Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68
  1. #21
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    A noter que celui qu'on nous présentait comme le successeur de Moutinho, Adrien Silva... perso, je ne suis pas fan.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'ai arrêté de regarder après 94 minutes. Ignoble ce match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si on devait les faire jouer jusqu'à ce qu'un but soit marqué, ça risquerait de déborder sur France Irlande !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Putain le genre de matchs que je déteste. Tu te fais chier pendant 118 minutes.. Le seul truc intéressant c'est les tirs au but, et une équipe marque à deux minutes de la fin. Juste pour faire chier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Subasic va quitter l'euro sur un bel arrêt. Dommage
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    J'aurais préféré que ce soit Mouti, plutôt que Suba qui rentre pour préparer le TP3...
    Sinon, match honteux, mis à part les 5 dernières minutes...

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Y a pas une équipe qui a mérité sa qualification en quarts aujourd'hui.
    Moche.
    Déçu pour Suba.

  8. #28
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Les croates pourront regretter leurs occasions manquées et surtout ce but où ils se font prendre en contre alors qu'ils viennent de toucher le poteau mais bon quand on joue le 0-0 dès la 1ère minute, on ne peut s'en prendre qu'à soi même.

    Modric bien trop reculé, Rakitic et Mandzukic particulièrement faibles. Dommage pour Suba qui a réussi un bel euro.

    J'espère que cet Italie-Espagne de lundi saura relever le niveau.

  9. #29
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    Les croates pourront regretter leurs occasions manquées et surtout ce but où ils se font prendre en contre alors qu'ils viennent de toucher le poteau mais bon quand on joue le 0-0 dès la 1ère minute, on ne peut s'en prendre qu'à soi même.

    Modric bien trop reculé, Rakitic et Mandzukic particulièrement faibles. Dommage pour Suba qui a réussi un bel euro.

    J'espère que cet Italie-Espagne de lundi saura relever le niveau.
    Vraiment surpris par ce Croatie - Portugal dont, légitimement comme bien d'autres, j'attendais beaucoup. Tétanisés par l'enjeu ? Une explication parmi tant d'autres mais dès les huitièmes cela semble malgré tout un peu étrange et surtout une excuse bien convenue. Naïvement, je voyais déjà la Croatie faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à la finale...

    Le match frisson de ces huitièmes, avec Espagne-Italie, aura donc accouché d'une souris. Un peu à l'image de cet Euro.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #30
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour le moment le Portugal n'a pas gagné un match en 90 minutes ! Et les voilà en quart
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •