Page 10 sur 52 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 516
  1. #91
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Quand on colle 15ME sur un joueur en lui permettant d'avoir une place de titulaire, de jouer les premiers roles en France et de partir dans 2/3 ans plutôt que d'aller cirer le banc en angleterre, s'il veut rallier l'angleterre....qu'il y aille !!!

    Au nouveau DS de trouver un joueur dans sa base capable de faire ce qu'il faut.

  2. #92
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Quand on colle 15ME sur un joueur en lui permettant d'avoir une place de titulaire, de jouer les premiers roles en France et de partir dans 2/3 ans plutôt que d'aller cirer le banc en angleterre, s'il veut rallier l'angleterre....qu'il y aille !!!

    Au nouveau DS de trouver un joueur dans sa base capable de faire ce qu'il faut.
    Mario Gaspar?

  3. #93
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Maintenant, si Sidibé ne vient pas mais que l'on garde Fabinho, je serais loin d'être mécontent, bien au contraire.
    Ça nous obligera certes à recruter au milieu (1 joueur si Moutinho reste et 2 s'il est vendu), mais en tant qu'arrière droit, Fabino est quand même ce qui se fait de mieux en France.
    Si aujourd'hui on me demande de choisir, parmi ces 3 options:

    - Arrivée de Sidibé, maintient de Fabinho au milieu
    - Arrivé de Sidibé, départ de Fabinho + recrue au milieu
    - Non venue de Sidibé, maintient de Fabinho arrière droit + recrue au milieu.

    ....je vote des 2 mains pour la 3ème option, dns le cas ou le joueur recruté au milieu soit valable (Camacho, Lass...).

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    S'il termine à Arsenal, çà aura au-moins le mérite de nous éclaircir sur le fait que nous étions surtout un choix par défaut, en attendant mieux.
    Sur la question sportive bien entendu on ne peut pas lui reprocher d'avoir un penchant pour la BPL et Arsenal, mais v'là le timing du truc, nous planter quand tout est quasiment ok....

    Bref bon vent si c'est confirmé et pas de regret si la façon est aussi confirmée.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #95
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Maintenant, si Sidibé ne vient pas mais que l'on garde Fabinho, je serais loin d'être mécontent, bien au contraire.
    Ça nous obligera certes à recruter au milieu (1 joueur si Moutinho reste et 2 s'il est vendu), mais en tant qu'arrière droit, Fabino est quand même ce qui se fait de mieux en France.
    Si aujourd'hui on me demande de choisir, parmi ces 3 options:

    - Arrivée de Sidibé, maintient de Fabinho au milieu
    - Arrivé de Sidibé, départ de Fabinho + recrue au milieu
    - Non venue de Sidibé, maintient de Fabinho arrière droit + recrue au milieu.

    ....je vote des 2 mains pour la 3ème option, dns le cas ou le joueur recruté au milieu soit valable (Camacho, Lass...).
    Et si la 4ème option c'est : Non venue de Sidibé + départ de Fabinho ?

  6. #96
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Si on considère que l'ASM a offert 15M€ + le prêt de Lopes avec prise en charge de la plupart du salaire, je préfère qu'on n'augmente pas l'offre. Sidibé est un bon latéral, mais il ne faut pas non plus exagérer. Rien ne dit aussi que son rendement sera le même sur le côté droit de la défense...

    J'ai cru voir dans un post de Tsar que l'Atlético ne comptait plus sur Jésus Gamez, c'est vrai? Je ne l'ai plus trop suivi ces derniers temps mais il me plaisait plutôt bien à Malaga, ce serait une solution court terme évidemment (il a 31 ans).

  7. #97
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Quand on colle 15ME sur un joueur en lui permettant d'avoir une place de titulaire, de jouer les premiers roles en France et de partir dans 2/3 ans plutôt que d'aller cirer le banc en angleterre, s'il veut rallier l'angleterre....qu'il y aille !!!
    Au nouveau DS de trouver un joueur dans sa base capable de faire ce qu'il faut.
    Cirer le banc ? Pas obligatoirement. Surtout avec sa polyvalence.

    L'amour de la diagonale doit t'aveugler si tu penses que Monaco est plus attractif qu'Arsenal.

  8. #98
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Et si la 4ème option c'est : Non venue de Sidibé + départ de Fabinho ?

    Euh, non, et si on perd aussi Lemar, Silva, Germain, Baka et Falcao, je ne signe pas non plus.

  9. #99
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Désolé de me répéter mais personne ici ne fait confiance à Almamy ? Je suis le seul ? A un moment il va bien falloir le lancer vraiment, qu'il joue qu'il progresse. Si Sidibé ne vient pas pourquoi ne pas le mettre titulaire. Sur les coups de pied arrêté il est précieux offensivement et défensivement.

    Rappeler vous de Fabinho en défense avant ( bon des fois il déconne encore ) mais Almamy mérite selon moi sa chance. Ce qu'il a fait à Marseille c'était très fort.

  10. #100
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Si on considère que l'ASM a offert 15M€ + le prêt de Lopes avec prise en charge de la plupart du salaire, je préfère qu'on n'augmente pas l'offre. Sidibé est un bon latéral, mais il ne faut pas non plus exagérer. Rien ne dit aussi que son rendement sera le même sur le côté droit de la défense...
    L'offre ne sera pas augmentée on s'est déjà mis d'accord avec Lille contrairement à Arsenal.
    Il nous reste plus qu'a nous mettre d'accord avec Sidibé.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •