Page 5 sur 7 << Première ... 34567 Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 68
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    La faute est bien là ! Regarde plutôt les interventions de nos 2 centraux ratées qui entrainent ensuite le but et tu trouveras les vrais coupables...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #42
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message

    Un penalty inexistant (par un arbitre toujours autant degueulasse!), des fautes, des plongeons, etc.
    Le type joue bien le coup, mais pour moi il y a clairement faute malgré tout : Pogba arrive lancé, sans maîtriser quoique ce soit de son intervention des plus maladroites. C'est rageant parce que ça donne penalty, qu'on joue la première minute du match et que tout part d'une relance exécrable de notre défense ; mais cette même faute dans le coeur du jeu, au milieu de terrain par exemple, il y a faute et basta personne ne dit rien.

    Le problème vient surtout de notre incapacité à réagir à la suite de ce coup sur la tête. J'en viens à penser qu'on aurait mieux assuré face à une grosse équipe européenne type Espagne, Angleterre, Portugal que contre ces Irlandais qui semblent nous faire peur et surtout contre lesquels nous sommes incapables de répondre au défi physique proposé, imposé.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    J'ai aussi pensé comme ça au début, sauf qu'on voit bien le joueur irlandais plonger avant d'être touché par Pogba.
    il plonge, jette ses jambes dans celles de Pogba qui arrive lancé.
    Apres Rami et Koscielny je ne les aime pas du tout donc je ne les dédouane pas, mais il n'y a simplement pas faute. Juste une simulation qui est mal jugée , même si je conviens que c'est très difficile à juger à vitesse réelle.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #44
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Coman à la place de Kante mais DD a de la merde dans les yeux pour pas voir que Matuidi apporte rien ?

  5. #45
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Mais que c'est mérité !!
    heureusement que je ne suis pas entraîneur car j'aurai sorti Griezman avant qu'il marque ses 2 buts...
    Ils m'ont juste un peu énervé à ne pas marquer ce troisième but.

    moi je l'aime bien cette équipe de France. Elle n'est pas parfaite, elle n'est pas la plus technique, elle n'est pas la plus physique, elle n'est pas la plus tactique, etc...
    Mais elle a du talent, de la vitesse, du caractère.

    Je dirai que pour être un peu tatillon, elle manque juste d'un peu de justesse/efficacité que ce soit devant ou derrière.
    avec ça, on serait de gros gros favoris... Et on se ferait beaucoup moins peur.
    Dernière modification par stephV6 ; 26/06/2016 à 16h50.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #46
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Coman à la place de Kante mais DD a de la merde dans les yeux pour pas voir que Matuidi apporte rien ?
    Ngolo est sorti car il avait déjà un jaune. D'ailleurs Matuidi a fait une très bonne deuxième mi-temps.

    Donc la merde dans les yeux, c'est une question de point de vue.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #47
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bonne mi-temps de Matuidi en retrouvant son coté gauche... comme quoi, on peut pas mettre n'importe qui n'importe où, le jour et la nuit.
    Après les irlandais on vraiment lâché physiquement, donc plus d'espaces.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    J'ai aussi pensé comme ça au début, sauf qu'on voit bien le joueur irlandais plonger avant d'être touché par Pogba.
    il plonge, jette ses jambes dans celles de Pogba qui arrive lancé.
    Apres Rami et Koscielny je ne les aime pas du tout donc je ne les dédouane pas, mais il n'y a simplement pas faute. Juste une simulation qui est mal jugée , même si je conviens que c'est très difficile à juger à vitesse réelle.
    Pogba ne se maitrise pas, il y a faute et c'est très bien joué de la part de l'attaquant irlandais.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #49
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Okay, si tu veux, Pogba ne se maîtrise pas = faute
    et le fait que l'irlandais tombe avant le contact = simulation donc faute

    l'arbitre doit siffler la première, celle de l'irlandais.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #50
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Tu penses que l'irlandais tombe avant le contact, et je ne suis pas d'accord avec toi.
    L'arbitre a fait le bon choix.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •