jeu et une attitude totalement différentes.

    Par contre, avec Veloso et Glik, ça fait deux joueurs dans l'axe défensive qui ont du mal face aux joueurs vifs, ça m'inquiète un peu a ce niveau-là.

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Nouveau Teaser avec un torse épilé qui fait du vélo.

    https://twitter.com/hashtag/NextOne?src=hash
    c'est falcao

  8. #28
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    le joueur confirme sa venue à tuttomercato :

    "Je confirme que tout est presque finalisé pour mon transfert à l'As Monaco, il ne reste plus que quelques formalités à régler.
    Evidemment que la ligue des champions a influencé mon choix de venir ici."
    http://liveteam-asm.com/live-asm/act...aussi-a-monaco

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    D'où ça sort que Veloso n'est pas un 6 parce qu'il n'a pas le même profil que Toulalan ?
    Il a toujours évolué en 6, même si à ses débuts au Sporting, il était parfois utilisé comme arrière gauche !!!
    Comme déjà dit, dans le milieu à 3 portugais, Veloso-Meireles-Moutinho, c'était lui la sentinelle ...

    Je pense que l'on n'avait pas besoin d'un profil comme Toulalan,
    on n'a pas forcément besoin d'un gratteur de ballons alors qu'en L1 on évolue majoritairement contre des équipes qui nous laissent le ballon,
    son profil me parait plus complémentaire que Bakayoko, par exemple,
    il sera donc possible des les associer aussi, alors que l'association Toulalan-Bakayoko n'était pas convaincante !!!

    Une bonne qualité technique, un très bon pied gauche, une capacité à mieux ressortir le ballon et bon tireur de coups de pied arrêtés ...

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Bibop tu ne te rends donc pas compte de la piètre qualité défensive de l'Asm. Tu penses donc qu'on va passer de l'équipe gagne petit qui se replie et qui joue avec le trouillometre à zéro quand on a la chance de marquer à une équipe qui assume sa possession de balle.
    tout ça en un été?!

    c'est la révolution ton projet.

    alors moi je crois qu'un projet sportif qui marchent ça commence par un inventaire de l'exercice précédent. alors à ce jour on a besoin d'un 6 bosseur, d'une vraie charnière et d'un 9 indiscutable.

    Veloso c'est l'inconnu. et s'il est dans un profil relayeur, j'ai du mal à envisager une seconde qu'il soit une plus value par rapport à un Fabinho jamais blessé qui au fil du temps est devenu la valeur refuge de cet effectif. bien plus fiable cette saison que Bernardo Lemar ou Subasic
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •