Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Si y'a 3-0 à la mi-temps pour l'Italie, y'a rien à dire. Incroyable à voir jouer en contre.

    EDIT: énorme les italiens, très fort défensivement, très fort en contre. 2-0
    EDIT 2 : à déplacer, je me suis trompé de topic, je me suis enflammé
    Dernière modification par Ju' ; 27/06/2016 à 19h46.

  2. #62
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Compliqué de dire qu'il y a autant d'occasions d'un côté et de l'autre alors qu'il y a 14 tirs cadrés à 6...

    Revoyez la première mi temps et le nombre d'occasions des belges et leur incroyable maladresse...

  3. #63
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    C'est tout de même assez dingue ce qu'est en train de faire Conte avec cette équipe italienne.
    Sans Marchisio, sans Verratti, sans véritable crack devant, il arrive quand même à monter une équipe qui est vraiment pas moche du tout.
    Sacré match aussi qu'a sorti De Sciglio, il avait un peu disparu de la circulation ces derniers mois...

    Côté espagnol, je ne suis pas tant surpris par les difficultés qu'ils ont eu en défense, je n'ai jamais été fan de l'association Ramos-Piqué, et globalement, cette équipe m'avait déjà l'air assez fébrile pendant la phase de groupes... quand même surpris de voir qu'ils ont autant de mal à trouver des solutions offensivement, je ne comprends pas non plus l'immunité dont semble profiter Fabregas, il a été très décevant lors de cet Euro...

  4. #64
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Franchement, je n'attendais pas l'Ilalie à ce niveau et pour une fois, je dis bien pour une fois, il n'y a rien à redire sur la performance Italienne que ça soit contre les Belges et contre les Espagnols !!!
    Ils m'ont toujours fait chier d'arriver si loin en phase finale avec un jeu de merde, les arbitres avec eux et beaucoup de chance et de malice. Là, il n'y a rien à dire. L'équipe de Conte est joueuse et fait plaisir à voir. Bravo à eux !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #65
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Moi j'ai pas compris pourquoi l'espagne était si coté, j'ai mis 10€ sur l'italie, cote sup à 4. Cadeaux.
    J'ai failli parier sur l'islande mais finalement j'ai opté pour Angleterre ou Islande avec +2.5 buts (si il n'y a pas match nul, je suis bon )
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #66
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Quel exploit de l'Islande !!!

  7. #67
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Réussite insolente face à une équipe d'Angleterre d'une telle faiblesse.... déjà lors des poules je l'ai avait trouvé faible, les matchs contre la Russie et la Slovaquie qui se font fait défoncer derrière montraient déjà le réel niveau de cette équipe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #68
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Compliqué de dire qu'il y a autant d'occasions d'un côté et de l'autre alors qu'il y a 14 tirs cadrés à 6...

    Revoyez la première mi temps et le nombre d'occasions des belges et leur incroyable maladresse...
    En même temps, il y a eu des situations chaudes hongroises non cadrées (la frappe à ras de terre extérieur du droit juste avant le second but, et la frappe juste au dessus de la barre en première mi-temps). Je n'ai jamais dit que les hongrois n'étaient pas maladroits dans leurs derniers gestes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •