Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68
  1. #51
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    On ne va pas en faire toute une histoire, mais non l'arbitre ne prend pas la bonne décision.
    restons en là, on ne sera pas d'accord en effet.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #52
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Bon j'ai pas vu la France et je me suis laissé tenter par Allemagne Slovaquie. Pas déçu, les allemands semblent monter en regime et degagent une certaine facilité et sérénité.
    Clairement on peut parler d équipe au sens tactique , ils seront pas loin de leur 4e titre

  3. #53
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Le match de Hazard, un régal.

    Beau match par ailleurs que ce Hongrie - Belgique.

  4. #54
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Yannick fait plaiz.

    La Belgique largement au-dessus, face à une équipe qui n'a pas démérité malgré tout.

  5. #55
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'ai bien aimé cette équipe Hongroise qui ne méritait pas un large score en leur défaveur.
    De bons joueurs de ballons, notamment Lovrencsics qui a été très remuant, l'équipe n'a pas fermé le jeu.

  6. #56
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Mouais. C'est sur que pour nous spectateurs, c'était un match agréable (Légèrement plus agréable que Croatie Portugal ), mais les hongrois étaient quand même assez incroyablement naïfs tactiquement pour ce niveau. Si il y a 5-1 à la mi-temps y a rien à dire.. Ils ne doivent ce 1-0 qu'à la maladresse incroyable des belges en 1ère mi-temps..

    En tout cas, sur ces 8èmes, l'Allemagne et la Belgique montent clairement en puissance et assument leur statut. On peut malheureusement pas dire ça de tout le monde..

  7. #57
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    En tout cas, sur ces 8èmes, l'Allemagne et la Belgique montent clairement en puissance et assument leur statut. On peut malheureusement pas dire ça de tout le monde..
    Mouais bof, difficile de comparer les matchs et d'en tirer des conclusions.
    Je n'ai pas vu le match de la Belgique mais les irlandais nous sont quand même rentré dedans comme aucun slovaque ne l'a fait avec l'Allemagne, fautes comprises. Et puis, un fait de jeu comme le penalty dès le début du match change aussi complètement la physionomie puisque l'Irlande a surtout cherché à gérer son avance. D'ailleurs, le discours de tenir le 0-0 jusqu'au penalty était clair dès l'avant-match.
    De toute façon, l'Allemagne a aussi quelques longueurs d'avance sur notre jeune équipe, comme l'Espagne ou la Belgique. Mais je suis toujours confiant pour une victoire finale des bleus.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #58
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Hier soir, si à la mi-temps il y a 2-2, je ne vois pas où est le problème.

    La Hongrie avait des largesses défensives mais ils avaient visiblement décidé de jouer la carte du va-tout offensif qui n'a, hélas, pas payé.
    Pourtant ils ont eu de sacrées opportunités et de sacrées occasions franches. Dommage, car le score qui me paraît malgré tout plutôt sévère mais est essentiellement dû à une équipe joueuse qui n'a jamais cherché à fermer le jeu pour ne pas être acculer devant sa zone (ce qui, vu sa défense, aurait été une très mauvaise idée en soi) et qui a complètement craqué... à la 78ème !

    J'ai vraiment été surpris par l'essentiel des commentaires pointant la faiblesse de la Hongrie, que la Belgique était trop forte, etc. Encore une fois, si tactiquement et notamment dans le placement et replacement défensif il y a beaucoup de manquement et de choses à redire sur ce match ; cette équipe m'a vraiment fait une très belle impression au cours de cet Euro.
    Hier soir il y a eu un très grand Hazard d'un côté et une très belle équipe, volontaire, de l'autre.

    En espérant voir un match aussi agréable à suivre à 18h depuis le stade. Je mets une petite pièce sur l'Italie, l'Espagne m'emmerde toujours autant.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #59
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Hier soir, si à la mi-temps il y a 2-2, je ne vois pas où est le problème.

    La Hongrie avait des largesses défensives mais ils avaient visiblement décidé de jouer la carte du va-tout offensif qui n'a, hélas, pas payé.
    Pourtant ils ont eu de sacrées opportunités et de sacrées occasions franches. Dommage, car le score qui me paraît malgré tout plutôt sévère mais est essentiellement dû à une équipe joueuse qui n'a jamais cherché à fermer le jeu pour ne pas être acculer devant sa zone (ce qui, vu sa défense, aurait été une très mauvaise idée en soi) et qui a complètement craqué... à la 78ème !

    J'ai vraiment été surpris par l'essentiel des commentaires pointant la faiblesse de la Hongrie, que la Belgique était trop forte, etc. Encore une fois, si tactiquement et notamment dans le placement et replacement défensif il y a beaucoup de manquement et de choses à redire sur ce match ; cette équipe m'a vraiment fait une très belle impression au cours de cet Euro.
    Hier soir il y a eu un très grand Hazard d'un côté et une très belle équipe, volontaire, de l'autre.

    En espérant voir un match aussi agréable à suivre à 18h depuis le stade. Je mets une petite pièce sur l'Italie, l'Espagne m'emmerde toujours autant.
    +1...

    J'ai l'impression qu'après ce match on surcôte la Belgique et on sous-évalue la Hongrie.
    C'est à se demander si les observateurs ont réellement vu le match.

    Certes la Hongrie a moins de qualités, certes ils ont été globalement dominés. Mais le score de 4-0 est très très sévère, si ça fait 4-2 ou 4-3, il n'y a rien à re-dire.
    La Hongrie a décidé de pratiquer un football offensif face aux deux grosses équipes qu'elle a rencontré, et elle a fait à peu près le même match à chaque fois. Sauf que contre le Portugal, elle a eu de la réussite et ça a fait 3-3.
    Le secteur offensif hongrois a été assez bon et a souvent percé la défense belge, ils ont quand même eu beaucoup d'occasions, et avec un peu plus de justesse dans le dernier geste et sans un Courtois grandiose, le score aurait été différent. Rien que dans les 10 minutes précédant le 2-0, les Hongrois ont deux énormes occasions de revenir à 1-1 (la claquette sous la barre de Courtois et la frappe extérieur du droit qui frôle le poteau).
    Bref, jusqu'au but de Batshuayi, on avait autant de chances de faire 1-1 que 2-0, le match était plutôt dominé par les belges, mais ils n'ont jamais dégagé une quelconque sérénité défensive et ont concédé à peu près autant d’occasions qu'ils ne s'en sont produits.

    Ensuite, bien sur, les Hongrois étant fragiles défensivement et ayant beaucoup donné, ils ont craqué. Mais les deux derniers buts belges sont anecdotiques, ils arrivent alors que les Hongrois se jettent totalement en attaque (et qu'en plus leur défense est cramée), et le tout sur les 5 dernières minutes. D'ailleurs le 4ème but arrive sur un contre suite à une énorme parade de Courtois sur un tir aux 6m.

    Bref, je ne les ai pas trouvé si faibles, et eux, contrairement à de nombreuses "petites" équipes (Turquie, R.Tchèque, Autriche, Islande, Roumanie, les deux Irlandes etc.), ont pris le parti de développer un football offensif face aux gros. Et leurs 4 matchs ont révélé des joueurs pas mauvais du tout, je pense notamment à Nagy, Lovrencsics, et Dzsudzsak leur capitaine.

  10. #60
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est très chaud pour l'Espagne. L'Italie toujours présent dans les grands rendez vous

    EDIT: ça pas loupé, 1-0 pour l'Italie
    Dernière modification par Ju' ; 27/06/2016 à 18h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •