Page 37 sur 40 << Première ... 273536373839 ... Dernière >>
Affichage des résultats 361 à 370 sur 391
  1. #361
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    Et selon certaines sources il serait allé voir les péripateticiennes le veille ...
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  2. #362
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    No

    Il est allé au puticlub ??


  3. #363
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par tropbien2 Voir le message
    Et selon certaines sources il serait allé voir les péripateticiennes le veille ...
    Soit tu les cites tes sources soit tu dis rien.

  4. #364
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Il a fait un snap le lendemain du match en disant Rdv la semaine prochaine pour mettre les choses au clair et aller chercher la finale et la j'apprend qu'il sera indisponible. Ca me parait bizzare. Pour gagner on aura besoin de lui ça c'est sur mais surtout tout le monde au niveau.

  5. #365
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    La Juve qui n'a pas perdu un match de coupe d'Europe à domicile depuis 2013 ? Ce serait plus facile de demander à Raggi de gravir l'Everest en slip et en jonglant du pied gauche.

  6. #366
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Chelou toutes ses infos contradictoires, mais je vois Jardim et la hiérarchie suspendre un mec en interne le jour d'une demie de C1 !!
    Au pire tu le fais jouer et derrière tu le sanctionnes financièrement en TIG ou en fin de saison !!!

    Et je-ne-sais-plus-qui ici (sorry) sur les pages précédents déclare que son forfait était entériné juste après le TFC ??!!!
    J'veux bien croire que le mec soit ingérable mais pourquoi péter un plomb maintenant alors qu'ils restent que des matchs capitaux et qu'ils n'ont encore rien gagné?!!


  7. #367
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il s'est fait une très grosse soirée SASS + Twigga jusqu'au petit matin. Pour ce qui est marqué plus haut en revanche, j'en ai aucune idée.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #368
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Exactement.
    Je pense qu'il a ressenti une douleur avant sa sortie contre Toulouse (il boitait en regagnant les vestiaires après le coup de sifflet final).
    Du coup, plutôt que de risquer le perdre pour la fin de saison, le club le met au chaud une semaine (le Synthé de Picot ça n'aurait de toute façon pas cadrer avec ses soucis musculaires) et qu'il sera là pour le retour à Turin.
    En espérant ensuite qu'il puisse enchaîner les 3 derniers matchs de L1...
    Mais oui, même si son attitude et son comportement sont à louer cette saison (surtout depuis janvier et sa prise de conscience suite à l'affaire Tolisso), il doit encore travailler sur son hygiène de vie (Alcool, chicha, sortie nocturnes...).
    Car ses trop nombreux forfaits et l'absence de back-up à son poste perturbe grandement notre animation.
    Dernière modification par Maradona ; 05/05/2017 à 08h24.

  9. #369
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Une sortie nocturne la veille du match contre la Juve en pleine mise au vert ? Ca ne paraît pas crédible.
    Daghe Munegu

  10. #370
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    ...sauf s'il était déjà acté qu'il ne jouerait pas contre la Juve. Ce que semble confirmer Jardim.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •