Page 3 sur 40 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 391
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    La synthèse des Marseillais le concernant (mise à part les soucis extra sportif) c'est "ne sait pas défendre et fait un bon contre sur 10". Ouais je sais c'est des Marseillais, ils comprennent rien au foot...

    Enfin bon maintenant il est la, il n'y a plus qu'a espérer que les plus sceptiques d'entre nous se trompe sur son compte.

    Filé du pognon à l'OM juste avant le passage devant la DNCG c'est quand même moche.
    Ce sont sans doute les mêmes qui considéraient l'an passé qu'il valait Digne et Kurzawa réunis et que c'était un scandale qu'il ne saute pas Evra en EDF.
    La vérité se trouve sans doute quelque part entre ces deux opinions.

  2. #22
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    L'an passé on a recruté Jean, Lemar et Bahlouli, tous internationaux espoir...
    Combien de matchs en L1 en coupe d'europe pour ces 3 ?

    La diff' de prix elle est là

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Comme je l'ai déjà dit en partie transferts : je prends les paris qu'à la fin de saison prochaine, Echiejilé aura fini avec plus de matchs que lui, en tant que titulaire. Sauf si un autre latéral gauche arrive, mais cela m'étonnerait au vu du prix payé pour Mendy...

    Jardim s'est obstiné toute la saison avec Echiéjilé : il doit bien aimer le joueur. Rien ne justifie qu'il n'ait pas tenté au moins une fois un joueur de réserve / CFA à la place de Echiejilé, si ce n'est une préférence quasi-inconditionnelle de Jardim pour le Nigérian. Mendy v afire quelques bons matcs, puis dès qu'il aura un petit coup de mou ou une blessure, Echiejilé lu repiquera la place. Pour de bon.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par The Clash Voir le message
    Comme je l'ai déjà dit en partie transferts : je prends les paris qu'à la fin de saison prochaine, Echiejilé aura fini avec plus de matchs que lui, en tant que titulaire. Sauf si un autre latéral gauche arrive, mais cela m'étonnerait au vu du prix payé pour Mendy...

    Jardim s'est obstiné toute la saison avec Echiéjilé : il doit bien aimer le joueur. Rien ne justifie qu'il n'ait pas tenté au moins une fois un joueur de réserve / CFA à la place de Echiejilé, si ce n'est une préférence quasi-inconditionnelle de Jardim pour le Nigérian. Mendy v afire quelques bons matcs, puis dès qu'il aura un petit coup de mou ou une blessure, Echiejilé lu repiquera la place. Pour de bon.
    Tu as les numéros du loto et le vainqueur de l'Euro aussi stp ?

    Moi je suis comme les autres, je sais pas du tout ce que va donner ce recrutement. Bonne chance à lui !
    De la neige en été.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Si on pouvait lui laisser une chance et pas le traiter comme une merde, ça serait cool. Il est jeune et il a perdu sa maman, donc de quoi vous faire péter les plombs !

    Sérieux, c'est insupportable de lire certains. Quoi que les dirigeants fassent, c'est des enfoirés, des incompétents, des abrutis...

    Je ne dis pas que tout est beau, mais faudrait peut être un peu prendre du recul.

    On recrute un jeune espoir, ça ne va pas car on a trop dépenser (sic)
    On laisse partir une personne qui s'est toujours bien comporté avec nous (Toulalan), on est des abrutis (et la plupart qui critiques ce geste, c'est les premiers à dire qu'on est devenu une agence de trading de joueurs, froide et qui s'en fout complétement des individus).
    On fait du teasing, on tente une nouvelle approche qui est plutôt sympa sur le principe et qui est une bonne stratégie com sur le web, et la aussi ça râle, "communication minable"

    En fait, 80% du vizu trouve toujours à redire... c'est dingue. J'ai l'impression de supporter une équipe qui joue le maintien depuis 3 ans alors qu'on finit 3 fois sur le podium.

    C'était mon coup de gueule, désolé.

  6. #26
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Bienvenue en France, l'huître.

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Bienvenue en France à Monaco sur le Vizu, l'huître.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #28
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Les mecs qui s'offusquent sur le prix et qui comparent avec Guerreiro faut il leur rappeler que Guerreiro c'est 12M pour 1 an de contrat (et un salaire de misère) contre 15M pour 3 ans a Mendy (avec un salaire réévaluer a la hausse en janvier dernier) ?
    Oui parce qu’on rachète un contrat et non un filet de truite a la poissonnerie. Certains ont tendance a l'oublier trop souvent...

    A la limite Lorient a mieux vendu son joueur que l'OM...

    Apres le nombre de jeunes joueurs qui n'ont pas reussi a etre au top a l'OM et qui se sont révélés apres y en a eut des tonnes.
    Lemina etant le dernier en date.
    Mendy suit le meme chemin j'en suis plus que convaincu

  9. #29
    Entraine les U8 Avatar de Pietro
    Date d'inscription
    April 2016
    Messages
    399
    Maintenant qu'il est chez nous on s'en fout du prix, souhaitons lui de réussir de s’épanouir et basta.

  10. #30
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Le départ de Toul' et l'arrivée de mendy dans la même journée...putain quelle journée de merde.
    Mais qu'est ce vous avez tous contre Mendy, le mec s'en prend déjà plein la gueule alors qu'il vient à peine de signer. La saison qui vient de passer avec un demi Coentrao et Echiejilé ne vous a pas suffit ou quoi. A moins que vous soyer déjà nostalgique de ces 2 supers arrières gauches.
    Daghe Munegu forever !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •